Sofiane Basri Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 Quel kiff de voir les 2 équipes détestables du continent se faire éliminer chez elle. Allez hop ça dégage les tricheurs et go pour la pleurniche dans vos médias. 3 2 3 1 Citer
Younes Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 à l’instant, Biaz a dit : hahahaha clim énorme chez les pleurnichards, journée parfaite journée parfaite 2 matchs 2 stress intenses 2 victoires lekjaa et motsepe en puissance par contre, le WAC faut gagner la finale hein 1 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 @essam L aller a casa et le retour chez Mamelodi 1 Citer
Younes Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 on va maintenant pouvoir tranquillement voir aguerd vs arsenal en cup Citer
Koman Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 @@@wiiiiiiiiiiii Les 2 tricheurs qui dégagent. L'Anegérien du VAR voulait un WAC-Ahly wald om7assan 4 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 En y réfléchissant c’est logique que l’aller se joue a Casa pour minimiser la distance de vol et le retour à Pretoria. Ça aurait vraiment éprouvant pour les organismes es de leur faire subir 30h de vol aller-retour en l’espace d’une semaine. Citer
RAF Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Tu as les images bro ? DAZN a coupé le feed apres les TAB pour info, les chaînes youtube officielles d'arryadia et dubaï sport retransmettent les matchs en direct streaming légal harry Citer
Azrou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : @Lotfi1231-Taraji Viens ici Harissa Cap Bon. On voudrait connaître dans quel état se trouve les supporters du Taraji dans le forum Tunisie Foot ? DJ Kwikess console Ouled Bab Souika ? 1 Citer
Kparon Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 Mabghooook les amis !!! Yesss !!! fina8ouwa dak l3wiwel dyal gammarth wella sidi Bousaid wella ma3art 3 Citer
Azrou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 3 minutes, Kparon a dit : Mabghooook les amis !!! Yesss !!! fina8ouwa dak l3wiwel dyal gammarth wella sidi Bousaid wella ma3art Sidi bouzeux euh pardon bouzide tu voulais dire 😬 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 Le 26/10/2023 à 23:47, Lotfi1231-Taraji a dit : Ce sera pour une prochaine fois. Tu ne vas pas commencer à l'ouvrir, deux finales de ligue des champions à domicile et tu en redemandes encore. Chwiya labes? 2 Citer
Gadiri Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 A un moment donné durant le match sur une accélération de AtiatHallah on voit les tunisiens s'arrêter. D'après les infos, il aurait laché un pet de demi-finaliste de cm ce qui a impressionné les tunisiens. Info ou intox, je demande à notre amis tunisiens de confirmer ou de réfuter ! 3 Citer
Papariou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a une heure, Kparon a dit : Allah yehdik assahbi!! N9ess fikhrate achmen ta3amle9?? Gagner par penos c’est ta3amle9? Citer
Kparon Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 le mode 3iacha Lbekkaya est parti full blast, full steam 1 Citer
Kparon Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 2 minutes, Papariou a dit : Allah yehdik assahbi!! N9ess fikhrate achmen ta3amle9?? Gagner par penos c’est ta3amle9? on s'en fout de ce qu'il dit khyeou. c'est un youtuber apres tout... Lmou8im on est alle arracher notre billet chez eux... Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 2 novembre 2023 Posté(e) le 2 novembre 2023 J'espère que vous remporterez le finale, bonne chance. 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 novembre 2023 Posté(e) le 2 novembre 2023 Il y a 18 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Félicitation pour le WAC il y a 59 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : J'espère que vous remporterez le finale, bonne chance. 1 12 Citer
Robben Posté(e) le 2 novembre 2023 Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : rah mcha ichri tellaja portable bach igless 3liha w iberred 3la kerro 9 Citer
Papariou Posté(e) le 2 novembre 2023 Posté(e) le 2 novembre 2023 Ce qui me dérange chez les tounsi c’est qu’ils ont l’insulte facile envers nous, tout y passent, notre roi, nos femmes, rien n’est épargné même c’est juste un match de foot. Les marocains par contre n’attaquent jamais leur leaders politiques,leurs choix politiques ou leurs femmes. faut que ça change 2 2 Citer
Rui Costa Posté(e) le 2 novembre 2023 Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 43 minutes, Papariou a dit : Ce qui me dérange chez les tounsi c’est qu’ils ont l’insulte facile envers nous, tout y passent, notre roi, nos femmes, rien n’est épargné même c’est juste un match de foot. Les marocains par contre n’attaquent jamais leur leaders politiques,leurs choix politiques ou leurs femmes. faut que ça change C'est l'impression que j'ai eu également, je ne comprends pas leur réaction, jalousie extrême ? Leur pays est en faillite, c'est l'Algérie qui les finance, ça doit également venir de là. Bref, on est supérieur à ces gamineries, on les a dépassé, sur tous les stades, ils sont loin derrière, regardons vers l'avant. 3 Citer
Robben Posté(e) le 2 novembre 2023 Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 13 minutes, Rui Costa a dit : C'est l'impression que j'ai eu également, je ne comprends pas leur réaction, jalousie extrême ? Leur pays est en faillite, c'est l'Algérie qui les finance, ça doit également venir de là. Bref, on est supérieur à ces gamineries, on les a dépassé, sur tous les stades, ils sont loin derrière, regardons vers l'avant. le seul truc que j'ai entendu mal des tunisiens sur le maroc c'est le b*ise main. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 2 novembre 2023 Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 30 minutes, Robben a dit : le seul truc que j'ai entendu mal des tunisiens sur le maroc c'est le b*ise main. J’étais membre de Tunisie Foot à leur début y a 20 ans meme avant que Cox soit la, au même temps du vote pour la coupe du monde 2010 et la can 2004. C’est incroyable le degré du racisme et insultes envers les marocains, ils se voyaient comme un pays développé et nous comme un pays du tiers-monde , y avait beaucoup de mépris. Mais faut croire que beaucoup de choses ont changé depuis, alhamdou li ALLAH notre pays les a laissés loin derrière économiquement, socialement et sportivement . 2 Citer
Messages recommandés