Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Le choix de la photo n'est pas anodin 1 Citer
essam Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Le choix de la photo n'est pas anodin Citer
Pastore Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 Harit a fait beaucoup de victimes depuis son retour. Il roule sur les joueurs de Ligue 1. Citer
essam Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2021 Il y a 2 heures, Katakuri a dit : Harit a fait beaucoup de victimes depuis son retour. Il roule sur les joueurs de Ligue 1. J'espère qu'il va exploser cette saison et faire décoller sa carrière c'est le moment ou jamais Si Ziyech continue dans sa crise confiance on aura aucun joueur clé de très haut niveau en confiance capable de porter l'EN Et si les 2 retrouvent leur niveau , c'est le jackpot. Hakimi et YEN sont des grands finisseurs (dernière passe et finition) mais pas des leaders techniques. Citer
Desperado Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 Il y a 3 heures, Katakuri a dit : Harit a fait beaucoup de victimes depuis son retour. Il roule sur les joueurs de Ligue 1. Comme sur le gars de Marrakech ? 😱😱 1 2 Citer
Abzy Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 Il y a 4 heures, Katakuri a dit : Harit a fait beaucoup de victimes depuis son retour. Il roule sur les joueurs de Ligue 1. désolé mais ça démontre à quel point la Farmers league est nul il était même pas un joueur titulaire à Schalke Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 4 minutes, Abzy a dit : désolé mais ça démontre à quel point la Farmers league est nul il était même pas un joueur titulaire à Schalke C'est un argument de footix Amine Harit fut élu Rookie de l'année lors de sa première année et sa valeur marchande est grimper jusqu'à 50M. Il était même suivi par le Bayern et des clubs PL. La suite on l'a connu, son accident tragique l'a détruit et il a sombré sportivement. Un joueur peut ne pas s'adapter à la philosophie d'un coach, à un environnement différent du sien, à l'instabilité chronique au sein du staff et les exemples sont légion. La politique sportive du club allemand fut désastreuse et le club s'est effrité durant toute la saison pour finir dans la charrette de la relégation. 1 2 Citer
Desperado Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : C'est un argument de footix Amine Harit fut élu Rookie de l'année lors de sa première année et sa valeur marchande est grimper jusqu'à 50M. Il était même suivi par le Bayern et des clubs PL. La suite on l'a connu, son accident tragique l'a détruit et il a sombré sportivement. Un joueur peut ne pas s'adapter à la philosophie d'un coach, à un environnement différent du sien, à l'instabilité chronique au sein du staff et les exemples sont légion. La politique sportive du club allemand fut désastreuse et le club s'est effrité durant toute la saison pour finir dans la charrette de la relégation. et puis qui a envie de vivre en Allemagne sérieux, cette langue , ce climat, ce coté froid et j'en passe.. , horrible. Modifié le 20 septembre 2021 par Khalidoo 1 Citer
faidaway Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : C'est un argument de footix Amine Harit fut élu Rookie de l'année lors de sa première année et sa valeur marchande est grimper jusqu'à 50M. Il était même suivi par le Bayern et des clubs PL. La suite on l'a connu, son accident tragique l'a détruit et il a sombré sportivement. Un joueur peut ne pas s'adapter à la philosophie d'un coach, à un environnement différent du sien, à l'instabilité chronique au sein du staff et les exemples sont légion. La politique sportive du club allemand fut désastreuse et le club s'est effrité durant toute la saison pour finir dans la charrette de la relégation. il était titu indiscutable à Schalke de 1 de 2 la Bundesliga c pas aussi compliqué que la PL , la Liga ou la Serie A imo, c bcp plus ouvert et très jeune sinon 30M pas 50M 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : et puis qui a envie de vivre en Allemagne sérieux, cette langue , ce climat, ce coté froid et j'en passe.. , horrible. Je ne peux qu'abandonner dans ton sens. Allez vivre dans un pays ou la langue est utilisée pour le dressage des animaux, c'est rédhibitoire. Leur nourriture et le climat est également repoussant. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 40 minutes, Khalidoo a dit : et puis qui a envie de vivre en Allemagne sérieux, cette langue , ce climat, ce coté froid et j'en passe.. , horrible. Franchement, entre la Belgique et l'Allemagne le choix est vite fait. Autant se comparer avec la France qui offre une énorme diversité culinaire et un climat (au sud) pareil que le pays, mais sérieusement la Belgique est le néant. 1 Citer
maroccino Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne peux qu'abandonner dans ton sens. Allez vivre dans un pays ou la langue est utilisée pour le dressage des animaux, c'est rédhibitoire. Leur nourriture et le climat est également repoussant. Même l'argument du climat n'est plus valable pour l'Allemagne. L'été a été pourri que ce soit en France ou en Allemagne. La langue allemande sonne peut être autrement quand on la maitrise pas, mais c'est loin d'être une langue de m*rde. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 à l’instant, maroccino a dit : Franchement, entre la Belgique et l'Allemagne le choix est vite fait. Autant se comparer avec la France qui offre une énorme diversité culinaire et un climat (au sud) pareil que le pays, mais sérieusement la Belgique est le néant. Erreur , apres bon moi, aucun de des deux pays ne m'attire, Mais l'allemagne qd meme qu'est ce que c'est moche, ca fait très ambiance nazi je trouve. Et puis en allemagne tu bouffe ou allemand ou turc Citer
Desperado Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : Même l'argument du climat n'est plus valable pour l'Allemagne. L'été a été pourri que ce soit en France ou en Allemagne. La langue allemande sonne peut être autrement quand on la maitrise pas, mais c'est loin d'être une langue de m*rde. ne te vexe pas, on parlait D'Harit, ce que j'aime bien en Allemagne, c'est le coté écologique comme au Japon :-D, ca j'adore. Mais qd je tombe sur une serie Allemande, j'ai envie de me suicider tellement c'est gris Citer
maroccino Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : Erreur , apres bon moi, aucun de des deux pays ne m'attire, Mais l'allemagne qd meme qu'est ce que c'est moche, ca fait très ambiance nazi je trouve. Et puis en allemagne tu bouffe ou allemand ou turc Bof, tu ne fais que des raccourcis, mais moi ca m'arrange. Pas envie de voir des marocains venir s'installer en Allemagne. L'Allemagne est nazi et j'adore. 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 à l’instant, maroccino a dit : Bof, tu ne fais que des raccourcis, mais moi ca m'arrange. Pas envie de voir des marocains venir s'installer en Allemagne. L'Allemagne est nazi et j'adore. la pour le coup , je l'ai fait un peu expres. Et tu fais bien oui d'eviter les marocains, ya qu'a voir comment ca se passe ici sur le forum . j'ai de la famille en boscherie mais du coup tu parles aussi un peu truc? Citer
maroccino Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : ne te vexe pas, on parlait D'Harit, ce que j'aime bien en Allemagne, c'est le coté écologique comme au Japon :-D, ca j'adore. Mais qd je tombe sur une serie Allemande, j'ai envie de me suicider tellement c'est gris Je ne me vexe pas l'ami, mais je préfère qu'on soit objectif. Le sentiment de suicide, je le sens à chaque fois que je traverse les frontières pour tomber sur des "autoroutes" (Dieu me pardonne à les nommer ainsi) plein de trous et des maisons à briques rouges moches. Ne parlons même pas des routes nationales et ses villages qui ressemblent à l'Uk du 14 siècle. Le contraste est tellement fort qu'une fois en France, je crois que j'avais traversé un trou noir. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, maroccino a dit : Je ne me vexe pas l'ami, mais je préfère qu'on soit objectif. Le sentiment de suicide, je le sens à chaque fois que je traverse les frontières pour tomber sur des "autoroutes" (Dieu me pardonne à les nommer ainsi) plein de trous et des maisons à briques rouges moches. Ne parlons même pas des routes nationales et ses villages qui ressemblent à l'Uk du 14 siècle. Le contraste est tellement fort qu'une fois en France, je crois que j'avais traversé un trou noir. Tu passes par verviers? moi aussi j'ai vomi qd je suis passé du coté de l'ancienne Allemagne soviétique . par contre les briques rouges t'abuse, c'est classe :-D. d'ailleurs en entrant en suisse j'ai vomi aussi, je m'attendais à des paysages genre du seigneur des anneaux, mais je suis entré par Basel, je me suis cru à Charleroi . puis heureusement un peu plus loin c'est devenu tres beau d'un coup Modifié le 20 septembre 2021 par Khalidoo 1 Citer
maroccino Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 28 minutes, Khalidoo a dit : Tu passes par verviers? moi aussi j'ai vomi qd je suis passé du coté de l'ancienne Allemagne soviétique . par contre les briques rouges t'abuse, c'est classe :-D. d'ailleurs en entrant en suisse j'ai vomi aussi, je m'attendais à des paysages genre du seigneur des anneaux, mais je suis entré par Basel, je me suis cru à Charleroi . puis heureusement un peu plus loin c'est devenu tres beau d'un coup C'est vrai que souvent les régions frontalières, c'est de la m*rde et la misère. Demande à @Sofiane Basri c'est pour ca qu'il est traumatisé le pauvre. 2 Citer
Messages recommandés