Najim Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) Les frères ce match ici ou bien dans le topic des JO car on en parle dans les 2 là. https://forum.marocfoot.net/topic/2293-jo-2024-argentine-maroc-3e-asiat-ukraine/page/6/#comments Modifié le 26 mars par Najim Citer
maroccino Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Najim a dit : Pourquoi le coup d'envoi est retardé? El 9aid n'a pas encore fini son bol de H'rira 2 Citer
Pastore Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars il y a 20 minutes, pogoss a dit : bah il les a pas fait jouer le match d'avant, et bouchouari a meme connu les A. moi ca m'etonne pas qu'il veuille les voir. tu voulais qui ? Aznou et Jebari Citer
Pastore Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars il y a 2 minutes, Najim a dit : Pourquoi le coup d'envoi est retardé? Pas compris non plus… Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 10 minutes, SanMateo a dit : La compo est plus interessante je trouve. Hate de voir Manaout et Maouhoub a l'oeuvre. Driouech a fait une bonne entree lors du premier match donc logique de le voir aligne. Targhalline et Bouchouari devraient apporter plus de mouvements (le second est inconstant donc a voir -- j'aurai prefere voir El Moubarik a sa place perso). C’est une compo de m*rde. Boukhmira et Bouchouari chauffent le banc en club. Idem pour le fils de Rachid Taha. La FRMF a parachuté Dr Skittles en pompier de service et larbin de Redoine Rocancourt, qui ne connaît pas les joueurs et se retrouve à faire une revue d’effectif au lieu de peaufiner les automatismes avec l’ossature qui sera susceptible d’être présent au JO 2024 à Paris l’été prochain. On peut déjà conclure que ce rassemblement de mars est totalement foiré. Aucun enseignement à tirer, l’ossature se trouve avec les A et le niveau général a chuté. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Najim a dit : Les frères ce match ici ou bien dans le topic des JO car on en parle dans les 2 là. https://forum.marocfoot.net/topic/2293-jo-2024-argentine-maroc-3e-asiat-ukraine/page/6/#comments Ici, c’est pas un match des JO 1 Citer
Najim Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars C'est bon le speaker demande aux joueurs de se placer pour l'entrée. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars J’espère qu’on aura un meilleur match que la purge de vendredi. À part El Ouadhi et le gardien ils ont tous été décevants Citer
Najim Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Arryadia qui ne remet toujours pas le direct alors que les hymnes ont commencés. Citer
SanMateo Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Sofiane Basri a dit : C’est une compo de m*rde. Boukhmira et Bouchouari chauffent le banc en club. Idem pour le fils de Rachid Taha. La FRMF a parachuté Dr Skittles en pompier de service et larbin de Redoine Rocancourt, qui ne connaît pas les joueurs et se retrouve à faire une revue d’effectif au lieu de peaufiner les automatismes avec l’ossature qui sera susceptible d’être présent au JO 2024 à Paris l’été prochain. On peut déjà conclure que ce rassemblement de mars est totalement foiré. Aucun enseignement à tirer, l’ossature se trouve avec les A et le niveau général a chuté. Je ne suis pas fan des Ouazzani, Begraoui, Amraoui, Salah, Abde, Moueffek, et a une moindre mesure Kechta, donc je prefere quand meme cette compo, mais oui c'est pas folichon. Citer
maroccino Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Najim a dit : But Igamane. 1-0 Bravo beau but! Citer
Pastore Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars il y a 2 minutes, maroccino a dit : Bravo beau but! Pas mal votre petit du Raja. Gros abattage physique et il sait bien se placer. Citer
maroccino Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : Pas mal votre petit du Raja. Gros abattage physique et il sait bien se placer. Igamane joue aux FAR. Mawhoub au Raja. Citer
Pastore Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars à l’instant, maroccino a dit : Igamane joue aux FAR. Mawhoub au Raja. Je parlais de Maouhoub Citer
Najim Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) il est où @Robben ? ton poulain te donne des arguments dans ton combat! Modifié le 26 mars par Najim 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars à l’instant, Najim a dit : il est où @Robben ? ton poulain te donne des arguments dans ton combat! Pendant plus d’un an il nous rendait ouf avec sa propagande En tout cas il marque beaucoup de points ce soir 2 Citer
maroccino Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je parlais de Maouhoub C'est un bon Profil effectivement. Il remonte en puissance avec le Raja. Les supporters l'ont un peu titillé pcq il en a raté des occasions mais il s'est rattrapé. Citer
Messages recommandés