Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

La télévision étatique de la Corée de l’Est informe les téléspectateurs internés dans l’asile à ciel ouvert de Shutter Island que l’USMA est qualifiée sur tapis vert pour le finale de la Coupe de la Confédération a cause du maillot de la RS Berkane arborant une carte expansionniste du régime sioniste du Makhzen à caractère politique et religieux :pff::mdr:

 

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

La télévision étatique de la Corée de l’Est informe les téléspectateurs internés dans l’asile à ciel ouvert de Shutter Island que l’USMA est qualifiée sur tapis vert pour le finale de la Coupe de la Confédération a cause du maillot de la RS Berkane arborant une carte expansionniste du régime sioniste du Makhzen à caractère politique et religieux :pff::mdr:

 

 

Moi je trouve qu’ils entretiennent très bien leur bouniverse il faut reconnaitre aussi quand ils font bien les choses 

:expert:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Najim a dit :

Finale Aller à Berkane le 12 mai et retour le 19 au Caire. 

Berkane qui doit disputer cette semaine son match en retard de Coupe du Trône face aux FAR. 

 

Selon toi, l’ordre des matchs avantage Berkane ? Cette saison, ils sont meilleurs à domicile ou à l’extérieur ?

On a tous en mémoire cette finale perdue de 2019 émaillé de nombreux scandales d’arbitrage flagrant entre Berkane et Zamalek et l’après match houleux entre les 2 équipes et Lekjaa qui aurait giflé ce s*lopard de Basslak Tessama. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Selon toi, l’ordre des matchs avantage Berkane ? Cette saison, ils sont meilleurs à domicile ou à l’extérieur ?

On a tous en mémoire cette finale perdue de 2019 émaillé de nombreux scandales d’arbitrage flagrant entre Berkane et Zamalek et l’après match houleux entre les 2 équipes et Lekjaa qui aurait giflé ce s*lopard de Basslak Tessama. 

Je pense que cette saison Berkane est plus solide à l'extérieur qu'a l'intérieur. 

Ils jouent bien le bloc bas et la défense. Par contre, dès qu'ils commencent à attaquer, ils laissent des espaces derrière. Un autre défaut, les balles arrêtées (corner et coup franc)

Le zamalek n'est pas ouf non plus, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :

Selon toi, l’ordre des matchs avantage Berkane ? Cette saison, ils sont meilleurs à domicile ou à l’extérieur ?

On a tous en mémoire cette finale perdue de 2019 émaillé de nombreux scandales d’arbitrage flagrant entre Berkane et Zamalek et l’après match houleux entre les 2 équipes et Lekjaa qui aurait giflé ce s*lopard de Basslak Tessama. 

Tessema :mdr:,  j'ai encore en mémoire sa tête de caniche et ses larmes... 

Berkane offensivement à du mal par rapport aux autres éditions et Chaabani qui insiste avec son Lamlioui en pointe alors qu'il dispose du Sénégalais Paul Valère très bon finisseur qu'il préfère isoler dans un couloir..

Effectif moins étoffé et certains joueurs qui continuent de décevoir, El Morabit, Lebhiri, Zghoudi le cireur de banc.. 

Perso le salut passera peut-être par les "africains" de la RSB, Dayo, Valère, Camara, Paul.. 

Le Zamalek, ne surtout pas se fier à leur championnat, pire en gestion que la Botola, 12 ème au classement mais x matchs retards à jouer.. 

Ils ont engagés le coach portugais José Gomès il y a tout juste 2 mois et depuis les résultats parlent pour lui pendant que Berkane signait dans la même période....le tunisien Chaabani :chamkar:

Et avec ce match retour en Égypte, j'y crois pas..c'est le réalisme qui parle. 

Modifié par Najim
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

La télévision étatique de la Corée de l’Est informe les téléspectateurs internés dans l’asile à ciel ouvert de Shutter Island que l’USMA est qualifiée sur tapis vert pour le finale de la Coupe de la Confédération a cause du maillot de la RS Berkane arborant une carte expansionniste du régime sioniste du Makhzen à caractère politique et religieux :pff::mdr:

 

 

Au moins en Corée du Nord, ils s'adressent à leur ressortissant avec leur langue officiel... loin de moi de vouloir donner des leçons aux algéchiens parce qu'on n'est pas loin dans ce domaine... mais commence déjà par mentir avec ta langue officielle avant de te ridiculiser comme ça en utilisant la langue de tes maîtres. 

Comparer l'Algérie à la Corée du Nord est une insulte inacceptable pour les Coréens. Jamais en Corée du Nord, ils proposeront un journal télévisé dans la langue de l'oncle Sam. 

Les 3arb en général sont des serpillères dans ce nouveau monde et l'Algérie en est la reine des serpillères... 

Ce peuple doit sérieusement se réveiller et réfléchir un minimum... tout ce que leur propagande raconte se révèle être faux par la suite. Jusqu'à quand vont-ils accepter d'être des toutous à la solde des généraux sénile ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

"meeeuuuuh meeeeuuuh laljiré laljiré"

Ces gens sont indescriptibles 

chengri7a et tbibin sont bien contents.

et les notres aussi par ricochet vu les débats de manchot qu'on se traine avec ces voisins de mes deux.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

La télévision étatique de la Corée de l’Est informe les téléspectateurs internés dans l’asile à ciel ouvert de Shutter Island que l’USMA est qualifiée sur tapis vert pour le finale de la Coupe de la Confédération a cause du maillot de la RS Berkane arborant une carte expansionniste du régime sioniste du Makhzen à caractère politique et religieux :pff::mdr:

 

 

meeeeeuuhhh meeueeeeuh aljiré qualifiyi meeeeeuuhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Comme je l'avais dit ça finira par une modahara de mchakra et sofia avec des zhommes devant le TAS.

Ils aiment prendre de grosses claques comme pour le match du cameroune, laCAN 2025 et le BRICS...

Ils te respecte que quand tu les gifle et les met plus bas que terre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

La télévision étatique de la Corée de l’Est informe les téléspectateurs internés dans l’asile à ciel ouvert de Shutter Island que l’USMA est qualifiée sur tapis vert pour le finale de la Coupe de la Confédération a cause du maillot de la RS Berkane arborant une carte expansionniste du régime sioniste du Makhzen à caractère politique et religieux :pff::mdr:

 

 

Y'a rien à espérer d'un karghouli, regarde cet vidéo, le karghouli typique, il s'est enfui de la misère et ruina el kahla qu'est son bounifland pour aller au Pays Bas et il interrompt un live de journaliste pour dire onetoutri tahya falastine, alors qu'il est complètement déchiré et sûrement vivote de vol à l'arraché et agression en tout genre ou vente de cigarette comme à Paris.

https://www.facebook.com/share/r/v2kzmWU4MhudaSgK/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Amine67 a dit :

Tout va dépendre des élections en Algérie qui vont avoir lieu normalement en septembre. 

Tout ce qu'on voit en ce moment, ce n'est que du cinéma... les généraux instrumentalisent désormais le sport pour envenimer encore plus la situation.

Le peuple algérien est le seul qui puisse mettre un frein à ce cinéma.

 Khoya Amine j aime bien tes postes mais cette phrase n a rien avoir ici. Le peuple comne regime comme Opposition sont tous pareille lors ce qu il s agit du maroc. Ce que les marocains vien de découvrir concerant les DZs, moi,  ma famille et mes proches le savont depuis le debut des années 90s. Et je te Jure qu ils sont encore pire. Je te parle de mon vecu j ai de la famille en algerie a Tlemcen, Sidi Bel3abas et wahran. J ai des Cousins qui ont recu une education de haine en vers tous ce qui est marocain. Leur pere est nee a Oujda et il deteste le maroc comme pas possible. J ai decouvert cette haine envers le maroc a l age de 9 ans. Jamais  jamais je ne ferais confiance a un Korgholis lors ce qu il s agit du maroc. La haine du maroc et marocains c est leur ADN et si le maroc et le marocains ne l ont pas encore compris bah yasta8lo ce qui il peut nous arriver.

Modifié par Bundesmaroc
  • J'aime 2
  • Merci 4
  • Top 4
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse algérienne n’est pas interessante. 
Faudrait regarder ce que disent les médias français avec leurs journalistes algériens. 
 

On les a vus faire des articles pour parler de l’annulation du match à Alger. Aucun n’a traité la décision en faveur du Maroc de la CAF. Aucun ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Bundesmaroc a dit :

 Khoya Amine j aime bien tes postes mais cette phrase n a rien avoir ici. Le peuple comne regime comme Opposition sont tous pareille lors ce qu il s agit du maroc. Ce que les marocains vien de découvrir concerant les DZs, moi,  ma famille et mes proches le savont depuis le debut des années 90s. Et je te Jure qu ils sont encore pire. Je te parle de mon vecu j ai de la famille en algerie a Tlemcen, Sidi Bel3abas et wahran. J ai des Cousins qui ont recu une education de haine en vers tous ce qui est marocain. Leur pere est nee a Oujda et il deteste le maroc comme pas possible. J ai decouvert cette haine envers le maroc a l age de 9 ans. Jamais  jamais je ne ferais confiance a un Korgholis lors ce qu il s agit du maroc. La haine du maroc et marocains c est leur ADN et si le maroc et le marocains ne l ont pas encore compris bah yasta8lo ce qui il peut nous arriver.

Un algérien, l’un des rares que j’ai pu connaître dans ma vie, m’avait dit « mais l’algérien n’aime personne ». 
Et ils ne s’aiment déjà pas entre eux. Ouest vs est. Alger vs Kabylie. Arabes vs kabyles. Nord vs Sud. Tlemcen vs wahran. Setif vs tizi ouzoi. Algériens de France vs algériens d’Algérie.. 

Les rivalités ne manquent pas. Et le marocain représente l’excuse parfaite pour réunir ces haineux. Parce que c’est ce qu’ils sont : élevés à la plus grande haine dès le plus jeune âge. 
Leurs policiers l’ont bien capté . Donc ils cultivent la haine du marocain pour réunifier leur peuplé, mortifié par la haine. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...