Najim Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Ils jouent quasi à la même heure que les A?! Ils pouvaient pas programmer les 2 matchs à la veille des 2 matchs de l'équipe A?! Sauf si biensur aucune diffusion n'est programmé pour les U23.. 1 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Le 17/03/2024 à 13:10, Sofiane Basri a dit : J'espere que Manaouat aura du temps de jeu. Citer
SanMateo Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Choix coherents de Sektioui pour le moment. Perso je suis fan ni de Begraoui, ni de Ouazzani. J'aurai aime voir Bentayeb a l'oeuvre meme si il croque des fois, mais b7al walou Maouhoub donne satisfaction. Citer
pogoss Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Il y a 11 heures, Najim a dit : Ils jouent quasi à la même heure que les A?! Ils pouvaient pas programmer les 2 matchs à la veille des 2 matchs de l'équipe A?! Sauf si biensur aucune diffusion n'est programmé pour les U23.. si c'est diffuse c'est eux que je regarde et pas ces A de fanboys 1 3 1 Citer
Najim Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Le match des U20 face aux Anglais est diffusé lui jeudi soir sur Al Maghribia. 1 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars La dernière phrase de la Vachette Interville Citer
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars il y a 31 minutes, Ęl Mõrø a dit : Le match des U23 sera donc a quel h svp? Tout est indiqué sur la page d’accueil… Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 15 minutes, Pastore a dit : Tout est indiqué sur la page d’accueil… Merci. Ce serait bien de les rajouter sur le topic à côté de la date Citer
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars il y a 10 minutes, Ęl Mõrø a dit : Merci. Ce serait bien de les rajouter sur le topic à côté de la date Ca sert à rien tout est en page d’accueil difficile de faire mieux 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Il y a 3 heures, Pastore a dit : Ca sert à rien tout est en page d’accueil difficile de faire mieux Ça sert bien sûr, sinon j’aurais pas posé la question 1 Citer
Azrou Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Ça sert bien sûr, sinon j’aurais pas posé la question Cellule 38 numéro d’écrou 27654 2 Citer
Azrou Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Il y a 23 heures, Najim a dit : Le match des U20 face aux Anglais est diffusé lui jeudi soir sur Al Maghribia. Je suis en déplacement frérot pas moyen de suivre le match là où je suis tu pourras poster un lien stp merci 🙏🏾 Citer
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars https://forum.marocfoot.net/topic/2293-jo-paris-2024/#comment-298873 Venez sur ce topic Citer
Najim Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars (modifié) Sur la page d'Arryadia le match face à l'Ukraine est programmé à 18h00 MA. https://m.facebook.com/photo.php/?photo_id=810167987804033 Modifié le 20 mars par Najim Citer
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars il y a une heure, Najim a dit : Sur la page d'Arryadia le match face à l'Ukraine est programmé à 18h00 MA. https://m.facebook.com/photo.php/?photo_id=810167987804033 Ils ont encore changé l’horaire 1 Citer
Najim Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 14 minutes, Pastore a dit : Ils ont encore changé l’horaire On accueil beaucoup trop de matchs à chaque date Fifa et niveau organisation ça devient problématique sans parler des stades fermés. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 42 minutes, Najim a dit : On organise une CAN en un seul week-end Le Ghana et Nigeria jouent leurs match chez nous... Ca veut dire que le concept du MoroccoHub commence a s'ancrer.... Ara berra3 2 2 Citer
Najim Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Le 20/03/2024 à 21:48, Najim a dit : On accueil beaucoup trop de matchs à chaque date Fifa et niveau organisation ça devient problématique sans parler des stades fermés. Bourricot, les U23 jouent à Antalya...le feed du match est déjà apparu. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Je ne comprends plus rien sur les horaires. C’est a 19h (FR) ou a 22h (FR) le match des U23?? Citer
Najim Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Je ne comprends plus rien sur les horaires. C’est a 19h (FR) ou a 22h (FR) le match des U23?? 19h00 FR pour les U23 1 Citer
Messages recommandés