Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait un tour sur le Discord des supporters du PSV et personne  ne semble préoccupé par son poids alors que beaucoup de pages marocaines en parlent constamment. Je trouve que les Marocains se fixent un peu trop sur la morphologie des joueurs.

• J'aime 1
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

J'ai fait un tour sur le Discord des supporters du PSV et personne  ne semble préoccupé par son poids alors que beaucoup de pages marocaines en parlent constamment. Je trouve que les Marocains se fixent un peu trop sur la morphologie des joueurs.

Je suis d’accord, mais peut être que la raison de cette obsession pour le poids des joueurs vient de 18 ans de traumatismes avec l’équipe nationale où on en a vu des vertes et des pas mûres (chicha, clips, fugues, rebellions, accidents, Roland garros*), ce qui fait qu’on est toujours à la recherche de la petite bête. Lmouhim, ghir une contribution moutawadi3a couplée d’une analyse psychologique dial 12 d lil. :hhh:

* Liste vraiment, mais vraiment pas exhaustive. :chamkar:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

El Famosso Golazzo decortique comme une crevette de Dakhla  par des ji3anes de plozbel de tous les angles !!!

regardez le travail du potit Aznou...

ce but me rappelle le fameux dunk de Vince Carter contre la Fronsse...

Il les a pas respectes... loin s'en faut.....dar li8oum leklam sshine :heureux:

Modifié par Kparon
Posté(e)
il y a 27 minutes, Kparon a dit :

:mdr:

Marocain, je suis Marocain

Mr. Pamela vient de realiser qu 'il est marocain :ddd:

Je viens de me rappeler quand il avait refusé notre sélection , juste après il avait posé nu pour le calendrier de je ne sais plus quoi, à ce moment là je me suis dis oulaaa alhamdoulillah 3la lotf lah, on a évité un soulèvement populaire de justesse :mdr:  je n’osais pas imaginer la réaction de notre public devant ses jolis fesses :mdr::mdr:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Je viens de me rappeler quand il avait refusé notre sélection , juste après il avait posé nu pour le calendrier de je ne sais plus quoi, à ce moment là je me suis dis oulaaa alhamdoulillah 3la lotf lah, on a évité un soulèvement populaire de justesse :mdr:  je n’osais pas imaginer la réaction de notre public devant ses jolis fesses :mdr::mdr:

c'etait pour un magazine gay fronssi si ma memoire est bonne :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Marokouta a dit :

Mais ..:lol:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, batistuta1 a dit :

Saibari > Akhomach >> adli >>> S.Diop @Pastore :ehe:

Adli oui mais pas les autres. D’ailleurs on peut pas vraiment comparer Saibari à diop étant donné qu’il évolue au poste de relayeur au PSV

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kparon a dit :

Marocain, je suis Marocain

Mr. Pamela vient de realiser qu 'il est marocain :ddd:

Gualek c’est qui lui 😂😂 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Adli oui mais pas les autres. D’ailleurs on peut pas vraiment comparer Saibari à diop étant donné qu’il évolue au poste de relayeur au PSV

:pasmoi:

Le 11/11/2024 à 20:22, Pastore a dit :

Un inconnu ? Il a plus de références au haut niveau que Saibari et El Khannous réunis. 

À 20 ans il avait déjà une saison pleine en L1 avec Monaco. Au même âge, Saibari jouait en D2 néerlandaise et Bilal peine à s’imposer à Leicester. Les seules références qu’ont ces derniers, c’est dans deux championnats mineurs  

À part les cadres (Bono, Aguerd, Hakimi et Amrabat), il n’y a aucun joueur qui doit avoir sa place sur un fauteuil. Les histoires de hiérarchie et de 11 type c’est du bullshit kheyou. C’est à cause de cette dinguerie qu’on s’est retrouvé avec un Amallah, éclaté au sol en club, titulaire à la CAN. 

Diop > Saibari, Sahraoui et El Khannous

:ehe:

Posté(e)
Il y a 12 heures, Link a dit :

C'est son premier geste technique qui est choquant

c'est l'ensemble de l'oeuvre, le fait qu'il enchaine derriere avec un double contacte dans la surface et qu'il garde la lucidite pour placer son tir a angle ferme. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Marokouta a dit :

:aha:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Marokouta a dit :

bayna lcalendrier dialou medssous 3andek fchi armoir :henry:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

c'est l'ensemble de l'oeuvre, le fait qu'il enchaine derriere avec un double contacte dans la surface et qu'il garde la lucidite pour placer son tir a angle ferme. 

C'est clair, mais son 1er double contact avec feinte de corps grand pont c'est de la folie

Posté(e)
il y a 25 minutes, Link a dit :

C'est clair, mais son 1er double contact avec feinte de corps grand pont c'est de la folie

oui comme s'il s'amusait dans la rue avec des enfants :mdr:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Marokouta a dit :

En fait il voulait jouer pour le Maroc ...!

On l'avait "interviewer " sur messenger avec une autre personne de LDA à l'époque.  

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, azzizi a dit :

En fait il voulait jouer pour le Maroc ...!

On l'avait "interviewer " sur messenger avec une autre personne de LDA à l'époque.  

Il voulait mais il ne l’a pas fait ! si mes souvenirs sont bons c’est lui qui a décliné la convocation 

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Il voulait mais il ne l’a pas fait ! si mes souvenirs sont bons c’est lui qui a décliné la convocation 

Oui

Selon lui, il a subit la pression de son entraineur