Tetouani Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 9 minutes, Najim a dit : Encore un algérien à la VAR cette après-midi, Lahlou Ben Braham. Quel échec pour les franco turcs. T’as un club tanzanien, angolais ou encore nigérian et pas un d’ex-Turquie de l’Ouest. 1 3 Citer
Azrou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 36 minutes, Zak a dit : Il est mort ou quoi ? 😂😂😂😂😂 2 Citer
Azrou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 9 minutes, Younes a dit : allez mamelodi !! Joue contre qui Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 15 minutes, Najim a dit : Encore un algérien à la VAR cette après-midi, Lahlou Ben Braham. Les egyptiens et les tunisiens meme race f la defaite. Accrochge avec le staff du Mamilodi a la pause 1 2 Citer
Younes Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 à l’instant, Azrou a dit : Joue contre qui devine al ahli ces clebs 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : devine al ahli ces clebs Raison de plus qu’ils les défonces alors Citer
Azrou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit : Aux dernières nouvelles, la Coxinelle des FAR a commencé une cure de désintoxication suite à l’élimination du club farawi face à l’USMA de Benchikha « l’enjeu ne doit pas prendre le pas sur le jeu ». Il aurait été rejoint par Askary_pur qui n’a toujours pas digéré la présence de Zaroury au mondial au détriment de Rahimi. Lui c’était pas le FN marocain 🤔 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Lui c’était pas le FN marocain 🤔 C’était un anti MRE primaire 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : C’était un anti MRE primaire Oui je m’en souviens de cet extrême droite marocaine je m’étais pris le chou avec lui dans le site de rencontre mountakhrab.com 😬jamais vu un raciste pareil c’est le genre de gars qui se dit marocain pur et le premier à se terrer dans un trou si jamais sa pête avec les kebs de l'Est 🤦🏽♂️ 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Oui je m’en souviens de cet extrême droite marocaine je m’étais pris le chou avec lui dans le site de rencontre mountakhrab.com 😬jamais vu un raciste pareil c’est le genre de gars qui se dit marocain pur et le premier à se terrer dans un trou si jamais sa pête avec les kebs de l'Est 🤦🏽♂️ Tu dois confondre avec inchalalh.com ou mektoube.fr Tu voulais dire l’ancien forum. 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Tu dois confondre avec inchalalh.com ou mektoube.fr Tu voulais dire l’ancien forum. Oui c’est ça 😂😂 Citer
Papariou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 La pelouse est très lourde à cause de l'excès d'arrosage, cela pénalise l'équipe des Sundowns qui sont très techniques. Citer
Papariou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Aux dernières nouvelles, la Coxinelle des FAR a commencé une cure de désintoxication suite à l’élimination du club farawi face à l’USMA de Benchikha « l’enjeu ne doit pas prendre le pas sur le jeu ». Il aurait été rejoint par Askary_pur qui n’a toujours pas digéré la présence de Zaroury au mondial au détriment de Rahimi. Roadrunner était mon préféré parmi les supporters des FAR, un membre respecté par tout le monde. Modifié le 1 novembre 2023 par Papariou Citer
Weld Leblad Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 Match aller chez nous quel misére Citer
Najim Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 5 minutes, Papariou a dit : La pelouse est très lourde à cause de l'excès d'arrosage, cela pénalise l'équipe des Sundowns qui sont très techniques. il y a une heure, Najim a dit : Le commentateur qui signal un problème au niveau de l'arrosage automatique sur cette pelouse du Caire avant le match, au lieu d'avoir une pelouse qui fuse on se retrouve avec une pelouse spongieuse.. Naif ses Français, la ruse des égyptiens... 1 Citer
Younes Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Match aller chez nous quel misére ca dépend khouya la finale retour de la LDC était au WAC, ca ne l'a pas permis de gagner Modifié le 1 novembre 2023 par Younes Citer
Papariou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Match aller chez nous quel misére Veut rien dire!! Le WAC a perdu la CL au retour a domicile la saison derniere Citer
Weld Leblad Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 à l’instant, Younes a dit : ca dépend khouya la finale retour de la LDC était au WAC, ca ne l'a pas permis de gagner C'est vrai rien n'est joué mais ca reste quand meme un avantage car à domicile c plus facile de gagner Citer
Najim Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 Pas de péno pour le Sundowns?!! 2 Citer
Najim Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 L'Algérien à la VAR fait semblant d'avoir rien vu, la réalisation égyptienne qui ne montre pas de vrai ralenti?! 100%Sundowns. 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 Peno no sifflé pour Mamelodi 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 Y en a marre de xe continent de m*rde Citer
Messages recommandés