Sofiane Basri Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril il y a 2 minutes, Najim a dit : Et voilà le but Zambien. 0-1 Le but nous pendait au nez. On joue avec la peur au ventre, on ne fait que balancer le ballon loin devant. On se fait bouger dans les duels et défensivement on est à la rue. Citer
Wade92 Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril (modifié) Chebbak manque cruellement au milieu de terrain. Ce match confirme encore plus que c'est l'âme de l'équipe. Et Mrabet, c'est plus possible. Elle nous coûte une CAN. Une défaite 6-0. Elle n'a rien pour elle. Modifié le 9 avril par Wade92 Ajout Citer
Wade92 Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Ce penalty inexistant contre nous, que Er-Rmichi sauve, au match aller nous coûtera finalement l'absence de Chebbak au milieu de terrain vu que c'est sur cette action qu'elle prendra son jaune. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Je ne sais pas si le but à l’extérieur compte double. Citer
Wade92 Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je ne sais pas si le but à l’extérieur compte double. D'après DM Sport, non. Citer
Najim Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je ne sais pas si le but à l’extérieur compte double. Non il ne compte pas double, compétition FIFA qui a abrogée cette loi pour les éliminatoires du mondial et JO. Citer
Najim Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril (modifié) Imane Saoud qu'on a pas vu en première MT cède sa place.. Modifié le 9 avril par Najim Citer
SanMateo Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril C'est pas possible de rater ca.. Jraidi a l'ouest. Citer
Najim Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Le speaker sur chaque corner qui endosse son costume de guignol.. Citer
Najim Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril à l’instant, Betach a dit : La fete dans les gradins on dirait un 3arss 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Dommage.. elle aurait pu glisser le ballon a Jraidi cela dit. Citer
Najim Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril (modifié) Incroyable ce raté d'Ouzraoui! Modifié le 9 avril par Najim Citer
Wade92 Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril en xG, on doit être à 0,98 sur cette action. Incroyable ce raté !!!!!!!!!!!! Citer
Wade92 Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Elle nous fait un travail de malade mental au match aller pour Rosella à la dernière minute. Et aujourd'hui, elle a 2 grosses occaz' qu'elle rate coup pour coup. Incroyable Ouzraoui ! Citer
Invité Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril C'est honteux. Vaut mieux donner notre place a la Zambie parce que la c'est trop. Je ne pense pas que l'investissement sur le foot féminin vaut le coup parce que c'est n'importe quoi. De l'argent qu'on perd inutilement. Citer
Najim Posté(e) le 9 avril Posté(e) le 9 avril Benzina à son tour...on est dans un temps fort faut planter. Citer
Messages recommandés