Azrou Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 il y a 36 minutes, Pastore a dit : Mon nouveau chouchou Lui va nous faire du bien j’espère qu’il aura l’occasion de jouer en CIV inchallah 1 Citer
RAF Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Mon nouveau chouchou On a les mêmes chouchous à ce que je vois Et les mêmes têtes de turc j'y pense 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 22 décembre 2023 Posté(e) le 22 décembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Pastore a dit : Mon nouveau chouchou Clairement le mien aussi.... Je le kiffes ce joueur.... Mais qu'est ce qu'il est costaud machallah😍😍... Et qu'est ce qu'il est technique machallah 😍😍. Il a une lecture du jeu incroyable avec un QI foot très élevé Il paraît inconcevable que Walid ne l'utilise pas a la CAN.... Au minimum c'est le 1 er remplaçant qui rentre dans le match... Pour moi la question d'être un titulaire se pose vraiment.... Trop tôt pour être catégorique, mais la question ne se posera même plus bientôt. Ce joueur est impressionnant et va devenir très important pour le mountakhab. En attendant il va faire une très grande CAN inchallah...j'en suis persuadé.... J'aime sa fraîcheur son enthousiasme... Tu vois qu'il s'amuse vraiment et que c'est un bon gars. Il va faire du bien aussi bien au groupe qu'à l'équipe.. Avec el khannous il s'entend super bien, sûr et en dehors des terrains.... On tient peut être un duo au milieu qui peut être explosive.... Avec Chadi, Abde ez, Richardson, El Azzouzi, Akhomach, El Aynaoui , on a là une génération U23 exceptionnelle 😍😍😍 À eux de rester sérieux, professionnels et déterminé avec en ligne de mire la coupe du Monde 2030 et la finale à Casablanca ... Un rêve et un objectif magnifique 😍😍😍 Modifié le 22 décembre 2023 par Karim57 1 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 7 heures, Karim57 a dit : Clairement le mien aussi.... Je le kiffes ce joueur.... Mais qu'est ce qu'il est costaud machallah😍😍... Et qu'est ce qu'il est technique machallah 😍😍. Il a une lecture du jeu incroyable avec un QI foot très élevé Il paraît inconcevable que Walid ne l'utilise pas a la CAN.... Au minimum c'est le 1 er remplaçant qui rentre dans le match... Pour moi la question d'être un titulaire se pose vraiment.... Trop tôt pour être catégorique, mais la question ne se posera même plus bientôt. Ce joueur est impressionnant et va devenir très important pour le mountakhab. En attendant il va faire une très grande CAN inchallah...j'en suis persuadé.... J'aime sa fraîcheur son enthousiasme... Tu vois qu'il s'amuse vraiment et que c'est un bon gars. Il va faire du bien aussi bien au groupe qu'à l'équipe.. Avec el khannous il s'entend super bien, sûr et en dehors des terrains.... On tient peut être un duo au milieu qui peut être explosive.... Avec Chadi, Abde ez, Richardson, El Azzouzi, Akhomach, El Aynaoui , on a là une génération U23 exceptionnelle 😍😍😍 À eux de rester sérieux, professionnels et déterminé avec en ligne de mire la coupe du Monde 2030 et la finale à Casablanca ... Un rêve et un objectif magnifique 😍😍😍 l'objectif à court terme de cette génération olympique : faire bonne figure avec les A et pourquoi pas un parcours légendaire , l'une des medailles ou l'OR aux JO de Paris ... puis ils seront les tauliers de l'équipe lors de la CAN à domicile ... Cette génération à possibilité de jouer 7 compétitions de haut niveau sur les 7 prochaines années , sachant qu'il y a aussi des jeunes qui pousse derrière, le challenge est de préparer notre équipe pour faire un parcours encore plus fou que celui au qatar 2022... 1 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 15 heures, Bakchiche a dit : l'objectif à court terme de cette génération olympique : faire bonne figure avec les A et pourquoi pas un parcours légendaire , l'une des medailles ou l'OR aux JO de Paris ... puis ils seront les tauliers de l'équipe lors de la CAN à domicile ... Cette génération à possibilité de jouer 7 compétitions de haut niveau sur les 7 prochaines années , sachant qu'il y a aussi des jeunes qui pousse derrière, le challenge est de préparer notre équipe pour faire un parcours encore plus fou que celui au qatar 2022... Oui jspr qu’on fera de grandes choses on a jamais eu un effectif aussi bon. Pareil pour l’equipe olympique c’est du niveau d’une selection A, à tous les postes on a des titulaires dans de bons clubs 3 Citer
Dayakos Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Je le verrai bien en faux 9 a la CAN. En soutien et/ou en remplacement de superlux. Il est costaud rapide a une excellente conduite de balle et sa finition n'est pas mauvaise. Reste à voir si il y aura suffisamment d automatisme Cela reste un profil idéal qui peut dynamiter les lignes défensive des équipes qui vont poser le bus. De même nous serons très attendu sur les CPA ça sera une carte a jouer. NB il a largement ça place devant un cheddar un oiseau rare qui n ont jamais rien prouver au haut niveau Citer
MARwac Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 Le 22/12/2023 à 20:13, Pastore a dit : Mon nouveau chouchou Citer
Bakchiche Posté(e) le 27 décembre 2023 Posté(e) le 27 décembre 2023 Le 26/12/2023 à 13:03, Dayakos a dit : Je le verrai bien en faux 9 a la CAN. En soutien et/ou en remplacement de superlux. Il est costaud rapide a une excellente conduite de balle et sa finition n'est pas mauvaise. Reste à voir si il y aura suffisamment d automatisme Cela reste un profil idéal qui peut dynamiter les lignes défensive des équipes qui vont poser le bus. De même nous serons très attendu sur les CPA ça sera une carte a jouer. NB il a largement ça place devant un cheddar un oiseau rare qui n ont jamais rien prouver au haut niveau il est utile à peu pres dans tout les postes dans laxe du jeu , dans les ailes on risque pas d'avoir le rendement optimal Citer
MARwac Posté(e) le 28 décembre 2023 Posté(e) le 28 décembre 2023 Le 25/12/2023 à 23:31, Azrou a dit : @Pastore Machallah puissance 1200 1 Citer
Azrou Posté(e) le 28 décembre 2023 Posté(e) le 28 décembre 2023 il y a 8 minutes, MARwac a dit : Machallah puissance 1200 Inchallah qu’il fasse une bonne CAN je sent qu’il va nous faire un bien fout en 2025 chez nous 1 Citer
Kparon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Posté(e) il y a 21 minutes (modifié) Il y a 14 heures, Karim57 a dit : Sinon les Frérots , vous voyez quel joueur performé sur le tournoi Et pareil pour les flops. Je vois un grand tournoi de ziyech Hakimi et saibari. Pour les flops je vois en espérant me tromper Ounahi je vois la confiance de ce kid dans ces yeux !!!! et dans son Swag !!!! No f*cks given !!!! Cinq et jeudi !!!!! C'est sa CAN Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il doit passer devant Zalzouli, Harit & co. Citer
RAF Posté(e) le 21 janvier Posté(e) le 21 janvier il y a 6 minutes, Nieme inscrption a dit : il doit passer devant Zalzouli, Harit & co. peut être qu'à l'entraînement il est en dessous. Zelzouli et Harit lui sont toujours préférés Citer
pogoss Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : afellay on dirait qu'il a encore la vingtaine 1 Citer
Pastore Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Il y a 14 heures, pogoss a dit : afellay on dirait qu'il a encore la vingtaine Les imberbes vieillissent mieux 2 Citer
Moaad Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a une heure, Pastore a dit : Les imberbes vieillissent mieux Non c’est le fait de ne pas avoir connu le mountakhab 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Non c'est juste que parfois les tenues Puma son mal taillées. J'ai parfois le même problème 1 Citer
djimoney Posté(e) samedi à 12:11 Posté(e) samedi à 12:11 il y a 8 minutes, moms93 a dit : Il avait pas de kilo a perdre fixed 3 Citer
MARwac Posté(e) samedi à 20:37 Posté(e) samedi à 20:37 Le 31/08/2023 à 14:14, MARwac a dit : Machallah quel joueur! Perso le troisième meilleur joueur marocain en activité....vraiment impressionné et ébahi par son jeu. Un vrai gain pour notre EN. Je lui souhaite une superbe carrière en club et surtout avec nous.... Un condensé de Ziyech/Boufal/Bassir et une attitude à la Boussoufa... J en fais rarement des tonnes sur un joueur....mais celui là a quelque chose de plus que les autres .Et pas les kilos.....Le talent épuré. J espère que l avenir me donnera raison. Citer
Messages recommandés