Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Quel coaching de Sektioui 😂😂

Ceux qui ont suivi le MAS de Sektioui ne savaient que trop bien que c'était un pari risqué. Il a réussi à mettre sa patte assez rapidement en tout cas, en témoigne l'organisation tactique chaotique.

Sinon, Driouech a l'air d'avoir du ballon.

Posté(e)

On va se présenter aux JO dans l'inconnu, tout les scénarios sont possibles, à condition de faire du nettoyage surtout offensivement, c'est pauvre.

• Top 2
Posté(e)

Zéro le schéma de sektioui .... 

Salah,begraoui amraoui c'est vraiment pas terribles du tout..... Ils n'ont pas le niveau.

El ouazzani est vraiment lourd... Pas inintéressant mais lourd.

J'ai aimé et taibi kechta el ouadhi.... Abde a fait des différences 

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Un seul local a foulé la pelouse aujourd'hui, c'est le goal. :henry:

J'ai remarqué que les gardiens sont très rares chez les zmigs

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Charai avait raison de demander d'avoir les U23 qui jouent en A. Ces matchs amicaux ne servent strictement à rien. 

- Seulement 5/11 joueurs titulaires aujourd'hui ont débuté en finale de la CAN U23.

- Seulement 4/11 seront titulaires aux JO: Wafi, Amraoui, Abde et Begraoui. En gros les seuls joueurs potables de la rencontre malgré le manque de réussite. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

On va se présenter aux JO dans l'inconnu, tout les scénarios sont possibles, à condition de faire du nettoyage surtout offensivement, c'est pauvre.

Dire que cette équipe a humilié la France 3-1 à l’EURO. :mdr:

Offensivement les Salah et Begraoui vont dégager. Malgré une équipe bricolée on a eu pas mal de situations chaudes. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Charai avait raison de demander d'avoir les U23 qui jouent en A. Ces matchs amicaux ne servent strictement à rien. 

- Seulement 5/11 joueurs titulaires aujourd'hui ont débuté en finale de la CAN U23.

- Seulement 4/11 seront titulaires aux JO: Wafi, Amraoui, Abde et Begraoui. 

ca peut juste servir  à Sekteoui de visualiser leur joueur et leur jeux

Posté(e)
il y a 14 minutes, SanMateo a dit :

Ceux qui ont suivi le MAS de Sektioui ne savaient que trop bien que c'était un pari risqué. Il a réussi à mettre sa patte assez rapidement en tout cas, en témoigne l'organisation tactique chaotique.

Sinon, Driouech a l'air d'avoir du ballon.

khouya, tu m'as fait ma séance d'abdos :aha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, MARwac a dit :

Quand tu sais que tu vas jouer cette équipe aux jo...vaut mieux ne pas montrer ses cartes....

J'ai un doute est ce vraiment cette équipe ukrainienne? j'ai lu les U21 ce soir.

Posté(e)
Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Il y aura minimum 7 changements au JO par rapport à ce 11 tituaires.

Du coup ce match nest pas un thermometer du niveau de l'equipe mais de la gestion de Sektioui. 

On fera le point en fin de match.

Aujourd'hui en équipe A, on a vu 8 joueurs qui pourrait être titulaire au JO: El Khannouss, Azzouzi, Richardson, Akhomach, Bensghir, Diaz, Hakimi et Bono.

Sa en dit long sur le fait que 

Posté(e)

match chaotique , contenu faible et insipide... coach desastreux ca se voit à mille lieux.

la FRMF avait l'occasion en OR d'économiser de la masse salariale et au lieu de ca elle donne 30 k mensuel à un bras cassé... , à la place de faouzi j'aurait introniser walid regragui de toute facon la moitié de l'équipe A est éligible pour disputer ces JO.

ces begrawi , salah , leur QI foot est proche du néant , j'ai jamais vu deux plot pareil

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bakchiche a dit :

match chaotique , contenu faible et insipide... coach desastreux ca se voit à mille lieux.

la FRMF avait l'occasion en OR d'économiser de la masse salariale et au lieu de ca elle donne 30 k mensuel à un bras cassé... , à la place de faouzi j'aurait introniser walid regragui de toute facon la moitié de l'équipe A est éligible pour disputer ces JO.

ces begrawi , salah , leur QI foot est proche du néant , j'ai jamais vu deux plot pareil

oublie pas que c'est l'équipe B qui a joué contre un futur adversaire

Posté(e)
Il y a 15 heures, EL MAGNIFICO a dit :

- Seulement 4/11 seront titulaires aux JO: Wafi, Amraoui, Abde et Begraoui. En gros les seuls joueurs potables de la rencontre malgré le manque de réussite. 

El Wafi et Abde ce n’est pas sur qu’ils seront titulaire aux JO et encore moins Begraoui!

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

El Wafi et Abde ce n’est pas sur qu’ils seront titulaire aux JO et encore moins Begraoui!

A moins de faire venir un joueur A, y'a quoi comme alternative? 

Sa sera soit Ouazzani, soit Begraoui comme titu au JO. Abde c'est le capitaine.

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Quitte a faire jouer un des ailiers en faux 9, je ne peux pas voir un de ces 2 en attaque je suis dsl.

et pour Abde,  Ben Seghir jouera certainement a sa place. C’est le jour et la nuit question efficacité entre ces 2

Modifié par Ęl Mõrø
Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Ils sont tous très en dessous khoya. Dire que le dernier a réussi à faire plusieurs matches en A avant que Regragui n'ouvre les yeux sur l'arnaque que c'est.

Quand j'avais 20 ans, les fulgurances au compte goutte me faisaient rêver mais là c'est fini.  

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, SanMateo a dit :

Ils sont tous très en dessous khoya. Dire que le dernier a réussi à faire plusieurs matches en A avant que Regragui n'ouvre les yeux sur l'arnaque que c'est.

Quand j'avais 20 ans, les fulgurances au compte goutte me faisaient rêver mais là c'est fini.  

Je ne dit pas qu'ils ont le niveau en ce moment.

Je dit juste qu'on a pas d'alternative. Ben Seghir a montré de bonne chose sur un match: Sektioui pourrait tenter le pari et le remplacer Abde sur ce cote. 

Sinon pour l'attaquant: y'a personne mise à part Ouazzani et Begraoui. Ibrahim Salah peut être mais il vaut pas mieux. 

Je pense qu'il faut laisser Begraoui qui joue très bien quand il a avec qui combiner: Saibari, El Khannouss, Diaz .. il a du ballon dans les pieds le petit mais ne peut pas faire grand chose s'il est mal entouré. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je ne dit pas qu'ils ont le niveau en ce moment.

Je dit juste qu'on a pas d'alternative. Ben Seghir a montré de bonne chose sur un match: Sektioui pourrait tenter le pari et le remplacer Abde sur ce cote. 

Sinon pour l'attaquant: y'a personne mise à part Ouazzani et Begraoui. Ibrahim Salah peut être mais il vaut pas mieux. 

Je pense qu'il faut laisser Begraoui qui joue très bien quand il a avec qui combiner: Saibari, El Khannouss, Diaz .. il a du ballon dans les pieds le petit mais ne peut pas faire grand chose s'il est mal entouré. 

Le pari c'est de faire jouer Abde et d'attendre autre chose que des fulgurances par intermittence qui mènent les 3/4 du temps à rien. :henry: