Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

alors ils sont où les shiites du maroc qui crachent sur le peuple marocain ?

bizaremment, quand ca vous arrange pas, vous venez pas féliciter ces honnetes citoyens qui chantent les louanges du notre peuple et défendent notre souveraineté avec leurs armes

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

alors ils sont où les shiites du maroc qui crachent sur le peuple marocain ?

bizaremment, quand ca vous arrange pas, vous venez pas féliciter ces honnetes citoyens qui chantent les louanges du notre peuple et défendent notre souveraineté avec leurs armes

Je suis là 😂 

ci non qu’est ce que tu pense de cette façon d’accueille nos ennemis 😂

On peut pas faire plus lèche uk que ça à la limite ils auraient dû baisser leur froc au niveau des genoux et là ça aurait été tip top 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Azrou a dit :

Je suis là 😂 

ci non qu’est ce que tu pense de cette façon d’accueille nos ennemis 😂

On peut pas faire plus lèche uk que ça à la limite ils auraient dû baisser leur froc au niveau des genoux et là ça aurait été tip top 🤦‍♂️

Houma ils cherchent que ça, un mauvais accueil de la part des officiels, des problemes etc... pour protester a fond au niveau de la caf et là la caf va se dire faut qu'on arrete avec tout ça et que les equipes marocaines et algeriennes jouent dorénavant sur un terrain neutre et la caf ne donnera plus jamais l'organisation d'une competition aux 2 pays.

Et là tu lechera pas de UK mais tu l'auras dans le UK :pimp:

Car l'accueil est obligatoire au niveau de la charte CAF et FIFA, c'est considérer du lechage de UK, akhi, que par ceux qui pratiquent cette partique... rak fahm :expert:

Notre version des faits devant la caf et la fifa, nous on est fair play, aucun probleme, aucun souci avec tout le monde, welcome to Morocco et biensure f les coulisses c'est autre chose...:pasmoi:

Modifié par Mehdi.z12
  • Merci 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Houma ils cherchent que ça, un mauvais accueil de la part des officiels, des problemes etc... pour protester a fond au niveau de la caf et là la caf va se dire faut qu'on arrete avec tout ça et que les equipes marocaines et algeriennes jouent dorénavant sur un terrain neutre et la caf ne donnera plus jamais l'organisation d'une competition aux 2 pays.

Et là tu lechera pas de UK mais tu l'auras dans le UK :pimp:

Car l'accueil est obligatoire au niveau de la charte CAF et FIFA, c'est considérer du lechage de UK, akhi, que par ceux qui pratiquent cette partique... rak fahm :expert:

Notre version des faits devant la caf et la fifa, nous on est fair play, aucun probleme, aucun souci avec tout le monde, welcome to Morocco et biensure f les coulisses c'est autre chose...:pasmoi:

Je ne dis pas qu’il fallait les accueillir avec des haches quoi que 😬

mais de là à faire ce qu’ils ont fait c’est trop wallah

est ce qu’on est obligé de les attendre à la descente de l’aéroport ils savent lire les panneaux à eux d’organiser leur arrivée sur place bref  je trouve ça pathétique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azrou a dit :

Je ne dis pas qu’il fallait les accueillir avec des haches quoi que 😬

mais de là à faire ce qu’ils ont fait c’est trop wallah

est ce qu’on est obligé de les attendre à la descente de l’aéroport ils savent lire les panneaux à eux d’organiser leur arrivée sur place bref  je trouve ça pathétique 

La diplomatie marocaine est très forte dans ce domaine , c’est vrai que c’est dur à avaler mais pendant ce temps en coulisse …

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/paris-pret-a-financer-la-liaison-electrique-entre-le-maroc-et-le-sahara-occidental-dit-bruno-le-maire-067c5c696f47fe7094a0fbeb42f766ca

désolé pour le HS mais peut être pas si HS  que ça vu que le sujet est devenu un peu politique ..

Modifié par Salamanca
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre hospitalité fait parti de nos principes ancestraux....df3a balati a7ssan. 

Une main droite avec dattes et lait....et je vous laisse deviner ce qu'il y a dans notre main gauche....

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salamanca a dit :

La diplomatie marocaine est très forte dans ce domaine , c’est vrai que c’est dur à avaler mais pendant ce temps en coulisse …

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/paris-pret-a-financer-la-liaison-electrique-entre-le-maroc-et-le-sahara-occidental-dit-bruno-le-maire-067c5c696f47fe7094a0fbeb42f766ca

désolé pour le HS mais peut être pas si HS  que ça vu que le sujet est devenu un peu politique ..

Quand ton insulte ton peuple qu’on assassine tes frères et sœurs et qu’on finance des terroristes la diplomatie je lui pisse à l’arrêt certains vont me dire de pas tout mélanger à ceux là j’ai envie de leur dire aller dire ça à ceux qui ont perdu un proche à cause de ces klebs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Azrou a dit :

Quand ton insulte ton peuple qu’on assassine tes frères et sœurs et qu’on finance des terroristes la diplomatie je lui pisse à l’arrêt certains vont me dire de pas tout mélanger à ceux là j’ai envie de leur dire aller dire ça à ceux qui ont perdu un proche à cause de ces klebs 

Y a des gens pour ça , tu n’as pas vu comment Omar Hilal les pulvérise dans les réunions de conseil sécurité  , ONU etc… dans les endroits prévus pour ça ! A ces moments tu vois le vrai point de vue marocain sans ambiguïté Et la y’a pas de lèche botte ni quoi que ce soit , j’aurais été consterné si c’était le contraire , soit ,faire les durs dans les moments ou y’a aucun intérêt .

T’imagines pas dans leur cervelle de moineau comment ça doit tourner ?? Un Omar Hilal qui plebiscite le MAK et un acceuil chaleureux a l’aéroport d’Oujda :pasici:

Modifié par Salamanca
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

ca serait une consécration après tout ce qu'ils ont fait ces dernieres années

-prise d'otage des joueurs berkani

-refus de lever le drapeau marocain lors des match chez eux

-discours de provocation à la haine de l'autre gorille de mandelito

-interdiction aux avions marocain de survoler leur sol et donc ca a privé l'équipe locale de conservé son trophée

 

je met ca en apparté , mais d'autres choses en coulisse lorsque raouraoua était bien placé à la caf : tentative d'exclusion du maroc pour 2 editions de la CAN (on devine la main invisible derriere tout ca) , et surtout l'arbitrage catastrophique dont le maroc était victime pendant qu'à chaque fois "Hadouk" avait un arbitrage maison que ce soit à domicile ou exterieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

ca serait une consécration après tout ce qu'ils ont fait ces dernieres années

-prise d'otage des joueurs berkani

-refus de lever le drapeau marocain lors des match chez eux

-discours de provocation à la haine de l'autre gorille de mandelito

-interdiction aux avions marocain de survoler leur sol et donc ca a privé l'équipe locale de conservé son trophée

 

je met ca en apparté , mais d'autres choses en coulisse lorsque raouraoua était bien placé à la caf : tentative d'exclusion du maroc pour 2 editions de la CAN (on devine la main invisible derriere tout ca) , et surtout l'arbitrage catastrophique dont le maroc était victime pendant qu'à chaque fois "Hadouk" avait un arbitrage maison que ce soit à domicile ou exterieur 

sans oublier la censure ridicule durant la coupe du monde hhhh

msaken c'est des hater pratiquants, makay3yawch. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Ce n'est pas dans l'intérêt de la CAF de suspendre la FAF

Même si par miracle ça arrive, le TAS lèvera cette suspension comme pour nous en 2015 lorsque Hayatou et Raouraoua nous ont exclu des CAN 2017, 2019 et des qualif CDM2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azrou tu sais que je t'aime bien, mais woullah t'a mis ce matin ton cerveau en mode OFF

j'ai même pas eu besoin de te répondre car les frères et soeurs du forum l'ont très bien fait

WA BNADEM, QUAND EST CE QUE TU VA COMPRENDRE QUE C EST DU THEATRE CET ACCUEIL

LES ALGERIENS SONT PAS DUPES

ILS SAVENT TRES BIEN QU ON FAIT CA POUR LES AMADOUER POUR MIEUX LES FAIRE TOMBER DANS NOTRE PIEGE

REGARDE LEURS TETES DE FRUSTRES !!! 

LA DIPLOMATIE C EST AUSSI DU VICE, C EST PAS DU RENTRE DEDANS

sort de ton 19e siècle stp, et rentre dans le 21e

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...