Younes Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2023 astarfiluh allah al 3ali al 3adim nos filles l'ont fait Citer
Younes Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2023 le football a gagné ce soir on est en finale Citer
Younes Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2023 khouya @Papariou on est en finale 1 Citer
Younes Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2023 match épique une victoire au mental des guerrières !! 1 Citer
Younes Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2023 on ne perd plus les pénaltis 1 Citer
Papariou Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 Je suis très content pour les filles, elles ont bataillé jusqu’au bout, ils ont du caractère les filles. Citer
remus Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 C'était plus poussif aujourd'hui mais globalement, ça sait joué au ballon, j'ignore combien sont marocaines dans l'équipe, mais les far vont devoir petit à petit faire de la place dans la sélection. On ne va pas se mentir, les subsahariennes dans l'équipe sont un véritable plus. Je ne vous cache pas que quelques secondes avant le but gag, je me disais que la goal ferait une excellente numéro 1 chez les lions. On va avoir un remake de la finale homme, une grande année pour Sundowns. Sinon, les maillots bidawis sont bizarres , il y a comme une volonté de leurs parts de dire qu'elles ne sont ni wac, ni raja. Citer
warbix Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 match pour la 3e place 36min ASFAR 1 vs 0 Ampem Darkoa Citer
Younes Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2023 allez hop les FAR 3eme match torché proprement inshallah le sporting détruit ces sudafettes de mes deux Citer
Younes Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2023 elles prennent leur revanche sur l'équipe qui les avait battu en poule Citer
Papariou Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 Y avait moyen pour les FAR de gagner le trophée, mais bon, les dirigeants militaires doivent faire signer quelques joueuses des autres équipes participantes. Citer
Najim Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 Ce coach méritait de prendre l'EN après Pedros...ce soir en CDP après la 3ème place des FAR. Les sorciers blancs ca marchera jamais... Citer
B7Y Posté(e) le 19 novembre 2023 Posté(e) le 19 novembre 2023 (modifié) ça sent la correction pour le SCC, déjà 2 à 0 pour les Sundowns Modifié le 19 novembre 2023 par B7Y Citer
remus Posté(e) le 19 novembre 2023 Posté(e) le 19 novembre 2023 (modifié) Les sundowns c'est vraiment top et honnêtement les casablancaises qui vivaient une première n'ont pas été ridicules. On ne mesure pas les bonds de géants qu'ont fait les marocaines. A ce rythme, on va frapper fort si on a la cdm à domicile en 2031. Y a pas bcp de pays devant sur le continent et avant la fin de la décennie elles seront sur le toit de l'Afrique. Modifié le 19 novembre 2023 par remus Citer
Younes Posté(e) le 19 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2023 il y a 57 minutes, remus a dit : Les sundowns c'est vraiment top et honnêtement les casablancaises qui vivaient une première n'ont pas été ridicules. On ne mesure pas les bonds de géants qu'ont fait les marocaines. A ce rythme, on va frapper fort si on a la cdm à domicile en 2031. Y a pas bcp de pays devant sur le continent et avant la fin de la décennie elles seront sur le toit de l'Afrique. on y est pas encore le nigeria, la zambie, le ghana et l'AFS sont très fortes les pays qui nous suivent ne sont pas en reste Citer
Younes Posté(e) le 19 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2023 les petits u20 en finale contre l'ethiopie en janvier pour aller en CDM Citer
remus Posté(e) le 19 novembre 2023 Posté(e) le 19 novembre 2023 il y a 39 minutes, Younes a dit : on y est pas encore le nigeria, la zambie, le ghana et l'AFS sont très fortes les pays qui nous suivent ne sont pas en reste Je m'emballe car on est présent dans toutes les catégories d'âges. Nos u17 ont déjà fait un mondial. De plus, elles bénéficient d'un centre d'entraînement de haut niveau. Les grandes, que j'appellerais générations perdues, sont en train de rattraper le retard. En féminin le travail paye, les petites belges qui jouent ensembles depuis un bon 8 ans viennent de battre les anglaises finalistes de la cdm et elles ont aussi accroché les Pays-Bas demi-finaliste. Citer
Gadiri Posté(e) le 7 janvier 2024 Posté(e) le 7 janvier 2024 Le 02/01/2024 à 10:55, Koman a dit : À l'iranienne , JSK Le capitaine c'est trompé d'équipe. 1 Citer
Messages recommandés