Aller au contenu

African Football League (AFL)


Haugusthum

Messages recommandés

il y a 2 minutes, warbix a dit :

Ssi Adil Ramzi donne l'impression que c'est un vrai bon coach en devenir!

je le voulais comme adjoint de Regragui ou  pour les U23-U20... pour éventuellement prendre la relève de l oustad RrassLavoka mais c'est tout bon, le Wydad va devenir l'antichambre du sélectionneur national
au train ou ça va, il va probablement succéder à "his excellence, sir" Regragui  :biggrin:

 

Adil Ramzi est un numéro 1 qui démarre sa carrière d’entraîneur en pro et il ne pouvait se contenter d’un rôle d’adjoint en sélection nationale. De plus, il n’a pas du tout le même vision du foot que Walid, ils sont totalement incompatible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Adil Ramzi est un numéro 1 qui démarre sa carrière d’entraîneur en pro et il ne pouvait se contenter d’un rôle d’adjoint en sélection nationale. De plus, il n’a pas du tout le même vision du foot que Walid, ils sont totalement incompatible. 

qui a plus de zoumitta que l'autre alors ? :chine:

Modifié par Kparon
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

Ssi Adil Ramzi donne l'impression que c'est un vrai bon coach en devenir!

je le voulais comme adjoint de Regragui ou  pour les U23-U20... pour éventuellement prendre la relève de l oustad RrassLavoka mais c'est tout bon, le Wydad va devenir l'antichambre du sélectionneur national
au train ou ça va, il va probablement succéder à "his excellence, sir" Regragui  :biggrin:

 

son accent behja le rend plus agreable en plus !!!

sinon le coach sudaf est vraiment 9wifezz aussi... pour un sudaf ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kparon a dit :

qui a plus de zoumitta que l'autre alors ? :chine:

Je dirais que Walid est un expert dial la Zomita   :mdr:

Je suis curieux de voir comment Ramzi évoluera au fil des ans avec un effectif plus étoffé qualitativement. 

Je pense que sa formation hollandaise peut l’amené à proposer un style de jeu attrayant basé sur un jeu alternant les phases de possession et transition rapide.

Le match d’aujourd’hui était beaucoup plus plaisant par séquence avec un rythme soutenu d’un camp à l’autre que toute la campagne de Champions League. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Je dirais que Walid est un expert dial la Zomita   :mdr:

Je suis curieux de voir comment Ramzi évoluera au fil des ans avec un effectif plus étoffé qualitativement. 

Je pense que sa formation hollandaise peut l’amené à proposer un style de jeu attrayant basé sur un jeu alternant les phases de possession et transition rapide.

Le match d’aujourd’hui était beaucoup plus plaisant par séquence avec un rythme soutenu d’un camp à l’autre que toute la campagne de Champions League. 

A t'entendre, tu as cru que c'était le Barca de Guardiola. 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je crois que le procureur du forum n'a pas besoin d'un avocat qui plus est commis d'office. :mdr:

Je ne crois pas que l'accusé ait droit de parole :chamkar:

Ca fait mal quand meme de se faire sortir pas le WAC aux pénos a domicile, ca fait tout drôle qu'on puisse pas valider le but hors jeu parce que la VAR a fonctionné, attention au double tarif en LDC on risque d'entendre vos pleures jusqu'a Lagouira  :pimp:

  • Love 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biaz a dit :

Je ne crois pas que l'accusé ait droit de parole :chamkar:

Ca fait mal quand meme de se faire sortir pas le WAC aux pénos a domicile, ca fait tout drôle qu'on puisse pas valider le but hors jeu parce que la VAR a fonctionné, attention au double tarif en LDC on risque d'entendre vos pleures jusqu'a Lagouira  :pimp:

On vous attend de pied ferme, vous boirez encore une fois la tasse :mdr:.

C'était juste un avant gout pour voir votre niveau et pour une Esperance de Tunis en reconstruction, on est très optimiste, vous ne passerez pas au prochain match, ton âme le sait, Sofiane Basri le sait aussi et vous le savez tous. 

On se contente d'avoir pulvérisé à domicile (Sousse) et à l'extérieur (Rabat) les souris de Rabat, champion du Maroc et meilleur championnat soi disant d'Afrique 😂.

Astalavista Baby. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

On vous attend de pied ferme, vous boirez encore une fois la tasse :mdr:.

C'était juste un avant gout pour voir votre niveau et pour une Esperance de Tunis en reconstruction, on est très optimiste, vous ne passerez pas au prochain match, ton âme le sait, Sofiane Basri le sait aussi et vous le savez tous. 

On se contente d'avoir pulvérisé à domicile (Sousse) et à l'extérieur (Rabat) les souris de Rabat, champion du Maroc et meilleur championnat soi disant d'Afrique 😂.

Astalavista Baby. 

Depuis que la VAR est branché on ne boit que vos larmes :biggrin:

  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on fait les comptes, ces derniers temps, les clubs tunisiens (😂 tapent, cognent, giflent, massacrent, piétinent, assomment😂) souvent les clubs marocains au Maroc dans leur stade devant leur public.

Ligue des champions arabes 2019 à Casablanca: Raja vs Etoile du Sahel: 0 - 2.

Ligue des champions CAF 2020 à Casablanca: Raja vs Esperance de Tunis: 0-2

Ligue des champions CAF 2023: Far de Rabat vs Etoile du Sahel: 1-2.

C'est devenu une formalité pour les clubs tunisiens de venir au Maroc et de repartir avec la victoire. :aaa:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon on fait les comptes, ces derniers temps, les clubs tunisiens (😂 tapent, cognent, giflent, massacrent, piétinent, assomment😂) souvent les clubs marocains au Maroc dans leur stade devant leur public.

Ligue des champions arabes 2019 à Casablanca: Raja vs Etoile du Sahel: 0 - 2.

Ligue des champions CAF 2020 à Casablanca: Raja vs Esperance de Tunis: 0-2

Ligue des champions CAF 2023: Far de Rabat vs Etoile du Sahel: 1-2.

C'est devenu une formalité pour les clubs tunisiens de venir au Maroc et de repartir avec la victoire. :aaa:

 

Les clubs tunisiens sont performant et sa rend le championnat attractif.

Je pense que l'élimination de l'est est un petit incident mais qui n'aura aucune incidence pour le reste de sa saison.

Et je n'ai pas parlé de pet :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon on fait les comptes, ces derniers temps, les clubs tunisiens (😂 tapent, cognent, giflent, massacrent, piétinent, assomment😂) souvent les clubs marocains au Maroc dans leur stade devant leur public.

Ligue des champions arabes 2019 à Casablanca: Raja vs Etoile du Sahel: 0 - 2.

Ligue des champions CAF 2020 à Casablanca: Raja vs Esperance de Tunis: 0-2

Ligue des champions CAF 2023: Far de Rabat vs Etoile du Sahel: 1-2.

C'est devenu une formalité pour les clubs tunisiens de venir au Maroc et de repartir avec la victoire. :aaa:

 

le FUS élimine le CSS en 1/4 de conféderale de 2017 :lol:

berkane élimine le club africain en préliminaire conféderale 2018 

berkane fait une remontada magnifique  face au CSS en 2019 :cool:

le WAC élimine l'ess en 1/4 de LDC 2020

le raja élimine monastir en préliminaire de la conféderale de 2021

berkane élimine ben guerdan en préliminaire conféderale 2022

ramenez du xanax pour lotfi svp :aha:

  • Love 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

le FUS élimine le CSS en 1/4 de conféderale de 2017 :lol:

berkane élimine le club africain en préliminaire conféderale 2018 

berkane fait une remontada magnifique  face au CSS en 2019 :cool:

le WAC élimine l'ess en 1/4 de LDC 2020

le raja élimine monastir en préliminaire de la conféderale de 2021

berkane élimine ben guerdan en préliminaire conféderale 2022

ramenez du xanax pour lotfi svp :aha:

La compétition de la Coupe de la Confédération c'est pour les petites équipes (Raja, Berkane, CSS ect ect  😂).

On parle de la ligue des champions et je peux te le garantir qu'on vous a assommé à plusieurs reprises à Casablanca et dernièrement à Rabat.

Le stade Mohamed V et dernièrement le stade de Marrakech c'est chez nous maintenant. :aaa:

Tiens cadeau: devant 80 000 spectateurs vert de rage.

 

 

Et puis prend encore ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

La compétition de la Coupe de la Confédération c'est pour les petites équipes (Raja, Berkane, CSS ect ect  😂).

On parle de la ligue des champions et je peux te le garantir qu'on vous a assommé à plusieurs reprises à Casablanca et dernièrement à Rabat.

Le stade Mohamed V et dernièrement le stade de Marrakech c'est chez nous maintenant. :aaa:

Tiens cadeau: devant 80 000 spectateurs vert de rage.

 

 

Et puis prend encore ça.

 

 

Et la SuperCoupe d’Afrique en 2019 où le Raja terrasse l’Esperance pour s’adjuger le titre. Tu fais exprès de l’omettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

La compétition de la Coupe de la Confédération c'est pour les petites équipes (Raja, Berkane, CSS ect ect  😂).

Petite équipe qui t'as privé d'une CL devant tes supporters après tout un travail en coulisse pour assurer le titre ?

Petite équipe en crise financière qui n'a pas payé ses joueurs pendant des mois et qui te prive d'une supercoupe avec un effectif 90% made in centre de formation ?

Ta victoire à Casablanca en 2019 t'as servi à quoi au juste ? 

image.png.a2d4c67da3a1c2fc9f09d6cbe85cadbf.png

t'as sauté en quart de final on est sorti en demi.

T'avais la chance de jouer face à Sellami l'imberbe au taux de testo négatif, c'est le mondher kebayer marocain qui nous a couté une CL cette année car on avait l'effectif pour.

L'étoile nous a battu à Casa en coupe d'arabe oui, on les a battu à Sousse lors du match retour, ça n'a pas suffit.

On a appris la leçon et on a gagné le titre l'année d'après, contre AL ITTIHAD, après avoir éliminé WAC, Ismaily, MCA et toi t'es sorti Contre ASFI,

Asfi p*tain le club à 0 titre, c'est comme si le Raja se faisait éliminé par Hamamat, la honte ultime, à ta place je la ramènerai moins.

Maintenant que l'ère des magouilles a pris fin, on verra ce que vos clubs feront en compétition africaine.

Modifié par Rui Costa
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gadiri a dit :

Jai une petite question pour notre ami Lotfi.

Tu préfères ces victoires tunisienne (qui sont importante) ou le retentissant pet de Mejri en 1/16 de final de cm 2026 ?

Ils "dominaient" l'Afrique grâce aux magouilles, corruption et argents sales.

On domine l'Afrique grâce à notre travail, infrastructure et talent.

Ils n'arrivent pas à le digérer, leur pays est en faillite, ils n'ont pas un sou, ils regrettent l'ère Ben Ali.

Maintenant qu'ils sont plus pauvres que le Raja, ils n'arrivent pas à acheter les arbitres et l'influence, c'est pour ça qu'ils s'acharnent contre LEKJAA.

Mais ce n'est que le début, même l'Espérance a été obligé de nous céder Bougrine car ils n'arrivaient plus à le payer, ce sont des clochards désormais.

Ils reviendront à la place qu'ils méritent.

Modifié par Rui Costa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il oublie également que le MAS a battu le Club Africain en final de CAF et quelques mois après ramené la SuperCoupe en plein Radès contre son équipe corrompu...

But de Bourrezouk p*tain, Bourrezouk

Imagine ce mec te prive d'un titre devant tes supporters :mdr:

image.png.7c8c6277d198be88498cd6f0914cb71c.png

 

Modifié par Rui Costa
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la ligue des champions pas des trophées à dormir debout comme la coupe de la Confédération ou la Super Coupe d'Afrique. 

Le Raja est la LC, c'est terminé, vous êtes un petit club sans envergure capable de quelques impulsions comme en super coupe d'Afrique mais sans plus.  On a vu votre niveau en ligue des champions africaine 2020 et de quoi vous étiez capable contre un grand d'Afrique, on vous a mis un KO à Casablanca et on vous a remis à votre place. :mdr:

Votre meilleur club qui plus est champion du Maroc 😂 a été nettoyé par le champion de Tunisie l'Etoile à domicile et au Maroc avec une leçon d'éducation à Marrakech.  

 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je parle de la ligue des champions pas des trophées à dormir debout comme la coupe de la Confédération ou la Super Coupe d'Afrique. 

Le Raja est la LC, c'est terminé, vous êtes un petit club sans envergure capable de quelques impulsions comme en super coupe d'Afrique mais sans plus.  On a vu votre niveau en ligue des champions africaine 2020 et de quoi vous étiez capable contre un grand d'Afrique, on vous a mis un KO à Casablanca et on vous a remis à votre place. :mdr:

Votre meilleur club qui plus est champion du Maroc 😂 a été nettoyé par le champion de Tunisie l'Etoile à domicile et au Maroc avec une leçon d'éducation à Marrakech.  

 

9 titres africains pour le RAJA contre 8 pour l'équipe corrompu :

image.png.0253dd8c733292011116d668a2968100.pngimage.png.dc7c54769e7303081b02d7049422a2a1.png

Une seule CL nous sépare, une seule p*tain de CL nous sépare, celle que vous avez eu en 2019 en trichant.

Pourtant on dort depuis 1999, je ne sais pas qui est la petite équipe dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lotfi qui vient flooder ce topic avec la victoire de l'ESS face aux FAR alors que les fans de l'ESS ne lui donneraient même pas l'heure.

c'est comme si rui costa vient flooder le topic foot africain sur tunisie foot avec la domination du wydad en afrique.

comportement de loser. reste digne @Lotfi1231-Taraji et ne fais pas le fier avec le succès (par hasard) de l'étoile du sahel qui pisse sur ton club et l'insulte à chaque match.

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je parle de la ligue des champions pas des trophées à dormir debout comme la coupe de la Confédération ou la Super Coupe d'Afrique. 

Le Raja est la LC, c'est terminé, vous êtes un petit club sans envergure capable de quelques impulsions comme en super coupe d'Afrique mais sans plus.  On a vu votre niveau en ligue des champions africaine 2020 et de quoi vous étiez capable contre un grand d'Afrique, on vous a mis un KO à Casablanca et on vous a remis à votre place. :mdr:

Votre meilleur club qui plus est champion du Maroc 😂 a été nettoyé par le champion de Tunisie l'Etoile à domicile et au Maroc avec une leçon d'éducation à Marrakech.  

 

Prends toutes les compétitions interclubs existantes en Afrique (LDC, CAF, SuperCoupe et AFL), le Maroc est SYSTEMATIQUMENT devant la Tunisie au palmarès. Tu peux prendre les classements dans tous les angles.

Modifié par Tetouani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...