Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

On a déjà affronté une de ces équipes le Sénégal non 🤔

Oui le 30 novembre 2021 victoire de nos Lionnes 2-0 sur des buts de Samya Hassani et de Sanaa Mssoudy.

Posté(e)
il y a 1 minute, Rajaouidu63 a dit :

Oui fin novembre 2021 à Moulay Hassan. Victoire 2-0 du Maroc sur des buts de Hassani et Mssoudy

Chokrane frérot 👍

perso je trouve que nos lionnes pratiquent un meilleur football que ces deux équipes 

Pedros a réussi à monter une équipe en si peu de temps alors que l’autre en 3ans il est toujours au même stade 😭

je ne vois personne inquiéter nos lionnes inchallah 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Choukrane frérot pour toi quelle équipe pourrait inquiéter nos lionnes

A part le Nigeria et dans une moindre mesure l'Afrique du Sud je ne vois pas qui d'autre peut les embêter. Maintenant il faudrait continuer à laisser nos Lionnes travailler sereinement .

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

A part le Nigeria et dans une moindre mesure l'Afrique du Sud je ne vois pas qui d'autre peut les embêter. Maintenant il faudrait continuer à laisser nos Lionnes travailler sereinement .

Tu oublies le Cameroun 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Tu oublies le Cameroun 

Le niveau Africain c'est bac à sable, tt ce tapage pour aller se faire taper des 9-0 au mondial. 

Je hais cette discipline, concentrons nous sur les hommes, les jeunes  exct. 

Le foot féminin c'est bien pour la Suède les Usa, le Canada et j'en passe. RAF de ça chez nous. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Le niveau Africain c'est bac à sable, tt ce tapage pour aller se faire taper des 9-0 au mondial. 

Le foot féminin c'est bien pour la Suède les Usa, le Canada et j'en passe. RAF de ça chez nous. 

un constat logique

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Même si t'aime pas le football féminins c'est les notre qui jouent il faudra les encourager au même titre que les hommes, les jeunes,...

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Thebestking a dit :

Même si t'aime pas le football féminins c'est les notre qui jouent il faudra les encourager au même titre que les hommes, les jeunes,...

Non, moi je  regarde pas, d'autant plus que le niveau est éclaté au sol comparé au niveau mondial qui est déjà lui même éclaté au sol. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

toutes les équipes marocaines faut les encourager

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Non, moi je  regarde pas, d'autant plus que le niveau est éclaté au sol comparé au niveau mondial qui est déjà lui même éclaté au sol. 

Moi aussi d'habitude je ne regarde pas le football féminin en général mais quand ça concerne notre nation je les supporte à fond quelque soit la catégorie (A, U20, U17).

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

Moi aussi d'habitude je ne regarde pas le football féminin en général mais quand ça concerne notre nation je les supporte à fond quelque soit la catégorie (A, U20, U17).

Libre à toi khoya, je dis juste que c'est une perte de temps et d'argent tout ce tapage pour cette sous discipline, ça ne sert à rien et le niveau africain est vraiment très très très très très loin. Déjà que le niveau mondial est bof... 

Perso ça ne m'intéresse pas et tu verras que si elles vont au Mondial, ça sera pour se faire torcher de façon monulentale. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Libre à toi khoya, je dis juste que c'est une perte de temps et d'argent tout ce tapage pour cette sous discipline, ça ne sert à rien et le niveau africain est vraiment très très très très très loin. Déjà que le niveau mondial est bof... 

Perso ça ne m'intéresse pas et tu verras que si elles vont au Mondial, ça sera pour se faire torcher de façon monulentale. 

On verra bien mon frère mais je trouve qu'elles n'ont pas à rougir de leur performances elles se débrouillent plutôt bien.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

On verra bien mon frère mais je trouve qu'elles n'ont pas à rougir de leur performances elles se débrouillent plutôt bien.

Nous verrament oui, jleur fais part de tt les souhaits de succès et de qualification au mondial. 

Je me demande si Dolmy va faire le déplacement en Australie-Nouvelle Zélande. 

Moi si je suis pas trop loin à cette période, j'irai bien voir un match 😅😂🤣

• Prie 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Desperado a dit :

Je pense que tu t'es trompé de forum frérot.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Pastore a dit :

Tu oublies le Cameroun 

Pas terrible franchement du moins cette année nos lionnes sont largement meilleur 

Posté(e) (modifié)

Pas un chat au stade...la CAN sera gratuite au moins? seul chance de voire un peu de monde lors des matchs du Maroc, pour les autres ce sera désert..

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Tèlècharge l'application snrt live.

Je suis au resto j’ai mon phone 😬pas grave en tout cas choukrane bezef 🤲🏽

• Top 1