Aller au contenu

African Football League (AFL)


Haugusthum

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Najim a dit :

On leur offre le match complet, le Wydad n'a pas joué. 

Même à 2-0 aucune révolte si ce n'est sur l'arbitre lors des faits d'anti-jeu des joueurs du Sundowns. Les longs ballons il n'y avait que Sambou dans les 16, trop de joueurs qui se cachaient. 

Et Adil Ramzi en mode spectateur et victime sur la touche, combien de gros plans? On voyait clairement la peur sur son visage. 

Avec la phase de poule de la CL qui va débuter et un calendrier très chargé, il va y a avoir de la casse. 

il y peut rien , son impuissance vient du manque de cartouche disponible , la verité cette équipe a tout juste le niveau champion coupe du trone , et encore. pour moi ce wac est plus faible que tout les wac précédent, ou sont passé tout les metronome au millieu? remplacé par des bras cassé du foot et des no name ...le millieu de terrain et la defense c'etait le point fort du wydad

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu n’as pas reconnu le mythique arbitre italien Pierrlugi Colina. 

Un commentaire sur le système trop défensif du WAC, le coach a fait n'importe quoi, il avait trop peur.

En jouant un peu plus haut, le WAC aurait mis en danger à plus d'une fois Mamelodi. 

Félicitation à cette belle équipe sud africaine et je dis, la prochaine fois peut être pour le WAC, jamais deux sans trois. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Un commentaire sur le système trop défensif du WAC, le coach a fait n'importe quoi, il avait trop peur.

En jouant un peu plus haut, le WAC aurait mis en danger à plus d'une fois Mamelodi. 

Félicitation à cette belle équipe sud africaine et je dis, la prochaine fois peut être pour le WAC, jamais deux sans trois. :smile:

Tout a été dit, il suffit juste de remonter le fil de la discussion.

Tu es libre de fêter le sacre de Sundowns qui mérite amplement son titre, personne ne viendra dire le contraire mais je te trouve très culotté de venir faire le fanfaron alors que ce faible Wydad qui a refusé de jouer au foot a éliminé ton équipe épave de tricheur patenté à domicile. La moindre des choses quand tu t’es arrêté en 1/2 finale est de faire preuve de décence et se faire discret :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MARwac Il va falloir arrêter de se cacher derrière les résultats de ces dernières années et accepter que Moul Zeri3a est un président toxique qui traîne des casseroles, accumule les litiges au TAS avec ses méthodes mafieuses et rend l’environnement du club instable avec tous ses coachs qui s’enchaînent, l’absence de directeur sportif pour tracer un projet sain et fiable sur la durée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

@MARwac Il va falloir arrêter de se cacher derrière les résultats de ces dernières années et accepter que Moul Zeri3a est un président toxique qui traîne des casseroles, accumule les litiges au TAS avec ses méthodes mafieuses et rend l’environnement du club instable avec tous ses coachs qui s’enchaînent, l’absence de directeur sportif pour tracer un projet sain et fiable sur la durée.

 

Je ne suis pas d'accord.

Avant Naciri et en 20 ans le WAC c'était /

  • 2 championnats
  • Une seule phase de groupe en CL.
  • Une seule finale de CL.
  • Beaucoup de fois classé en botola 4ème, 5ème, 7ème...

En 10 ans avec Naciri c'est

  • 5 championnats du Maroc
  • 5 fois vice champion du Maroc
  • 2 CL
  • 1 Supercoupe
  • 2 finale de CL
  • 1 Final superleague

Naciri est le meilleure président de l'histoire du WAC, palmarès à l'appui.

Modifié par Rui Costa
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rui Costa a dit :

Je ne suis pas d'accord.

Avant Naciri et en 20 ans le WAC c'était /

  • 2 championnats
  • Une seule phase de groupe en CL.
  • Une seule finale de CL.
  • Beaucoup de fois classé en botola 4ème, 5ème, 7ème...

En 10 ans avec Naciri c'est

  • 5 championnats du Maroc
  • 5 fois vice champion du Maroc
  • 2 CL
  • 1 Supercoupe
  • 2 finale de CL
  • 1 Final superleague

Naciri est le meilleure président de l'histoire du WAC, palmarès à l'appui.

C’est bien ce que je dis, tu t’arrêtes qu’au résultat brute sans analyser la gouvernance du club, sa gestion financière, ses innombrables litiges auprès de la FIFA et TAS, l’absence de directeur sportif qui vient structurer le club avec un projet, un centre de formation qui produit rien du tout, absence de cellule de recrutement. Ça me rappelle le style DD, quand ça gagne il n’y a rien à dire mais quand tu perds tu ne retiens rien du tout car tu n’a proposé ni jeu, ni émotion, ni perspective reluisante pour l’avenir, le néant quoi.

Le Wydad vient de foirer lamentablement 2 finales en se chiant dans le froc au match retour et on arrive à trouver des circonstances atténuantes à ce mafieux qui passe ses week-ends à flamber au Mazagan Beach Resort.

Adil Ramzi est passe totalement à côté de sa finale dans l’approche tactique et psychologique mais c’est pas de sa faute si son groupe est ultra faible avec des joueurs qui n’ont même pas le niveau du National, il compose avec un effectif ultra faible surtout dans le secteur offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit :

@MARwac Il va falloir arrêter de se cacher derrière les résultats de ces dernières années et accepter que Moul Zeri3a est un président toxique qui traîne des casseroles, accumule les litiges au TAS avec ses méthodes mafieuses et rend l’environnement du club instable avec tous ses coachs qui s’enchaînent, l’absence de directeur sportif pour tracer un projet sain et fiable sur la durée.

 

Le Wydad AC était en finale.Ou étaient les autres clubs marocains? Derrière leur télé non?

Le Wydad AC peut mieux faire c est sûr mais il reste un des 3 meilleurs clubs africains avec Ahly et Sundows depuis 8 ans .

Regarde bien les statistiques du wydad AC à part une saison où il sort par Setif en quarts....c est toujours soit le carré soit le titre soit le dauphin en CL.

Qu on fait les autres? Walo...alors arrête un peu....

Il fallait sortir ton post après le 2 à 1 à domicile.

Tu dégaines contre le WAC que lors qu il perd une finale ou le titre de champion...c est un peu facile voir même bas.

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tout a été dit, il suffit juste de remonter le fil de la discussion.

Tu es libre de fêter le sacre de Sundowns qui mérite amplement son titre, personne ne viendra dire le contraire mais je te trouve très culotté de venir faire le fanfaron alors que ce faible Wydad qui a refusé de jouer au foot a éliminé ton équipe épave de tricheur patenté à domicile. La moindre des choses quand tu t’es arrêté en 1/2 finale est de faire preuve de décence et se faire discret :chamkar:

Il n'y a aucune gloire du coté du WAC d'avoir éliminé une espérance en reconstruction qui vous a fait souffrir.

A la prochaine rencontre entre les deux équipes, ce sera une formalité pour nous, on connait votre niveau.

A titre indicatif, voila comment il faut faire pour battre Mamelodi Sundowns chez lui alors qu'il était le tenant du titre.:aaa:

 

Les buts.

 

Le match complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rui Costa a dit :

Je ne suis pas d'accord.

Avant Naciri et en 20 ans le WAC c'était /

  • 2 championnats
  • Une seule phase de groupe en CL.
  • Une seule finale de CL.
  • Beaucoup de fois classé en botola 4ème, 5ème, 7ème...

En 10 ans avec Naciri c'est

  • 5 championnats du Maroc
  • 5 fois vice champion du Maroc
  • 2 CL
  • 1 Supercoupe
  • 2 finale de CL
  • 1 Final superleague

Naciri est le meilleure président de l'histoire du WAC, palmarès à l'appui.

Bravo! Exactement cela.

Je rajouterai le meilleur président marocain tout court.

Quel président peut se targuer de jouer 4 finales de CL en gagner 2 et en perdre une contre les tricheurs du désespoir de Tunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Bravo! Exactement cela.

Je rajouterai le meilleur président marocain tout court.

Quel président peut se targuer de jouer 4 finales de CL en gagner 2 et en perdre une contre les tricheurs du désespoir de Tunis.

Il n'y a aucune tricherie, donnez nous nos penaltys à Casablanca et à Tunis, ensuite on verra.

Vous avez pleuré en 98, vous avez pleuré en 2011, vous avez eu l'audace de foutre tout un cirque en 2019 pour finalement boire la tasse dans le litige.😂

Vous avez des nouvelles de votre valet: Ahmad Ahmad, que deviens t-il ?😃

Bravo Mamelodi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Il n'y a aucune tricherie, donnez nous nos penaltys à Casablanca et à Tunis, ensuite on verra.

Vous avez pleuré en 98, vous avez pleuré en 2011, vous avez eu l'audace de foutre tout un cirque en 2019 pour finalement boire la tasse dans le litige.😂

Vous avez des nouvelles de votre valet: Ahmad Ahmad, que deviens t-il ?😃

Bravo Mamelodi. 

Célèbre la défaite du WAC tant que tu veux , jubile tant que tu veux c'est ton droit

Mais si tu commences à reprendre l'argumentaire des bounifs de m*rde, je vais te rentrer dedans comme t'as pas idée 

Donc un conseil continue à chambrer et laisse de coté la puanteur bounif sinon tu vas avoir de mes nouvelles

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Célèbre la défaite du WAC tant que tu veux , jubile tant que tu veux c'est ton droit

Mais si tu commences à reprendre l'argumentaire des bounifs de m*rde, je vais te rentrer dedans comme t'as pas idée 

Donc un conseil continue à chambrer et laisse de coté la puanteur bounif sinon tu vas avoir de mes nouvelles

Zidou ! 

Il devient lourd! Des fois je me demande si ce n’est pas une réincarnation d’Algeria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Célèbre la défaite du WAC tant que tu veux , jubile tant que tu veux c'est ton droit

Mais si tu commences à reprendre l'argumentaire des bounifs de m*rde, je vais te rentrer dedans comme t'as pas idée 

Donc un conseil continue à chambrer et laisse de coté la puanteur bounif sinon tu vas avoir de mes nouvelles

C'est une réalité, le seule fait incontestable c'est que le WAC est un club du top 4 africain mais pas plus.

L'Esperance et Al Ahly resteront toujours devant et tu sais pourquoi, à cause d'une seule chose, ce sont des poids lourd du continent avec une histoire et qui sont capable d'enchainer trois finales de suite, chose que ne seront jamais et ne pourront jamais faire le Raja qui a fait une grave erreur entre 2000 à 2010, là où la direction du meilleur club marocain aurait dû se réorganiser et se moderniser.

D'ailleurs je suis très surpris par l'état actuel du Raja ! 22 ans sans une seule finale de ligue des champions africaine c'est trop.

Les histoires avec les bounifs ne me regarde pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

C'est une réalité, le seule fait incontestable c'est que le WAC est un club du top 4 africain mais pas plus.

L'Esperance et Al Ahly resteront toujours devant et tu sais pourquoi, à cause d'une seule chose, ce sont des poids lourd du continent avec une histoire et qui sont capable d'enchainer trois finales de suite, chose que ne seront jamais et ne pourront jamais faire le Raja qui a fait une grave erreur entre 2000 à 2010, là où la direction du meilleur club marocain aurait dû se réorganiser et se moderniser.

D'ailleurs je suis très surpris par l'état actuel du Raja ! 22 ans sans une seule finale de ligue des champions africaine c'est trop.

Les histoires avec les bounifs ne me regarde pas. 

J'en ai rien à foutre de tes histoires de "je suis plus fort que toi" "non c'est moi le plus fort"

Evite de reprendre les arguments des algériens de m*rde sur ce topic en sous entendant que Ahmad ou que la CAF serait pro Maroc, quand on connait l'histoire de l'EN du Maroc et des clubs marocains avec les arbitres en Afrique

Pour le reste tu peux te masturber sur une prétendue infériorité du WAC si ça te fait plaisir mais ne dépasse pas la ligne rouge 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

il y peut rien , son impuissance vient du manque de cartouche disponible , la verité cette équipe a tout juste le niveau champion coupe du trone , et encore. pour moi ce wac est plus faible que tout les wac précédent, ou sont passé tout les metronome au millieu? remplacé par des bras cassé du foot et des no name ...le millieu de terrain et la defense c'etait le point fort du wydad

Il a aussi sa part de responsabilité, Attiat Allah et Amloud pouvait compenser les non matchs de Boussefiane et Lahtimi sur les côtés, encore fallait-il changer le dispositif et passer à 3 derrière, il a juste fait des changements poste pour poste, n'a rien tenté tactiquement. 

D'ailleurs Amloud le match XXL qu'il réalise en mai dernier sur cette même pelouse... 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, essam a dit :

J'en ai rien à foutre de tes histoires de "je suis plus fort que toi" "non c'est moi le plus fort"

Evite de reprendre les arguments des algériens de m*rde sur ce topic en sous entendant que Ahmad ou que la CAF serait pro Maroc, quand on connait l'histoire de l'EN du Maroc et des clubs marocains avec les arbitres en Afrique

Pour le reste tu peux te masturber sur une prétendue infériorité du WAC si ça te fait plaisir mais ne dépasse pas la ligne rouge 

Si tu n'es pas d'accord avec mes commentaires, passe ton chemin. J'ai vu ton petit manège, tu es juste une personne aigri qui ne supporte pas mes commentaires et qui croit que je suis ici parce que je déteste le Maroc. Tu me fais rire. 

Calme toi, c'est mieux pour toi et moi, ton appréciation sur ma personne est complétement fausse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Si tu n'es pas d'accord avec mes commentaires, passe ton chemin. J'ai vu ton petit manège, tu es juste une personne aigri qui ne supporte pas mes commentaires et qui croit que je suis ici parce que je déteste le Maroc. Tu me fais rire. 

Calme toi, c'est mieux pour toi et moi, ton appréciation sur ma personne est complétement fausse.

 

J'ai jamais pensé une chose pareille, mais bon t'es pas à une approximation près 

Donne ton avis tant que tu veux mais évite de calomnier le football marocain avec le discours de la puanteur algérienne c'est la seule chose que je te demande

Si tu n'es pas foutu de respecter ça alors on va avoir un sérieux pb toi et moi

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, essam a dit :

J'ai jamais pensé une chose pareille, mais bon t'es pas à une approximation près 

Donne ton avis tant que tu veux mais évite de calomnier le football marocain avec le discours de la puanteur algérienne c'est la seule chose que je te demande

Si tu n'es pas foutu de respecter ça alors on va avoir un sérieux pb toi et moi

Deja juste le fait de parler d'approximation me fait penser que j'ai raison et c'est bien dommage, tu as un problème de discernement.

Il n'y a que toi qui voit de la calomnie et tu cherches des problèmes alors qu'il n'y en a pas.

Quand vous insultez l'Esperance, est ce que je le prends mal ou je suis agressif voir odieux, bien sur que non et tu ne pourras pas dire le contraire toi même tu le sais, alors commence par inculquer une petite leçon de morale à ta personne car j'ai bien l'impression que ton ego prend le dessus sur la raison. On est ici pour rigoler.:mdr:

Pour moi le débat est clos ou sinon je vais t'appeler le procureur du forum et il va te calmer @Sofiane Basri

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Deja juste le fait de parler d'approximation me fait penser que j'ai raison et c'est bien dommage, tu as un problème de discernement.

Il n'y a que toi qui voit de la calomnie et tu cherches des problèmes alors qu'il n'y en a pas.

Quand vous insultez l'Esperance, est ce que je le prends mal ou je suis agressif voir odieux, bien sur que non et tu ne pourras pas dire le contraire toi même tu le sais, alors commence par inculquer une petite leçon de morale à ta personne car j'ai bien l'impression que ton ego prend le dessus sur la raison. On est ici pour rigoler.:mdr:

Pour moi le débat est clos ou sinon je vais t'appeler le procureur du forum et il va te calmer @Sofiane Basri

Tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je te reproche, je vais pas polémiquer éternellement avec toi 

Evite de reprendre les discours de m*rde de nos ennemis et tout ira bien

Pour le reste "gneugneu Espérance plus fort que WAC Tunisie plus fort que Maroc" fait toi plaisir si ça te chante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...