Aller au contenu

[1/8 CDM Féminine] France 4 - 0 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

Il y a 3 heures, essam a dit :

Si on est dans un bon jour on peut les faire chier et créer la sensation

Sinon ce sera une défaite avec un score flagrant

Je suis pas optimiste perso, on a bcp de mal à marquer. 2 buts en 3 matchs c'est faible, dans le genre efficacité maximale, ça se pose là. On passe avec -4 de différence de buts, c'est fou. 

Et défensivement vous avez bien décrit nos faiblesses. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allllleeeeeeeeeeezzz les lionnes, :maroc:

un demi de finale Reggae Girls vs Lionnes de l'atlas Gnawa style, je suis pas contre, une fusion naturelle inshallah:biggrin: et plus si affinité:ziyech:

 

à propos des jamaïcaines, c'est la famille Marley qui les finance depuis longtemps, notamment en levant des fonds pour eux, DJ khalid par exemple, leur avait donné il n'y a pas longtemps 2M^+ iPhone pro max...

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, warbix a dit :

c'était avant le début de la compet je crois, non?!

Oui oui toi tu es toujours là pour parler pourquoi tu ne l’as pas poster avant 😭😭fait comme ci quel datait d’aujourd’hui 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Oui oui toi tu es toujours là pour parler pourquoi tu ne l’as pas poster avant 😭😭fait comme ci quel datait d’aujourd’hui 😎

si le bergag poste tout ce qu'il voit...il risque de spammer le forum :mdr:

 

il y a aussi des "discussions" de qlq unes de nos joueuses qui date un peu, je n'aime pas l'intervieweuse mais...

allez je te post une, spécialement pour toi, fi khater chab @Azrou:chamkar:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

si le bergag poste tout ce qu'il voit...il risque de spammer le forum :mdr:

 

il y a aussi des "discussions" de qlq unes de nos joueuses qui date un peu, je n'aime pas l'intervieweuse mais...

allez je te post une, spécialement pour toi, fi khater chab @Azrou:chamkar:

 

Ça fait HP ça frérot 😬 moi je suis un chleuh 😎 plutôt Moulay 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plan est simple pas encaisser de but à l'heure de jeu pour les faire douter un maximum.

On aura des occasions on a eu contre l'Allemagne. Si on est solide on peut les faire chier.

Après soyons lucide l'écart entre les 2 équipes est bcp plus gros que l'écart chez les mecs en demi final.

Mais dans le foot on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un ptit scénario à la Maroc-Portugal

Un ptit but venu de nulle part  à la 45e juste avant de rentrer aux vestiaires, ensuite on bétonne jusqu'à la 90e, et les Bleues rateront plein d'occases

Nan j'rigole

Ce sera 6-0 pour la France

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ssi rayess @Azrou "Errmichi episode 2" :biggrin:

apparemment la gardienne Ermichi était avant-centre, à 20ans, elle a "switché" en tant que gardienne pour dépanner après la blessure de la gardienne de son équipe,  le coach l'avait choisi à cause de sa taille, '2 mois après elle a été appelé ou plutôt envoyé comme gardienne au mountakhab, à l'époque c'était les coachs des clubs qui proposaient les joueuses à la selection!!

à l'époque, les coach faisaent comme "wlad dderb",  ils avaient l'habitude de choisir les gardiennes parmi les joueuses les moins douées de leur effectifs et les... moins "svelte" pour ne pas dire autre chose!:biggrin:

allez disons bravo à elle, et aux autres pionnières si j'ose dire, ne soyins pas trop critiques avec ces superbes dames qui nous font honneur.
on ne connait pas le parcours et le vécu de ces guerrières,  qui ouvrent la voie aux generations à venir, elle a jouée sans être payée, elle a reçu 40dhs comme payment, et 500dhs/mois plus tard comme un top salaire il n'y a pas si longtemps,

grand merci à la fédé d'avoir mis de l'ordre dans le "b*rdel" qu'était le foot féminin, avec beaucoup de requins qui le torpillaient de l'interieur en tirant profit de jeunes passionnées de foot ... 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, warbix a dit :

 

ssi rayess @Azrou "Errmichi episode 2" :biggrin:

apparemment la gardienne Ermichi était avant-centre, à 20ans, elle a "switché" en tant que gardienne pour dépanner après la blessure de la gardienne de son équipe,  le coach l'avait choisi à cause de sa taille, '2 mois après elle a été appelé ou plutôt envoyé comme gardienne au mountakhab, à l'époque c'était les coachs des clubs qui proposaient les joueuses à la selection!!

à l'époque, les coach faisaent comme "wlad dderb",  ils avaient l'habitude de choisir les gardiennes parmi les joueuses les moins douées de leur effectifs et les... moins "svelte" pour ne pas dire autre chose!:biggrin:

allez disons bravo à elle, et aux autres pionnières si j'ose dire, ne soyins pas trop critiques avec ces superbes dames qui nous font honneur.
on ne connait pas le parcours et le vécu de ces guerrières,  qui ouvrent la voie aux generations à venir, elle a jouée sans être payée, elle a reçu 40dhs comme payment, et 500dhs/mois plus tard comme un top salaire il n'y a pas si longtemps,

grand merci à la fédé d'avoir mis de l'ordre dans le "b*rdel" qu'était le foot féminin, avec beaucoup de requins qui le torpillaient de l'interieur en tirant profit de jeunes passionnées de foot ... 

 

Ok je comprends mieux maintenant pourquoi elle est pas terrible dans les buts 😬

pourquoi tu postes à chaque fois des vidéos d’elle tu tiens absolument que je me mari avec ça 😭😭

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Ok je comprends mieux maintenant pourquoi elle est pas terrible dans les buts 😬

pourquoi tu postes à chaque fois des vidéos d’elle tu tiens absolument que je me mari avec ça 😭😭

tu l'a tellement descendu la pauvre, et comme on dis, qui aime.. châtie bien:biggrin:

je veux juste te rendre service, pour que tu la connaisse très bien, comme ça votre idylle durera pour toujours bro:biggrin:

mais plus sérieusement, quand tu voiss des gardienne européennes qui sont formées au poste de gardienne depuis leur plus jeune âge et même des gardiens male, être malgré tout catastrophique, on peut fermer les yeux sur ces "manques" en tant que gardienne, elle, avant d'être en équipe nationale, elle a du au mieux avoir un ancien gardien de quarter comme coach de gardienne, elle s'est formé sur le tard et sur le tas en grande partie toute seule quelque part, c'est normal qu'elle ait des carences, c'est même surprenant qu'elle puisse sortir des matchs de qualité comme celui contre la Colombie

le foot féminin marocain, si il a démarré en 1997, il a fais une longue pause et traversée du desert après le départ du ministère du sport de Nawal ElMoutaouakil, il n'a recommencé petit à petit vraiment qu'en 2017 et n'a eu un véritable boost qu'il y a moins de 3ans, ce que réalise ces filles est juste admirable et presque incroyable en un temps si court!!

il est injuste et presque indécent de les juger à travers le prisme du football masculin qui a eu plusieurs décennies d'avance sur eux!:wink:

 

 

tout ça pour dire, que j'ai eu pitié pour elle quand tu t'entetait à la critiquer à chaque sortie :wink:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...