Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe de la confédération africaine 2023/2024

Featured Replies

• Réponses 1,8 k
  • Vues 102,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Khoya Amine j aime bien tes postes mais cette phrase n a rien avoir ici. Le peuple comne regime comme Opposition sont tous pareille lors ce qu il s agit du maroc. Ce que les marocains vien de découvri

• Il faudra au bout d'un moment faire prévaloir notre droit d'inventaire sur l'approche diplomatique du Maroc. Nous avons en face un pays hystérique (et non uniquement un "régime") qui nous mène une gue

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ah, mais tu crois que la guerre est un choix ?

La paix 'est un choix, mais la guerre est une succession d'événement et on est en plein dedans.

Quel évènements ? Et pour quel raison il y'aura une guerre? Quel sont les objectifs? Et quel sera l'issue d'une guerre ou aucun des deux pays ne pourra prendre le dessus sur l'autre? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Salamanca a dit :

Y’a rabi quelle misère de regarder ça :

il a en lui toutes les pathologies issues de l’endoctrinement des généraux séniles  = irrécupérable ==> la poubelle 

Ils sont irrécupérables 😂😂😂😂

Posté(e)
il y a 20 minutes, Zak a dit :

Ils sont irrécupérables 😂😂😂😂

ce que je vois, c'est que la seul réalisation que lkabrabat ont réussi à faire dans ce pays c'est qu'ils les ont tous rendu des zombis

Modifié par Maroc77

Posté(e)
Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Tu crois vraiment avec nos stades  plus les 4 du Portugal ont peu accueillir 48 pays? Ça sent une coupe du monde en AMS plutôt 

J'espère qu'on en arrivera pas là , mais au cas où les sudam ne sont pas mieux loti, au mieux, ils auront droit à une poule complète par pays, ce qui réduira le nombre de stade de 4, sachant que le Portugal en a proposé 3, il n'en restera plus que 5 , ce qui est largement dans nos cordes.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Abul Karaghila a dit :

Quel évènements ? Et pour quel raison il y'aura une guerre? Quel sont les objectifs? Et quel sera l'issue d'une guerre ou aucun des deux pays ne pourra prendre le dessus sur l'autre? 

Regardes ce documentaire : 

Posté(e)
il y a 5 minutes, remus a dit :

Regardes ce documentaire : 

Je connais cet guerre et elle a duré quelques heure, après les deux camp on repris leur esprit et chacun est retourné à ses occupations.

D'ailleurs j'appelle pas ça une guerre moi...

Modifié par Abul Karaghila

Posté(e)

Amedgha ?

Ils commencent le match, reprennent le kamiou vers jouj bghal wella 7ergou koul8om derection Tanja :ddd:

Posté(e)
il y a 54 minutes, Sofiane Basri a dit :

Dreams vs Zamalek : 0-2 (33’) 

La coupe est au zamalek , mais on veut juste etre en final

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Tu vois @Najim le buzz n'est pas terminé :walid:

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

J'aurais pas cru dire ça un jour, mais je remercie les animaux de prendre ces décisions

ils nous dispensent de leur présence

Leurs féminines ne sont pas censées disputer la prochaine CAN chez nous ? :chamkar:

Modifié par Zak

Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Tu vois @Najim le buzz n'est pas terminé :walid:

Ça va être très compliqué pour Berkane, effectif pas fou mais surtout coach calamiteux.. 

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Ça va être très compliqué pour Berkane, effectif pas fou mais surtout coach calamiteux.. 

Très honnêtement la Coupe est déjà pour le Zamalek mais au moins on aura atteint la finale c'est déjà bien avec un coach aussi limité, je reste fier de ces joueurs qui ont donné leur max pour atteindre le dernier carré :carre:

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

match fini 3 à 0

Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

Hania brakna wla 3andhom dak stade bhal dial tp mazembe yamat moise katumbi, kidiro fih koulchi ila lkora :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Nif kho, chouhada tahia Dizi

Posté(e)

Jaw y 7errmou lmatch :aha:

Moul Lkoura dda kourtou ou msha yet3esshaaaa :mdr: