Najim Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 24 minutes, RAF a dit : tiens tiens, un post qui a mal vieilli Pedros c'est remis en question et il a fait des choix fort après le 6-0, le résultat est un 1/8ème totalement mérité. Avant cela l'après CAN et la prépa c'était pathétique, au final la giffle face aux allemandes à été très bénéfique. Pour le coach des FAR il mérite la sélection également. 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 @Azrou devine qui était notre gardienne en 2014 (même moi je l'ai pas reconnu ) ? : 2 Citer
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 à l’instant, Thebestking a dit : @Azrou devine qui était notre gardienne en 2014 (même moi je l'ai pas reconnu ) ? : Je l’avais reconnu si tu regarde bien y’en a deux autres qui sont actuellement en sélection 1 Citer
warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Azrou a dit : Je l’avais reconnu si tu regarde bien y’en a deux autres qui sont actuellement en sélection 3 autres, Chebbak, Amani et Badri Modifié le 4 août 2023 par warbix 2 Citer
warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 La maman de Nessrine Chad parle de son choix pour le Maroc 2 Citer
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 à l’instant, warbix a dit : 3 autres, Chebbak, Amani et Badri Oui je ne l’avais pas reconnu 😭 pas vu plutôt t’a l’œil dit donc 😭 2 Citer
warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Oui je ne l’avais pas reconnu 😭 pas vu plutôt t’a l’œil dit donc 😭 dis "bergag" direct sans détour bro 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 à l’instant, warbix a dit : dis "bergag" direct sans détour bro T’es trop fort 😭 je me le permettrai pas frérot même si je l’ai pensé 🤦♂️ 1 Citer
warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 un audio de Nohaila Benzina, qui dis aujourd'hui on a été des femmes puissance 2 ,pas des hommes j'aime mieux que les "rejjala" de chebbak 1 1 Citer
warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : T’es trop fort 😭 je me le permettrai pas frérot même si je l’ai pensé 🤦♂️ khod ra7tek, permet toi bro, je te permet de te permettre... je suis marocain est fier de l'être, tberguig inclus 1 Citer
warbix Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 sidi @Azrou Dédicace à toi ta copine préféré, lalla Neuer Errmichi qui signe des autographs 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 8 minutes, warbix a dit : sidi @Azrou Dédicace à toi ta copine préféré, lalla Neuer Errmichi qui signe des autographs Ma futur épouse stp un peu de respect merci 😭😭 2 Citer
Azrou Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 il y a 19 minutes, warbix a dit : khod ra7tek, permet toi bro, je te permet de te permettre... je suis marocain est fier de l'être, tberguig inclus Ok 😭😭 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 Rassemblement des jeunes Lionnes U20 Citer
Thebestking Posté(e) le 5 août 2023 Posté(e) le 5 août 2023 Stage de préparation de la sélection marocaine féminine U20 du 7 au 17 août à Maâmoura La sélection marocaine féminine U20 effectue un stage de préparation, du 7 au 17 août au complexe Mohammed VI de football à Maâmoura (près de Salé). Selon le site web de la Fédération royale marocaine de football, 26 joueuses ont été convoquées pour prendre part à ce stage. Voici la liste: 1- Nadia Zaour (Club Municipalité Laâyoune) 2- Amina Moustafi (Club Municipalité Laâyoune) 3- Chaimae Chaouni (Phoenix Marrakech) 4- Oumaima Harkouch (Renaissance Athletic Zemamra) 5- Sara Fakrouch (Ittihad Tanger) 6- Raouya Belafqih (Phoenix Marrakech) 7- Wissal Aissaoui (Chabab Atlas Khénifra) 8- Doha Boukili (AS FAR) 9- Wissal Titah (Chabab Atlas Khénifra) 10- Doha Madani (AS FAR) 11- Houda Mastour (AS FAR) 12- Hiba Karami (FUS Rabat) 13- Wissal Bousserra (Renaissance Berkane) 14- Hiba Maziz (Renaissance Berkane) 15- Aya Kadori (Najah Souss) 16- Loubna Ijji (Renaissance Berkane) 17- Assala Chaghou (FUS Rabat) 18- Naima Oujamer (Hilal Temara) 19- Fatima Zahra Naini (Ajial Al-Mostaqbal) 20- Hibat Allah Azekrour (Amjad Taroudant) 21- Fatima Zohra Zoukhrij (Hassania d'Agadir) 22- Maroua Sebbane (Chabab Atlas Khénifra) 23- Halima Mahlaoui (Ajial Tadamoune) 24- Douaa Hmirine (Afak Sidi Kacem) 25- Rajae Mezraai (Raja Ain Harrouda) 26- Khaoula Knya (Renaissance Athletic Zemamra) Citer
Zak Posté(e) le 6 août 2023 Posté(e) le 6 août 2023 Le 04/08/2023 à 18:26, Thebestking a dit : @Azrou devine qui était notre gardienne en 2014 (même moi je l'ai pas reconnu ) ? : Elle était plus féminin avec des cheveux courts Citer
Thebestking Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 Nos lionnes sont bien rentrées au Maroc merci à elles tbarkallah 3alihom 2 Citer
Younes Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 5 minutes, Thebestking a dit : Nos lionnes sont bien rentrées au Maroc merci à elles tbarkallah 3alihom vive nos femmes notre fiérté qu'elles portent un voile ou pas, on ENm*rdE les fashos 2 Citer
Thebestking Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 (modifié) Bel accueil de nos Lionnes à l’aéroport : Modifié le 10 août 2023 par Thebestking 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 13 minutes, Thebestking a dit : Nos lionnes sont bien rentrées au Maroc merci à elles tbarkallah 3alihom bien parlé faouzi : le maroc est une grand nation de football MOROCCO is the cinderella of BOTH woth cups Citer
remus Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 Dommage, une médaille même remise par le ministre des sports eut été un bon signe. Citer
Thebestking Posté(e) le 10 août 2023 Posté(e) le 10 août 2023 il y a 2 minutes, remus a dit : Dommage, une médaille même remise par le ministre des sports eut été un bon signe. Elles viennent d'arriver on verra si elles seront reçues dans la journée ou demain insha Allah. 1 Citer
Messages recommandés