Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, pogoss a dit :

bah il les a pas fait jouer le match d'avant, et bouchouari a meme connu les A. moi ca m'etonne pas qu'il veuille les voir.

tu voulais qui ?

Aznou et Jebari

Posté(e)
il y a 10 minutes, SanMateo a dit :

La compo est plus interessante je trouve. Hate de voir Manaout et Maouhoub a l'oeuvre.

Driouech a fait une bonne entree lors du premier match donc logique de le voir aligne. Targhalline et Bouchouari devraient apporter plus de mouvements (le second est inconstant donc a voir -- j'aurai prefere voir El Moubarik a sa place perso).  

C’est une compo de m*rde. Boukhmira et Bouchouari chauffent le banc en club. Idem pour le fils de Rachid Taha.

La FRMF a parachuté Dr Skittles en pompier de service et larbin de Redoine Rocancourt, qui ne connaît pas les joueurs et se retrouve à faire une revue d’effectif au lieu de peaufiner les automatismes avec l’ossature qui sera susceptible d’être présent au JO 2024 à Paris l’été prochain. 

On peut déjà conclure que ce rassemblement de mars est totalement foiré. Aucun enseignement à tirer, l’ossature se trouve avec les A et le niveau général a chuté.

Posté(e)

J’espère qu’on aura un meilleur match que la purge de vendredi. À part El Ouadhi et le gardien ils ont tous été décevants

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

C’est une compo de m*rde. Boukhmira et Bouchouari chauffent le banc en club. Idem pour le fils de Rachid Taha.

La FRMF a parachuté Dr Skittles en pompier de service et larbin de Redoine Rocancourt, qui ne connaît pas les joueurs et se retrouve à faire une revue d’effectif au lieu de peaufiner les automatismes avec l’ossature qui sera susceptible d’être présent au JO 2024 à Paris l’été prochain. 

On peut déjà conclure que ce rassemblement de mars est totalement foiré. Aucun enseignement à tirer, l’ossature se trouve avec les A et le niveau général a chuté.

Je ne suis pas fan des Ouazzani, Begraoui, Amraoui, Salah, Abde, Moueffek, et a une moindre mesure Kechta, donc je prefere quand meme cette compo, mais oui c'est pas folichon.

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Bravo beau but!

Pas mal votre petit du Raja. Gros abattage physique et il sait bien se placer. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Pas mal votre petit du Raja. Gros abattage physique et il sait bien se placer. 

Igamane joue aux FAR.

Mawhoub au Raja.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

il est où @Robben ? ton poulain te donne des arguments dans ton combat!

:sip:

Pendant plus d’un an il nous rendait ouf avec sa propagande :mdr:

En tout cas il marque beaucoup de points ce soir

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Je parlais de Maouhoub

C'est un bon Profil effectivement. Il remonte en puissance avec le Raja. Les supporters l'ont un peu titillé pcq il en a raté des occasions mais il s'est rattrapé.