Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

On me dit dans l'oreillette que Zendafou a célébré le but du Zamalek :eee:

Malheureusement il n'a pas trouvé de places pour le match :chamkar:

Trop de billets vendu, au delà de la capacité du stade.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Robben a dit :

ayle3bo 0-0 f retour w wlah la tefroh

On va envoyer les firanes au match retour ca devrait le faire tkt 1579920666-1579919490-chauve-soeeeurisss

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

On va envoyer les firanes au match retour ca devrait le faire tkt 1579920666-1579919490-chauve-soeeeurisss

sate katherbo lia hhhhh

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Haugusthum a dit :

les buts à l’extérieur comptent encore doubles ? Pourquoi les féminines n'ont pas eu cette règle ?

Les JO dépendent de la FIFA à l'inverse de la CL et de la CC qui dépendent de la CAF.

• Merci 1
Posté(e)

la botola c'est quand même faible on va pas se mentir à part les far et le raja t'as que des bras cassés cette année.

• Top 1
Posté(e)

les latéraux qui proposent aucune solution....le coach est payé 30k euros pour ne pas travailler la tatique d'atttaque et de repli défensif avec des latéraux et des milieux centraux qui doivent bouger et proposer des solutions dans des espaces définis....

wallah je comprend comment ils sont tous nuls cette saison le niveau a bcp baissé. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

la botola c'est quand même faible on va pas se mentir à part les far et le raja t'as que des bras cassés cette année.

ki ban 3aybna f bhal had les matchs, surtout au niveau de la condition physique.

Posté(e)
à l’instant, Hamza37 a dit :

ki ban 3aybna f bhal had les matchs, surtout au niveau de la condition physique.

la la la f 2019 berkane kano kaydiro lkhotora ded zamalek. had l3am bdabt mafhemtch chno tra walakin bnadm mabqach kayjri men ghir les far w raja. 

Posté(e)

finito 2-1

résultat mitigé

j'ai peur que ca finisse comme avec le WAC, a savoir un caca culotte au retour en voulant jouer à 10 dérrière et perdre 2-0

il faudra y aller pour marquer au moins un but

Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

les latéraux qui proposent aucune solution....le coach est payé 30k euros pour ne pas travailler la tatique d'atttaque et de repli défensif avec des latéraux et des milieux centraux qui doivent bouger et proposer des solutions dans des espaces définis....

wallah je comprend comment ils sont tous nuls cette saison le niveau a bcp baissé. 

L'effectif de Berkane n'est pas mauvais mais le coach oui il est très limité pour ceux qui suivent Berkane ca fait un moment qu'on l'a compris.

Il fallait pas s'attendre a un miracle face au Zamalek qui a un meilleur coach et une équipe bien mieux structurée :pah:

Posté(e)
il y a 1 minute, Hamza37 a dit :

Cà par contre, c'est le rythme catastrophique des matchs, les clubs peuvent enchainer 3 matchs en 10 jours à un mois sans match avec ses multitudes de trêves injustifiées..

• Top 1
Posté(e)

Dommage ce but à l'extérieur des égyptiens

Je pense qu'on est dans quasi l'obligation de marquer là bas, ça m'étonnerait qu'on tienne un 0-0 

Posté(e)
Il y a 11 heures, moms93 a dit :

L'effectif de Berkane n'est pas mauvais mais le coach oui il est très limité pour ceux qui suivent Berkane ca fait un moment qu'on l'a compris.

Il fallait pas s'attendre a un miracle face au Zamalek qui a un meilleur coach et une équipe bien mieux structurée :pah:

ils jouent sans aucune intensité. y a pas de course y a pas d'appel. ils veulent tous recevoir le ballon dans les pieds. les latéraux se bougent pas le cul. les deux milieux défensifs non plus. c'est nul je trouve.

normalement oui quand t'as autant de bons joueurs tu dois jouer mieux mais bon c'est pas le cas

Posté(e)
Il y a 4 heures, Robben a dit :

ils jouent sans aucune intensité. y a pas de course y a pas d'appel. ils veulent tous recevoir le ballon dans les pieds. les latéraux se bougent pas le cul. les deux milieux défensifs non plus. c'est nul je trouve.

normalement oui quand t'as autant de bons joueurs tu dois jouer mieux mais bon c'est pas le cas

3eme matchs en 10 jours apres 3 semaines sans jouer je suis pas surpris. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, essam a dit :

Dommage ce but à l'extérieur des égyptiens

Je pense qu'on est dans quasi l'obligation de marquer là bas, ça m'étonnerait qu'on tienne un 0-0 

donc dès l'entame du match ...on sera en mode zomita time .... 

allez les oranges

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)

petit HS sur l'histoire de la carte du maroc sur le maillot braknis ...

Au fait Chypre joue avec la carte d'e l'île de chypre sur son maillot ....Qui inclut le territoire plus que contesté de chypre tuque ....:hhh:

• Haha 1
  • Carte Maroc 2