Aller au contenu

Journée 2 - Botola D1 2021/2022


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Abzy a dit :

c'est quoi ce championnat :popcorn:

Chabab Riadi Salmi qui bombarde le MAS 3-0 

C'eszt une bonne équipe avec un bon esprit. Fallait se méfier d'eux et ne pas croire qu'ils sont là  juste pour participer. Par contre faut qu'ils se calment avant le match du Raja :ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Abzy a dit :

c'est quoi ce championnat :popcorn:

Chabab Riadi Salmi qui bombarde le MAS 3-0 

J’ai vu une partie de la 1 ère mi temps….et franchement l’engagement était clairement en faveur de la JSS ….certains joueurs du mas faisaient semblant de mettre le pied …à part ajjarai et 1 autre black  ….la blague du 1er but ….le n3 du mas 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUFF victoire inespérée sur le fil, hamdoullah. Il faudra écrire un pavé pour écrire tous les manquements du RAJA pour l'instant, et j'ai la flemme,  mais on se suffira des 6 points  en 2 matchs, en espérant que les choses évoluent au fil des journées, parce qu'il y a beaucoup de choses qui n'augurent rien de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ismailk.10 a dit :

OUUUUUFF victoire inespérée sur le fil, hamdoullah. Il faudra écrire un pavé pour écrire tous les manquements du RAJA pour l'instant, et j'ai la flemme,  mais on se suffira des 6 points  en 2 matchs, en espérant que les choses évoluent au fil des journées, parce qu'il y a beaucoup de choses qui n'augurent rien de bon.

le raja gagne grâce à son nom, sinon c'est nul. 

 

Pour soualem, je rappelle que le MAT avait remporté l'année dernière ces 4 premiers matchs pour finir rélégué, mas 2 victoires et un nul..etc 

 

Je les ai vu contre l'équipe Z des FAR, ils sont très bof bof bof ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mentalist a dit :

le raja gagne grâce à son nom, sinon c'est nul. 

 

Pour soualem, je rappelle que le MAT avait remporté l'année dernière ces 4 premiers matchs pour finir rélégué, mas 2 victoires et un nul..etc 

 

Je les ai vu contre l'équipe Z des FAR, ils sont très bof bof bof ! 

Si la pertinence avait un antonyme, c'est bien la qualité de ce post.

D'abord, il y a beaucoup de manquements au RAJA actuellement comme je l'ai dit dans le message que tu as quoté, mais dire "c'est nul" looool

Ensuite, Soualem, j'ai vu leurs deux matchs, contre l'équipe B des FAR (et non Z, pour essayer d'atténuer la raclée) et contre le MAS, c'est très cohérent que ce soit dans le bloc équipe, les automatismes huilées, les transitions offensives et défensives. Ce n'est pas transcendant, mais c'est trèèèès loin d'être bof bof.

Ensuite, la statistique que tu nous donnes est fausse aussi. Le MAT, a fait un départ catastrophique l'année dernière en championnat, en s'inclinant d'entrée face au Chabab de Mohammedia lors du match d'ouverture du championnat, et d'ailleurs le seul match qu'ils ont gagné lors des 9 premières journées, était face aux FAR à Rabat, où Tony Edjomariegwe avait fait des misères aux Faraouis.

C'est l'année d'avant, où ils ont fait un bon départ avec 3 victoires d'affilée, et notamment face aux FAR encore une fois en début de championnat, mais cette année là, ils avaient fini en milieu de tableau et non pas relégué.

C'est sûr que Soualem, ne va pas faire une Leicester, mais je les vois bien finir en milieu de tableau sans problème cette saison...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ismailk.10 a dit :

Si la pertinence avait un antonyme, c'est bien la qualité de ce post.

D'abord, il y a beaucoup de manquements au RAJA actuellement comme je l'ai dit dans le message que tu as quoté, mais dire "c'est nul" looool

Ensuite, Soualem, j'ai vu leurs deux matchs, contre l'équipe B des FAR (et non Z, pour essayer d'atténuer la raclée) et contre le MAS, c'est très cohérent que ce soit dans le bloc équipe, les automatismes huilées, les transitions offensives et défensives. Ce n'est pas transcendant, mais c'est trèèèès loin d'être bof bof.

Ensuite, la statistique que tu nous donnes est fausse aussi. Le MAT, a fait un départ catastrophique l'année dernière en championnat, en s'inclinant d'entrée face au Chabab de Mohammedia lors du match d'ouverture du championnat, et d'ailleurs le seul match qu'ils ont gagné lors des 9 premières journées, était face aux FAR à Rabat, où Tony Edjomariegwe avait fait des misères aux Faraouis.

C'est l'année d'avant, où ils ont fait un bon départ avec 3 victoires d'affilée, et notamment face aux FAR encore une fois en début de championnat, mais cette année là, ils avaient fini en milieu de tableau et non pas relégué.

C'est sûr que Soualem, ne va pas faire une Leicester, mais je les vois bien finir en milieu de tableau sans problème cette saison...

Honnêtement les soualmis ne m'ont pas impressionné, c'est une équipe Zmamra bis qui va se placer dans le dernier tiers du championnat. 

Pour le raja, ça jouait bien en première mi-temps mais en deuxième mi-temps, c'était presque le néant avec un but à la dernière seconde grâce à la rage des joueurs et leur expérience. le raja laissait beaucoup d'espace derrière et les khouribguis étaient naifs ou avaient peur d'attaquer ou d'entreprendre. 

 

Pour les far, on a été humilié par l'équipe de Soualem mais c'était notre équipe Z parce que notre équipe B est un mélange entre les titulaires et les remplaçants sauf qu'on a joué qu'avec les remplaçants et les joueurs de l'équipe Espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...