Aller au contenu

Équipes Féminines


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

et pourtant pedros a fait final de la CAN et deuxieme tour de la coupe et malgres cela il a ete limoge.

Ca y est quand tu ne peux rien ajouter a une equipe il faut quitter. Regragui doit quitter l'EN avant avant que ca soit deja trop tard.

Impossible d'avoir tout ces noms offensives et tu es incapable de marquer contre la mauritanie ou la faible defense de mamelodi.

Quelque chose qui ne va pas dans ta tactique.

Je lui laisse encore la date FIFA de juin avant de me prononcer. Mine de rien Regragui a complètement changé de tactique et a incorporé 3-4 joueurs, il n’a eu qu’une semaine pour préparer ces matchs. J’aimerais vraiment qu’il renverse la vapeur 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Chapeau à nos Lionnes qu’ont mangé les zambiennes. À part en début de match et sur CPA on a plutôt bien géré la rencontre. 

Cette victoire met indirectement de la pression supplémentaire à Regragui en juin. En si peu de temps on a rapidement vu la patte du nouveau coach par rapport à Pedros qui était en fin de cycle. 

image.gif.c7a020bb8416c39026ba881a380ecd77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Je lui laisse encore la date FIFA de juin avant de me prononcer. Mine de rien Regragui a complètement changé de tactique et a incorporé 3-4 joueurs, il n’a eu qu’une semaine pour préparer ces matchs. J’aimerais vraiment qu’il renverse la vapeur 

La date fifa de juin c'est 6 points pour la qualif de la CM et pas des matches amicaux. Et surtout sans Amrabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

En attendant de trouver un bon vétérinaire équin qui pourra greffer de nouveau sabot à votre Royal Horse 😂😂

non lui je l'ai dit et répété, il rejoue plus titulaire

j'ai quand même suffisament insisté sur le problème de finition, je vais pas milliter pour valoriser LE pire finisseur ever 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Younes a dit :

non lui je l'ai dit et répété, il rejoue plus titulaire

j'ai quand même suffisament insisté sur le problème de finition, je vais pas milliter pour valoriser LE pire finisseur ever 

Oui je sais c’est juste un petit pique à ses idoles qui se reconnaîtront 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Tu peux pas nier qu'en début de match c'était catastrophique.

Certes il y a une amélioration mais les ratés ça devient insupportable. Aujourd'hui ça nous sourit mais ça ne sera pas toujours le cas.

Oui c’est vrai

mais les ratés c’est pas que chez nos lionnes frérot mais dans le foot féminin en général 😬 

perso je les voyais perdre et elles m’ont fermé le clapet  :pasmoi:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr.O a dit :

Le changement de coach a completement changer notre equipe.

Gagner la zambie chez elle c vraiment un gros gros exploit.

Faut faire la meme chose avec les A hommes :henry:

:walid: Confianza amigo 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Je lui laisse encore la date FIFA de juin avant de me prononcer. Mine de rien Regragui a complètement changé de tactique et a incorporé 3-4 joueurs, il n’a eu qu’une semaine pour préparer ces matchs. J’aimerais vraiment qu’il renverse la vapeur 

Pas suffisant pour être prêt en juin c’est pour ça que je n’attend rien de ces deux prochains matchs j’espère me tromper  :sss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mr.O a dit :

La date fifa de juin c'est 6 points pour la qualif de la CM et pas des matches amicaux. Et surtout sans Amrabat.

Amrabat sera là, il sera suspendu en septembre prochain. De toute façon si on ne prend pas 6 points je doute qu’il reste en poste. Le Congo est en crise beaucoup de joueurs boycottent la sélection 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Amrabat sera là, il sera suspendu en septembre prochain. De toute façon si on ne prend pas 6 points je doute qu’il reste en poste. Le Congo est en crise beaucoup de joueurs boycottent la sélection 

Il restera même si on a 4 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle progression de cette équipe sous Jorge Vilda. On n'avait pas vu d'adversaire à notre niveau pour jauger cette progression, bien que les tunisiennes étaient un bon test pour nous sachant qu'on n'était au même niveau y a encore 1 an et demi.

On sent la patte Jorge Vilda. Ce match sous Pedros, on n'enchaîne pas 3 passes. Là, on voit des tentatives de une-deux, des dédoublements... Il va les déclencher ses 400k annuels après la qualification aux JO ce coach :laugh:

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Le changement de coach a completement changer notre equipe.

Gagner la zambie chez elle c vraiment un gros gros exploit.

Faut faire la meme chose avec les A hommes :henry:

Y'a plus qu'à espérer que Scaloni soit viré par le lobby féministe parce que son président de fédération a fait un bisou de force à une joueuse argentine après la victoire aux JO de Paris de l'Argentine.

Et que l'AFA recommande Scaloni à la FRMF et qu'on signe également le coach champion du monde chez les A  :popcorn:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Pastore a dit :

On a revu la Imane Saoud de la CAN à savoir très nulle. 

Perso je l'attendais revancharde car privé de mondial par Pedros dans la liste finale. 

Mais elle n'a pas marqué de points aujourd'hui, Rosella devrait lui prendre sa place au retour sur le flanc droit. 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Najim a dit :

Perso je l'attendais revancharde car privé de mondial par Pedros dans la liste finale. 

Mais elle n'a pas marqué de points aujourd'hui, Rosella devrait lui prendre sa place au retour sur le flanc droit. 

 

Elle a été bonne contre les toons mais là c’était très faible. En première période je l’ai même pas vu du match :mdr:

Sinon chapeau à la Zambie qu’a presque rempli un stade de 60000 places pour du foot féminin. :heureux: Au Maroc quand on ne remplissait pas le stade de Casa ça sortait des fables du genre c’est un public de connaisseur ultra exigeant :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...