Gadiri Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 49 minutes, HoldenCaulfield a dit : Vraiment pas confiant avant ce match. L'entraîneur tunisien me paraît un peu trop limité pour bien négocier tactiquement et mentalement une finale retour au Caire. Faudrait vraiment revoir la nomination des entraineurs à Berkane, à chaque fois c'est des seconds couteaux qui sont incompatibles avec les ambitions du club (et sa nouvelle envergure). Perso, je pense qu'il faut rester sur des profils marocains, qu'ils soient confirmés (type Ammouta, Fakher, Taoussi, Zaki) ou prometteurs (Zakaria Aboub, Jaaouani, Haimer...). Espérons quand même le sacre ce soir ! Je pense qu'il faut laisser le temps aux entraîneurs c'est surtout ça le problème le temps ! Le cas Ramzy mais que lui montre que la patience et surtout la confiance ne règne pas dans tous les clubs de botola et c'est préjudiciable pour avoir des résultats. Si il n'y a pas de stabilité il n'y aura pas de résultat. Et je ne parle même pas du calendrier de la botola ! 3 Citer
Kamatcho Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 42 minutes, Mr.O a dit : Ca va etre 1-0 pour zamalek ou 1-1 Perso je préfère le 1 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Wa finkom a lkhout ? Malkom mlabdinha ? C'est une finale africaine hadi Citer
Younes Posté(e) le 19 mai Auteur Posté(e) le 19 mai il y a 8 minutes, Ockhouribga a dit : 3-0 pour berkane soit réaliste Citer
Kamatcho Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Dayo qui trottine pour au final concéder le corner.... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Berkane n’est pas encore entré dans dans sa finale retour. Ils jouent avec la peur au ventre. Citer
Younes Posté(e) le 19 mai Auteur Posté(e) le 19 mai à l’instant, Sofiane Basri a dit : Berkane n’est pas encore entré dans dans sa finale retour. Ils jouent avec la peur au ventre. rien de nouveau sous le soleil Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai tfou 3la match, kouna far7anin kantfarjo f manchester city la3b zwin, berkane f meme pas 20 min kharatna w 3ar9atna wlit kanfkar noud namchi lhamam ndrab chi 7oka 2 Citer
RAF Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Berkane n’est pas encore entré dans dans sa finale retour. Ils jouent avec la peur au ventre. Ça pue parce qu'en face c'est un club d'élite, sûr de lui même, et dominateur. 1 Citer
Younes Posté(e) le 19 mai Auteur Posté(e) le 19 mai il y a 1 minute, RAF a dit : Ça pue parce qu'en face c'est un club d'élite, sûr de lui même, et dominateur. comme les juifs mon général ? Citer
Kamatcho Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai C'est panique a bord côté Berkane Faut se reprendre là... Citer
RAF Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai à l’instant, Younes a dit : comme les juifs mon général ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Et voilà, ça pensait au nez de Berkane qui n’a pas su se dégager. Citer
Kamatcho Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Une relance de poussin dans les pieds de l'attaquant égyptien Tfou 3la far9a Allez bon match drari moi j'arrête Citer
Gadiri Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Mauvais dégagement dû à la panique générale et but pour zamalek. Mérité ! Citer
Gadiri Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai à l’instant, Kamatcho a dit : Une relance de poussin dans les pieds de l'attaquant égyptien Tfou 3la far9a Allez bon match drari moi j'arrête En général après l'ouverture du score l'équipe qui mène a tendance à reculer. On verra comment réagira la rsb Citer
Messages recommandés