Aller au contenu

African Football League (AFL)


Haugusthum

Messages recommandés

il y a 29 minutes, essam a dit :

Tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je te reproche, je vais pas polémiquer éternellement avec toi 

Evite de reprendre les discours de m*rde de nos ennemis et tout ira bien

Pour le reste "gneugneu Espérance plus fort que WAC Tunisie plus fort que Maroc" fait toi plaisir si ça te chante

Bon écoute moi bien mon petit chat, tu vas vite redescendre de ton piédestal ou je vais te caresser dans le sens du poil. Je fréquente les forums de football marocain à l'âge où tu prenais encore le biberon.

Esperando sur Mountakhab c'est moi, ça fait plus de 20 ans que je suis parmi vous, il n'y a jamais eu d'incident depuis l'époque où il y'avait la petite mamie (paix à son âme) au Stade Mohamed V avec son encensoir, alors sois gentil passe à autre chose, parce que tu vas te briser la mâchoire sur moi. Allez Essam, fais un effort, passons à autre chose.

@Pastore viens parler avec ton coreligionnaire, il me prend pour un bounif :mdr:

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon écoute moi bien mon petit chat, tu vas vite redescendre de ton piédestal ou je vais te caresser dans le sens du poil. Je fréquente les forums de football marocain à l'âge où tu prenais encore le biberon.

Esperando sur Mountakhab c'est moi, ça fait plus de 20 ans que je suis parmi vous, il n'y a jamais eu d'incident depuis l'époque où il y'avait la petite mamie (paix à son âme) au Stade Mohamed V avec son encensoir, alors sois gentil passe à autre chose, parce que tu vas te briser la mâchoire sur moi. Allez Essam, fais un effort, passons à autre chose.

@Pastore viens parler avec ton coreligionnaire, il me prend pour un bounif :mdr:

 

Sacré Lotfi :lol:

Il s’appelait comment l’autre tunisien qui était sur le forum mountakhab ? Je crois qu’il habite en Allemagne. Il avait boosté ses joueurs manuellement lors d’un tournoi FIFA sur le forum mais Ismael K avait cramé qu’il trichait. :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pastore a dit :

Sacré Lotfi :lol:

Il s’appelait comment l’autre tunisien qui était sur le forum mountakhab ? Je crois qu’il habite en Allemagne. Il avait boosté ses joueurs manuellement lors d’un tournoi FIFA sur le forum mais Ismael K avait cramé qu’il trichait. :mdr:

C'est un supporter de l'Etoile je crois. 

Tu as les captures d'écran de nos conversations sur Mountakhab ? Je me souviens que je me prenais beaucoup la tête avec les supporter du Raja :mdr:.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le Wac le résumé que j'ai vue confirme les écris que j'ai lu une équipe sans créativité, limité, aucune occasions.

Il n'y a que les tunisiens qui sont impressionnés par nos pets de demi-finaliste les autres arrivent à passer outre.

Peut-être que le pet de Jabrane aurait été salvateur, mais il n'était pas là.

On se contera de l'argent amassé et des pets dans la tronche de l'Esperance (le plus grand club tunisien de tous les temps) côté wydadi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon écoute moi bien mon petit chat, tu vas vite redescendre de ton piédestal ou je vais te caresser dans le sens du poil. Je fréquente les forums de football marocain à l'âge où tu prenais encore le biberon.

Esperando sur Mountakhab c'est moi, ça fait plus de 20 ans que je suis parmi vous, il n'y a jamais eu d'incident depuis l'époque où il y'avait la petite mamie (paix à son âme) au Stade Mohamed V avec son encensoir, alors sois gentil passe à autre chose, parce que tu vas te briser la mâchoire sur moi. Allez Essam, fais un effort, passons à autre chose.

@Pastore viens parler avec ton coreligionnaire, il me prend pour un bounif :mdr:

 

Pourquoi tu me racontes ta vie ?

Je t'ai juste demandé de ne pas reprendre le discours des bounifs ici sinon ça va mal se passer pour toi

Pour le reste tu fais ce que tu veux

Maintenant on passe à autre chose mais que je t'y reprenne plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon écoute moi bien mon petit chat, tu vas vite redescendre de ton piédestal ou je vais te caresser dans le sens du poil. Je fréquente les forums de football marocain à l'âge où tu prenais encore le biberon.

Esperando sur Mountakhab c'est moi, ça fait plus de 20 ans que je suis parmi vous, il n'y a jamais eu d'incident depuis l'époque où il y'avait la petite mamie (paix à son âme) au Stade Mohamed V avec son encensoir, alors sois gentil passe à autre chose, parce que tu vas te briser la mâchoire sur moi. Allez Essam, fais un effort, passons à autre chose.

@Pastore viens parler avec ton coreligionnaire, il me prend pour un bounif :mdr:

 

Non vous êtes juste leur derbouka.

Reste à ta place tunisienne, viens pas faire le provocateur pour ensuite continuer à faire le malin quand on te réponds.

T'es chez les marocains ici, ta bien de la chance que personne ne se mette sur tes cotes mais moi j'ai pas cette patience, fais toi petit comme ton pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, essam a dit :

Une leçon pour les coachs qui joueront des match importants à l'extérieur en Afrique dont Walid

Le délire de je refuse le jeu ça marche pas et ça ne marchera jamais avec les marocains

Joue au football , presse haut empêche les de construire, ressort le ballon proprement

Joue avec tes qualités !

Au lieu d'attendre comme des d*biles que ça se passe

Aussi solide défensivement que tu sois, il y aura toujours un ballon qui trainera au mauvais endroit et qui donnera un but

faut aussi voir le niveau global de la botola.

c'est catastrophique. c'est nul.

le wydad doit avoir trois quatres joueurs d'un bon niveau mais le reste c'est d2.

pareil pour les far, le raja, etc etc etc.

tous les bons joueurs de la botola se sont exportés.

moi je suis pas surpris de la défaite tellement j'ai envie de vomir quand je regarde les matches de la botola cette année.

Charki Bahri avait envoyé le KAC en d3 en 2020, il finit titulaire au wydad. va comprendre.

boussefiane ne s'était même pas imposé à malaga en d2, il finit titulaire alternatif au wydad.

et les exemples sont légions.

j'aimerai bien analyser les données de la botola mais je suis sur qu'ils courrent pas assez, qu'ils font moins d'efforts sans le ballon, et même avec le ballon y a beaucoup plus de déchets.

j'ai mal à mon pays et à ma botola oulla. l'année dernière post mondial y avait eu un sursaut et on avait vu des matches d'un excellent niveau mais là ya R.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

faut aussi voir le niveau global de la botola.

c'est catastrophique. c'est nul.

le wydad doit avoir trois quatres joueurs d'un bon niveau mais le reste c'est d2.

pareil pour les far, le raja, etc etc etc.

tous les bons joueurs de la botola se sont exportés.

moi je suis pas surpris de la défaite tellement j'ai envie de vomir quand je regarde les matches de la botola cette année.

Charki Bahri avait envoyé le KAC en d3 en 2020, il finit titulaire au wydad. va comprendre.

boussefiane ne s'était même pas imposé à malaga en d2, il finit titulaire alternatif au wydad.

et les exemples sont légions.

j'aimerai bien analyser les données de la botola mais je suis sur qu'ils courrent pas assez, qu'ils font moins d'efforts sans le ballon, et même avec le ballon y a beaucoup plus de déchets.

j'ai mal à mon pays et à ma botola oulla. l'année dernière post mondial y avait eu un sursaut et on avait vu des matches d'un excellent niveau mais là ya R.

 

Nos clubs sont trop instables

Par exemple Ramzi faut le laisser en place toute la saison et sbar m3a8

Au lieu de changer de coach tout les 4 matins

Mais bon vous savez ce qu'il va se passer , un nul en botola et il va dégager (si ce n'est pas déjà fait :chine:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le catastrophisme marocain hhhh

ana pour moi c'est positif cette finale d'une nouvelle compet qui se joue sur une courte periode en debut de saison et qui rapporte des sous. on sait que ramzi a du boulot mais globalement le wac est en progres par rapport au debut de saison.

maintenant prochain cap la CL et si on peut se renforcer au mercato avec un 9 et un 10 y a moyen.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pogoss a dit :

le catastrophisme marocain hhhh

ana pour moi c'est positif cette finale d'une nouvelle compet qui se joue sur une courte periode en debut de saison et qui rapporte des sous. on sait que ramzi a du boulot mais globalement le wac est en progres par rapport au debut de saison.

maintenant prochain cap la CL et si on peut se renforcer au mercato avec un 9 et un 10 y a moyen.

tu trouves vraiment pas que le niveau de la botola est catastrophique?

j'ai regardé ocs asfar j'ai eu mal au crâne après 15 minutes tellement c'était imprécis techniquement et pas au niveau physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robben a dit :

faut aussi voir le niveau global de la botola.

c'est catastrophique. c'est nul.

le wydad doit avoir trois quatres joueurs d'un bon niveau mais le reste c'est d2.

pareil pour les far, le raja, etc etc etc.

tous les bons joueurs de la botola se sont exportés.

moi je suis pas surpris de la défaite tellement j'ai envie de vomir quand je regarde les matches de la botola cette année.

Charki Bahri avait envoyé le KAC en d3 en 2020, il finit titulaire au wydad. va comprendre.

boussefiane ne s'était même pas imposé à malaga en d2, il finit titulaire alternatif au wydad.

et les exemples sont légions.

j'aimerai bien analyser les données de la botola mais je suis sur qu'ils courrent pas assez, qu'ils font moins d'efforts sans le ballon, et même avec le ballon y a beaucoup plus de déchets.

j'ai mal à mon pays et à ma botola oulla. l'année dernière post mondial y avait eu un sursaut et on avait vu des matches d'un excellent niveau mais là ya R.

 

Perso ça fait quelques années(au moins 3 ans) que je vois niveau baisser et encore je parle seulement de nos équipes engagées en ldc et coupe caf. Heureusement pour nous la baisse de niveau est aussi chez les autres gros du continent du coup on le ressent pas encore sur les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Weld Leblad a dit :

Non vous êtes juste leur derbouka.

Reste à ta place tunisienne, viens pas faire le provocateur pour ensuite continuer à faire le malin quand on te réponds.

T'es chez les marocains ici, ta bien de la chance que personne ne se mette sur tes cotes mais moi j'ai pas cette patience, fais toi petit comme ton pays.

On est pas leur tambour, je te rassure gros minet. Je suis à ma place, ou est ce que tu veux que j'aille.:mdr:

Il n'y a aucune provocation, juste un peu de chambrage ici et là dans le respect. Oui je sais que je suis dans un forum marocain même un aveugle le saurait, tu n'avais pas besoin de me le rappeler. Petit pays ? Le commentaire typique d'un aigri de nature.

Bon revenant au WAC, l'entraineur a fait pas mal d'erreur sur la tactique mise en place en Afrique du sud et certains joueurs n'ont pas le niveau, je pointe du doigt celui qui jouait à Malaga, autre chose vos deux arrières latéraux sont en fin de cycle, il faut les vendre. Le WAC doit renouveler sont effectifs et l'entraineur ce n'est pas trop ça, il n'a pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, essam a dit :

Pourquoi tu me racontes ta vie ?

Je t'ai juste demandé de ne pas reprendre le discours des bounifs ici sinon ça va mal se passer pour toi

Pour le reste tu fais ce que tu veux

Maintenant on passe à autre chose mais que je t'y reprenne plus 

:popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Robben a dit :

tu trouves vraiment pas que le niveau de la botola est catastrophique?

j'ai regardé ocs asfar j'ai eu mal au crâne après 15 minutes tellement c'était imprécis techniquement et pas au niveau physiquement.

compare au top mondial si bien sur et c'est normal

compare aux autres championnats du continent non pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pogoss a dit :

compare au top mondial si bien sur et c'est normal

compare aux autres championnats du continent non pas du tout.

Tous les championnats nord africains sont à peu près équivalents.

Le championnat tunisien et sud africain sont meilleurs cette année que le Botola et le championnat égyptien.

@pogoss ce sont des cycles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tous les championnats nord africains sont à peu près équivalents.

Le championnat tunisien et sud africain sont meilleurs cette année que le Botola et le championnat égyptien.

@pogoss ce sont des cycles.

poto j'ai vu l'étoile et l'espérance jouer c'est eclaté.

ils sont tous nuls. j'arrive pas à discerner entre tellement de médiocrité.

tu m'étonnes qu'on n'exporte qu'un joueur par saison en europe, et tout le temps vers un club de troisième zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robben a dit :

poto j'ai vu l'étoile et l'espérance jouer c'est eclaté.

ils sont tous nuls. j'arrive pas à discerner entre tellement de médiocrité.

tu m'étonnes qu'on n'exporte qu'un joueur par saison en europe, et tout le temps vers un club de troisième zone.

Une Etoile du Sahel dont la moyenne d'âge est de 19-20-21 ans à écraser à Sousse et au Maroc le champion du Maroc 2023, le FAR. Donc quand tu te fais éliminé par cette version de l'Etoile, c'est que tu es tout autant éclaté.

Idem, une Esperance de Tunis en reconstruction a joué des coudes avec le WAC double finaliste de la lige des champions et lauréat de l'édition 2021 bien plus expérimenté.

Je ne te parle pas du niveau de nos deux équipes, je te parle de cycle, je n'irai pas jusqu'à dire que les équipes marocaines sont pétés, mais pour le niveau africain, le niveau des clubs tunisiens, marocains et autres ligues d'Afriques du nord sont suffisants pour dominer le continent. 

Concernant le cycle, je ne serais pas étonné de voir l'Espérance atteindre pour cette édition la finale et rappelle toi de mon commentaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Une Etoile du Sahel dont la moyenne d'âge est de 19-20-21 ans à écraser à Sousse et au Maroc le champion du Maroc 2023, le FAR. Donc quand tu te fais éliminé par cette version de l'Etoile, c'est que tu es tout autant éclaté.

jamais dit le contraire, relis mon post. ou bien tu veux faire exprès de rappeler que l'étoile à battu les far? lol.

Idem, une Esperance de Tunis en reconstruction a joué des coudes avec le WAC double finaliste de la lige des champions et lauréat de l'édition 2021 bien plus expérimenté.

le wydad a perdu tout son milieu à part jabrane, l'attaque aussi y a que des bras cassés.

Je ne te parle pas du niveau de nos deux équipes, je te parle de cycle, je n'irai pas jusqu'à dire que les équipes marocaines sont pétés, mais pour le niveau africain, le niveau des clubs tunisiens, marocains et autres ligues d'Afriques du nord sont suffisants pour dominer le continent. 

oui normal pck les autres pays du continent sont encore plus handicapés que nous

Concernant le cycle, je ne serais pas étonné de voir l'Espérance atteindre pour cette édition la finale et rappelle toi de mon commentaire. 

possible vu le niveau global. espérance avec un peu de sérieux peut atteindre les demis facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tous les championnats nord africains sont à peu près équivalents.

Le championnat tunisien et sud africain sont meilleurs cette année que le Botola et le championnat égyptien.

@pogoss ce sont des cycles.

Le championnat Sud Africain c'est pas le niveau mais surtout son professionalisme, les infrastructures, le calendrier, la couverture médiatique etc... 

En Afrique du Nord, Égypte compris, rien que les matchs en retard et le calendrier sont une farce. Le Sundowns lorsqu'il se déplace en CL, il enchaîne dans la semaine en championnat...pas de calcul comme en Botola et autres championnats. 

Après le niveau Sud africain, mise à part le Sundowns, pas de quoi s'extasier, semaine dernière le derby entre Kaizer Chiers et Orlando Pirates, le spectacle c'était en tribune pas sur le terrain. 

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe des FAR qui a perdu conte l’étoile, ne ressemble à rien à l’équipe qui a été sacré championne du Maroc. Avec le même effective qui a perdu contre l’étoile les FAR termineront au mieux 4e ou 5e cette année.
Slim la star de l’équipe avec 12 buts, le meilleur défenseur Borges 8 buts, Fati et Neffati sont tous partis. Meme a ca les FAR auraient pu passer si l’arbitrage avait été fair, carton rouge a l’aller et un autre au retour au tout debut du match et un peno non sifflé.

Les tunisiens sans l’aide de l’arbitrage ne valent rien. La preuve? 6 participations à la CM et toujours aucune qualification au 2e tour. 
 
 

 

Modifié par Papariou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...