Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur la perte de balle des burkinabais, on doit se procurer une action dangereuse.. très mal joué. C'est au niveau de ces petits details qu'on doit progresser.

• Top 1
Posté(e)

C est officiel : Abde est le joueur que je déteste le plus en EN, je prefere Cheddira et Hamdallah.

Il  vient de nous niker une contre-attaque magnifique

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

burkina c fort

Physiquement il y a de l'impact. Il nous ma que amrabet pour compenser.

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Are you serious ?? 
jamais vu une équipe aussi éclatée 

lol exactement

Attendez de voir le Nigeria ou le Ghana lol

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Franchement c'est un bon match de Can... bravo au Burkina parce que le niveau est là.

On ne regarde pas le même match , je ne sais pas ce que vous trouvez au burkina vraiment , ils sont totalement noyés , c’est les nôtres qui font n’importe nawak, n’assure pas le dernier geste , et chacun veut aller de son petit but 

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

On ne regarde pas le même match , je ne sais pas ce que vous trouvez au burkina vraiment , ils sont totalement noyés , c’est les nôtres qui font n’importe nawak, n’assure pas le dernier geste , et chacun veut aller de son petit but 

équipe ultra bien organisée en défense et bonne en transition

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, MARwac a dit :

Ezzalzouli....très mauvais en équipe A....aucun match référence pour le moment.

Y a un proverbe : quand tu cognes à une porte sans cesse et elle ne s'ouvre pas, c'est qu'elle n'existe pas.

Abde ne sera jamais bon car c'est un petit joueur.

Modifié par Girondin
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Je trouve que tactiquement et techniquement ils sont pas mal. Ils ressortent proprement la balle depuis leur défense.

Ils se procurent aussi des occasions et ne font pas n'importe quoi dans la construction.

C'est une équipe qui a un bon niveau collectivement.

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

équipe ultra bien organisée en défense et bonne en transition

Organisée comme toutes les équipes africaines dans le style rien d’incroyable , du déjà vu 1000 fois 

à l’instant, Amine67 a dit :

Je trouve que tactiquement et techniquement ils sont pas mal. Ils ressortent proprement la balle depuis leur défense.

Ils se procurent aussi des occasions et ne font pas n'importe quoi dans ma construction.

C'est une équipe qui a un bon niveau collectivement.

Mais le nombre de dinguerie défensive , perte de ballon , contrôle d’amateur , balancement du ballon , quelques contre dangereux parceque les nôtres laisse des espaces ce qu’il est normal .

on gagne 4 à 0 ce match normalement easy si les joueurs étaient à minima adroit , ce soir les droitiers ont deux pieds gauches 

pas d’accord les gars désolé 

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...