Posté(e) le 5 novembre 20232 a Pqoi arrêter l action et le contre en cours si c est pour rendre la balle au WAC ??
Posté(e) le 5 novembre 20232 a n'empêche que SD combine très bien offensivement, ils risquent de faire mal si le WAC ne poursuit pas son pressing d'avant but.
Posté(e) le 5 novembre 20232 a à l’instant, Weld Leblad a dit : On est mort LAHOUNI il avait fait une entrée catastrophique il revient de blessure
Posté(e) le 5 novembre 20232 a Dommage pour Lahtimi qui semblait dans un bon jour. il me fait penser à Batna.
Posté(e) le 5 novembre 20232 a Dommage la sortie sur blessure de Lahtimi qui était remuant sur son couloir. J’accroche pas du tout avec la Plage de l’Est, Sambo qui revient de blessure va entrer en 2eme MT.
Posté(e) le 5 novembre 20232 a il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Dommage la sortie sur blessure de Lahtimi qui était remuant sur son couloir. J’accroche pas du tout avec la Plage de l’Est, Sambo qui revient de blessure va entrer en 2eme MT. qui ca ?
Posté(e) le 5 novembre 20232 a il y a 21 minutes, Weld Leblad a dit : On est mort LAHOUNI il avait fait une entrée catastrophique le tarachi ne l'a pas laché pour rien, il est plus aussi bon qu'avant on dirait
Posté(e) le 5 novembre 20232 a il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Apparement ya un peno non sifflé a la 34e ? non non y'avait rien.
Posté(e) le 5 novembre 20232 a il y a 12 minutes, pogoss a dit : hard luck najim, asfi markat pilanti
Posté(e) le 5 novembre 20232 a à l’instant, Najim a dit : Dommage Attiat Allah, je l'ai vu dedans! pareil !