Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 41 minutes, essam a dit :

dit "Mort à l'Algérie" et ça nous prouvera définitivement que tu n'es pas dz full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Un dz même masqué ne prononcera jamais une phrase pareille si un marocain le lui demande 

C'est tout ce qu'il te faut ?? :mdr: En tant guerre fait quand meme attention à ta naïveté tu risques d'y laisser des plumes. 

Si j'ai le feu vert de nos responsables du forum je vais te l'affirme sur le champs  et meme sort pourla tunisie et par la meme occasion meme sort  pour nos compatriotes (si on peut les appeler ainsi) qui sont anti monarchie ou pro polisario. Ca te va comme ca ? :hey: 

J'ai besoin juste d'un feu vert :chamkar:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit :

d'acccord quel est ta sources ?? donnes moi les liens de déclaration d'arbitre et je te donnerais raison. 

Pour le moment le random c'est ton propos :henry:

Madstahelch que je te poste les vidéos car t’es la mauvaise foi incarnée. 

Poste nous la fameuse règle puis on en reparlera

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :

C'est tout ce qu'il te faut ?? :mdr: En tant guerre fait quand meme attention à ta naïveté tu risques d'y laisser des plumes. 

Si j'ai le feu vert de nos responsables du forum je vais te l'affirme sur le champs  et meme sort pourla tunisie et par la meme occasion meme sort  pour nos compatriotes (si on peut les appeler ainsi) qui sont anti monarchie ou pro polisario. Ca te va comme ca ? :hey: 

J'ai besoin juste d'un feu vert :chamkar:

Je suis un des responsables du forum, c'est juste que je suis habillé en civil, tu as mon feu vert :sip:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Madstahelch que je te poste les vidéos car t’es la mauvaise foi incarnée. 

Poste nous la fameuse règle puis on en reparlera

trop facile le  "Madstahelch" tu ne crois pas ??   :henry:

L’IFAB clarifie les règles sur les fautes de main et confirme la décision de tester les remplacements pour commotion cérébrale

Et ne va pas me sortir que le bras légèrement décalé du corp n'est pas une position dite "naturelle". Je t'invite a te mettre debout à l'arrêt ou en marchant et dis moi qu'elle est ta position naturelle du bras. Si tu me sort que ton bras est collé a ton corp ou que tu mets tes bras au niveau des cuisses. Je te dirais "Allah i chafi" 

Maintenant si tu ne me donnes pas les liens des interventions d'arbitre professionnelle comme tu as indiqué plus haut alors je lirais tes prochains posts avec un oeil différent :sip: 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mimoun95 a dit :

trop facile le  "Madstahelch" tu ne crois pas ??   :henry:

L’IFAB clarifie les règles sur les fautes de main et confirme la décision de tester les remplacements pour commotion cérébrale

Et ne va pas me sortir que le bras légèrement décalé du corp n'est pas une position dite "naturelle". Je t'invite a te mettre debout à l'arrêt ou en marchant et dis moi qu'elle est ta position naturelle du bras. Si tu me sort que ton bras est collé a ton corp ou que tu mets tes bras au niveau des cuisses. Je te dirais "Allah i chafi" 

Maintenant si tu ne me donnes pas les liens des interventions d'arbitre professionnelle comme tu as indiqué plus haut alors je lirais tes prochains posts avec un oeil différent :sip: 

Oui madstahelch car tu es de mauvaise foi.

Galek il n’y a pas penalty alors que le règlement parle de ce cas de figure :mdr: 

- touche le ballon du bras ou de la main en ayant artificiellement augmenté la surface couverte par son corps. Il est considéré qu’un joueur a artificiellement augmenté la surface couverte par son corps lorsque la position de son bras ou de sa main n’est pas une conséquence du mouvement de son corps dans cette situation spécifique ou n’est pas justifiable par un tel mouvement. En ayant son bras ou sa main dans une telle position, le joueur prend le risque de toucher le ballon avec ces parties du corps et ainsi d’être sanctionné

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Galek il n’y a pas penalty alors que le règlement parle de ce cas de figure :mdr: 

- touche le ballon du bras ou de la main en ayant artificiellement augmenté la surface couverte par son corps. Il est considéré qu’un joueur a artificiellement augmenté la surface couverte par son corps lorsque la position de son bras ou de sa main n’est pas une conséquence du mouvement de son corps dans cette situation spécifique ou n’est pas justifiable par un tel mouvement. En ayant son bras ou sa main dans une telle position, le joueur prend le risque de toucher le ballon avec ces parties du corps et ainsi d’être sanctionné

Alors khouya tu ne comprends pas ce que tu lis. Relis encore une fois ton paragraphe. Si tu considères qu’avoir le bras le long du corps avec un léger écartement (position naturelle pour un humain normalement constitué) est une augmentation artificielle du corps alors je ne peux difficilement pas faire le poids dans débats c’est peine perdue :chamkar:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Tu me postes une vidéo provenant d’un compte X d’un mec lambda et tous a l’heure tu m’as indiqué que j’étais un ramdom et que des arbitres me contredisais. 
Faut être précis dans la vie et pas balancer des phrases aléatoires comme ça 

:henry:

Posté(e)
il y a 47 minutes, Mimoun95 a dit :

Alors khouya tu ne comprends pas ce que tu lis. Relis encore une fois ton paragraphe. Si tu considères qu’avoir le bras le long du corps avec un léger écartement (position naturelle pour un humain normalement constitué) est une augmentation artificielle du corps alors je ne peux difficilement pas faire le poids dans débats c’est peine perdue :chamkar:

Il faut que tu songes à prendre des cours de français et consulter un ophtalmologue. C’est flagrant sur cette vidéo, tu es le seul à nier l’évidence avec les algériens. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Bundesmaroc a dit :

Peno indiscutable non accordé à domicile dans une finale de coupe d Afrique 

le plus grand vole de l histoire du foot féminin 

Clairement mais selon certains il n’y avait pas penalty :mdr:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Clairement mais selon certains il n’y avait pas penalty :mdr:

Bizarre de remettre en doute notre penalty dans un match où on en a concédé un assez similaire 15mins avant. Il faut avoir des arguments vraiment solides...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Bizarre de remettre en doute notre penalty dans un match où on en a concédé un assez similaire 15mins avant. Il faut avoir des arguments vraiment solides...

Rien à voir sérieux les gars un peu d’objectivité notre défenseuse a le bras en l’air ce n’est en rien comparable. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il faut que tu songes à prendre des cours de français et consulter un ophtalmologue. C’est flagrant sur cette vidéo, tu es le seul à nier l’évidence avec les algériens. 

Je vais faire mon ouarzazati
tu a dit que des arbitres professionnels ont jugé qu’ils y avait penalty sur cette actions et depuis ce matin tu n’as pas répondu à ma requête :chamkar:

donc je ne peux qu’affirmer que tu as dis des sottises.
Je suis poli pour ne pas finir banni hein :sip:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

Peno indiscutable non accordé à domicile dans une finale de coupe d Afrique 

le plus grand vole de l histoire du foot féminin 

Ya que les hmirs ou les koulous qui vont nier cela :biggrin:

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Rien à voir sérieux les gars un peu d’objectivité notre défenseuse a le bras en l’air ce n’est en rien comparable. 

La nigérianne éloigne les bras de son tronc au moment où le ballon vient vers elle, c'est un mouvement confus, peut-être pour l'éviter qui sait, mais c'est un mouvement de réflexe lié à l'arrivée du ballon, ça n'a rien à voir avec le timing d'un prétendu mouvement corporel naturel blabla. Le seul mouvement rationnel et de bonne foi incontestable qu'elle devait faire dans cette situation, c'était mettre les bras derrière son dos comme font de plus en plus souvent les défenseurs.

Et en plus ça dévie un ballon qui va vers le but, peut-être pas une frappe mais un ballon susceptible d'arriver vers l'attaquante qui est juste derrière elle. Et tu ne peux même pas dire "à bout portant" : c'est une balle molle qui vient vers elle.

Donc ta Nigérianne touche le ballon (possiblement par maladresse) en élargissant sa surface corporelle au lieu de la réduire par sécurité, et elle interrompt une action par ce contact illégal. Il y a assez pour ne même pas chercher à débattre. Et même si tu veux plaider entièrement à sa décharge, le var est censé produire une raison suffisante et irréfutable pour inverser la décision, c'est ça le process. C'est bien ça le plus grave de ce litige. Quel est l'argument suffisant et irréfutable pour contredire le jugement initial ?

Il arrive qu'il y ait des situations tangentes, 50/50 au niveau de l'interprétation, ou le révisionnage n'est pas en capacité de contredire le jugement initial dans un sens ou dans un autre et c'est donc le jugement initial qui prévaut. Or là c'est même pas une situation 50/50, c'est une situation "ah mskina on va quand-même pas lui coller un penalty à ce moment du match, elles ont fait tellement d'effort pour revenir au score...".

Rappelle-toi le penalty qu'on avait concédé dans les dernières minutes face au Sénégal en finale de U17 alors qu'on menait : ait boudlal saute, les bras décrivent un mouvement de balancier naturel lié à sa detente verticale, il est dos au ballon, le ballon retombe sur sa main, et il ne retire aucun bénéfice de l'avoir touché m, au contraire, il interfère avec son gardien qui était bien placé pour la capter tranquillement : si ça avait été ce genre de situation pour la nigérianne et qu'on avait accordé le penalty, là j'aurais dit c'est dur pour elle, et on aurait tous dit qu'on s'en sort bien. Mais là c'est penalty dans 100 cas sur 100. C'est le genre de penalty que j'ai l'impression d'avoir vu un million de fois dans l'état actuel de l'interprétation de la règle. Je ne comprends pas ton point de vue.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

il ont montré au var la deuxieme joueuse au contact a repetition.:expert:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mimoun95 a dit :

Je vais faire mon ouarzazati
tu a dit que des arbitres professionnels ont jugé qu’ils y avait penalty sur cette actions et depuis ce matin tu n’as pas répondu à ma requête :chamkar:

donc je ne peux qu’affirmer que tu as dis des sottises.
Je suis poli pour ne pas finir banni hein :sip:

Pour être comme cette personne, il faudrait que tu sortes constamment des statistiques éclatées au sol et que tu trahisses des personnes qui t’ont fait confiance en parlant sur elles.

Regarde les vidéos de Hajoui et les émissions sur Arryadia.