Gadiri Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 Sur chaque corner les tunisiens prennent le dessus. Attention. Citer
Najim Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 Aucune faute de Boussefiane là encore... Citer
pogoss Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 daba hadi faute ? wellahita 7chouma Citer
Abzy Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 ça siffle toutes les simulations hallucinant Citer
Gadiri Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 Et voilà un joueur de moin sur le corner Citer
Gadiri Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 2 minutes, Najim a dit : Harkass Je suis coach je pète un plomb. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 4 minutes, Gadiri a dit : Et voilà un joueur de moin sur le corner fqasni Citer
warbix Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 3 minutes, Najim a dit : Harkass il veut faire le tunisien???!! le joueur marocain, ne sait pas du tout faire ça, il ne sais ni ou, ni quand .. le faire bref, "lkhobth" me3té men 3end llah mais pas pour les marocains 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 L'arbitrage catastrophique indirectement en faveur du taraji Citer
pogoss Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 à l’instant, Weld Leblad a dit : L'arbitrage catastrophique indirectement en faveur du taraji il gache le match, kolla chwiya kay saffar ou dak lwahhabi gueddo gued jghol o finma kan chofo kay tkower f'lard ta trejjel Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 10 minutes, warbix a dit : il veut faire le tunisien???!! le joueur marocain, ne sait pas du tout faire ça, il ne sais ni ou, ni quand .. le faire bref, "lkhobth" me3té men 3end llah mais pas pour les marocains Dima kan goulha. Nkhaliw dakchi l nass li ki 3arfou lih. quand nous joueurs simulent, ils le font pour casser le rythme de leur propre équipe, prolonger le temps additionnel alors qu'ils sont dominés par l'équipe adverse, ou laisser leur co-equipiers en infériorité numérique dans des situation délicates 2 Citer
Papariou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) Rachid Daoudi l'ancien international est tres mauvais dans son role d'analyste sur la chaine Abu Dhabi. Modifié le 1 novembre 2023 par Papariou 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 El Motie a deja un carton jaune si je ne m'abuse, il faut qu'il fasse gaffe. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 si on marque les tunisiens devront en mettre 3 pour se qualifier 1 Citer
Najim Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 1 minute, SanMateo a dit : El Motie a deja un carton jaune si je ne m'abuse, il faut qu'il fasse gaffe. El Bahri est le seul averti pour le moment non? Citer
Papariou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 2 minutes, Najim a dit : El Bahri est le seul averti pour le moment non? oui, c'est le seul averti cote wac 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : El Bahri est le seul averti pour le moment non? El Moti3 avait ete averti au match aller il me semble? 1 Citer
Najim Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : si on marque les tunisiens devront en mettre 3 pour se qualifier Pas l'impression que le Wydad se rend compte de la passivité de l'EST, aucun pressing, ils ont le temps de jouer mais préfère faire la passe à 10 ou des passes longues perdues d'avance. C'est vraiment une version très très faible de l'EST voir la plus faible de ses 20 dernières années. 3 Citer
Papariou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 1 minute, SanMateo a dit : El Moti3 avait ete averti au match aller il me semble? Ca change quoi sur le match d'aujourd'hui s'il etait averti ou non pour le match aller? Citer
Papariou Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) Qui sur le banc d WAC qui peut entrer et apporter plus de punch a l'attaque? Modifié le 1 novembre 2023 par Papariou Citer
pogoss Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 1 minute, Papariou a dit : Ca change quoi sur le match d'aujourd'hui s'il etait averti ou non pour le match aller? il parle surement pour la finale ze3ma 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 2 minutes, Najim a dit : Pas l'impression que le Wydad se rend compte de la passivité de l'EST, aucun pressing, ils ont le temps de jouer mais préfère faire la passe à 10 ou des passes longues perdues d'avance. C'est vraiment une version très très faible de l'EST voir la plus faible de ses 20 dernières années. pourquoi on ne joue pas ? pourquoi on n'a que rarement le ballon ? je ne comprends pas, ils ne nous sont pas supérieurs pourtant. Ce n'est pas normal qu'ils aient autant le ballon. 1 Citer
Najim Posté(e) le 1 novembre 2023 Posté(e) le 1 novembre 2023 Faut attendre l'heure de jeu pour voire la première frappe cadré, c'est dire le niveau de l'EST. Citer
Messages recommandés