Najim Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : Mais c'est qui ton no name de hrimat ?!?!? Que tu rabache a chaque fois .... Tu le découvrira très bientôt ou pas. 1 Citer
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit : Mais c'est qui ton no name de hrimat ?!?!? Que tu rabache a chaque fois .... faudrait que tu t'intéresses au championnat de ton "pays" pour que tu le connaisses :) 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Niveau taye7 bzaf. Il y a personne au milieu de terrain Citer
Najim Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) Bouchouari qui retombe dans ses travers, il mérite rouge.. Modifié le 26 mars par Najim Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Younes Taha est clairement le maillon faible de cette équipe. Qu’est-ce qu’il est (devenu) mauvais.. Citer
SanMateo Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Il y a des phases de jeu ou c'est une soupe tactique digne de ce qu'on voyait du temps de Charai. Citer
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars maouhoub mauvaise deuxième mi temps et igaman reprend ses décrochages. les autres rien à en tirer rachid taha est d'une nullité ça me rappelle mohamed khaloui et taoufik ijrouten lol but igamane quand il se place au centre il est bcp plus dangereux. il marque des points pour les JO cest sur Citer
moms93 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 5 minutes, Najim a dit : Igamane le doublé. 2-0 Les firane sont au RDV 1 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Autant Igamane montre qu'il est en confiance et joue sans complexe ... autant Maouhoub c'est pas trop ca! Citer
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Autant Igamane montre qu'il est en confiance et joue sans complexe ... autant Maouhoub c'est pas trop ca! il a bien commencé le match mais a un moment donné il a chuté et a fait du caca. après ça reste plus crédible que ouazzani aznou mm il tente ce petit c'est autre chose que laaziri Citer
Betach Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 3 minutes, moms93 a dit : Les firane sont au RDV D'où tu sors ces memes 1 Citer
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars jbari ok pas mal il provoque dribble crée du danger c'est pas mal je trouve. Citer
Betach Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Moubarik c'est du lourd je l'ai completement oublié beaucoup de talents locaux gachés à cause du lobby mre Citer
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Betach a dit : Moubarik c'est du lourd je l'ai completement oublié beaucoup de talents locaux gachés à cause du lobby mre il fait une bonne saison avec le raja malgré son transfert raté à al ain. il a préféré le salaire des UAE aux offres européennes ce c*n quand même. 1 Citer
Najim Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) Il s'agit bel et bien des U21 Gallois, ils sont exempt dans leur groupe ce soir pour le compte des éliminatoires de l'euro 2025. Modifié le 26 mars par Najim 2 Citer
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars par contre jbari son dernier geste c'est pas digne de l'atletico madrid hein je dis ça je dis rien Citer
Pastore Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars il y a 11 minutes, Betach a dit : Moubarik c'est du lourd je l'ai completement oublié beaucoup de talents locaux gachés à cause du lobby mre il s’est gâché tout seul en allant aux emirats il y a 2 minutes, Robben a dit : par contre jbari son dernier geste c'est pas digne de l'atletico madrid hein je dis ça je dis rien il joue avec l’équipe B Citer
MARwac Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) Ces matchs servent à quoi? 75 % de ces joueurs ne seront pas aux jo et si certains y sont....ils feront banquettes. Des plans C ou D.... Modifié le 26 mars par MARwac Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars C’est qui le numéro 2 arrière droit? Il a certainement été appelé a la place de El Hilali qui a préféré rester dans son club. Ce numéro 2 est vraiment bof, pourquoi on a pas appelé Mathis Tourraine? Il a été l’un des meilleurs du dernier rassemblement je n’ai pas compris? 1 Citer
Messages recommandés