Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprends pas ceux qui mettent Lakjaa en cause pour les difficultés actuelles du WAC. Sous sa présidence, le club a disputé trois finales de Ligue des Champions et en a remporté deux. Il a même participé à la Coupe du Monde des Clubs, en repartant avec 10 millions de dollars. Sous Lakjaa, quatre joueurs du WAC ont pris part à la Coupe du Monde au Qatar — aucun autre club dans le monde ne peut se targuer d’un tel exploit.

Le club a simplement connu une saison en demi-teinte l’année dernière, et voilà qu’on se met à tout mettre sur le dos de Lakjaa. C’est un peu facile.

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

Lakjaa a sa part de responsabilité aussi. C'est lui par ses déclarations qui confirme qu'on a tout fait pour etouffer les clubs e Casa. Tu fermes le stade avec des 8-clos à la c*n et sans oublier l'arbitrage en faveur d'une équipe no-name. 

Mais le sujet actuel est le traiteur qui se fait niquer chez lui. :mdr:  Le Raja et le Wydad n'ont rien à chercher dedans. 

De mon humble avis, le critère le plus crédible est la performance  continentale. Les coupes africaines  et la coupe du monde des clubs.  Je comprend la frustration des rajaouis et wydadis. Je supporte les deux dans les compétitions internationales. Faut accepter qu'ils sont nuls tous les deux ces dernières années et ce n'est pas la faute de Berkane.   

Posté(e)
il y a 5 minutes, azzizi a dit :

De mon humble avis, le critère le plus crédible est la performance  continentale. Les coupes africaines  et la coupe du monde des clubs.  Je comprend la frustration des rajaouis et wydadis. Je supporte les deux dans les compétitions internationales. Faut accepter qu'ils sont nuls tous les deux ces dernières années et ce n'est pas la faute de Berkane.   

Lakjaa a affaiblie la Botola et surtout les 2 clubs de Casa. Je dis que c'est un facteur parmi d'autres. Déjà que la gestion des clubs est catastrophique, mais il a clairement negligé le football local au détriment du reste. 

Quand à Berkane, faut déjà juste réussir à organiser une AG. L'argent ne vient pas des quelques billets vendus à 5 ou 10 DH :biggrin:

Bref, encore une fois, loin du football local. Est ce que malgré Lakjaa et son role de traiteur, il se fait entubé chez lui ou pas? :sip:

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Lakjaa a affaiblie la Botola et surtout les 2 clubs de Casa. Je dis que c'est un facteur parmi d'autres. Déjà que la gestion des clubs est catastrophique, mais il a clairement negligé le football local au détriment du reste. 

Quand à Berkane, faut déjà juste réussir à organiser une AG. L'argent ne vient pas des quelques billets vendus à 5 ou 10 DH :biggrin:

Bref, encore une fois, loin du football local. Est ce que malgré Lakjaa et son role de traiteur, il se fait entubé chez lui ou pas? :sip:

Le probleme des stades, oui c'est dommageable pour le Raja, Wydad, Agadir et Tanger. Mais fallait refaire les stades et construire des nouveaux.   Comment faire autrement?

Posté(e)
il y a 12 minutes, azzizi a dit :

Le probleme des stades, oui c'est dommageable pour le Raja, Wydad, Agadir et Tanger. Mais fallait refaire les stades et construire des nouveaux.   Comment faire autrement?

Faux, tout les renovations au stade m5 tu pouvais les faire en 4 mois, ca veut dire en mai + la trêve estivale 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Faux, tout les renovations au stade m5 tu pouvais les faire en 4 mois, ca veut dire en mai + la trêve estivale 

Tu veux dire qu'ils ont fait exprès de pénaliser le Raja et le Wydad  ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, azzizi a dit :

Ça fait une dizaine d années que les longues fermetures de ce stade sont voulues. Difficulté à gérer le hooliganisme, les mouvements de foule, la circulation voire même les chants politiques hostiles au pouvoir.

Posté(e)
il y a 7 minutes, larrazet a dit :

Ça fait une dizaine d années que les longues fermetures de ce stade sont voulues. Difficulté à gérer le hooliganisme, les mouvements de foule, la circulation voire même les chants politiques hostiles au pouvoir.

Je prefere rester loin des theories de complot 

Posté(e)
à l’instant, azzizi a dit :

Je prefere rester loin des theories de complot 

Libre à toi. La gestion de ce stade pose depuis longtemps un problème aux autorités pour plusieurs raisons.

Posté(e)
il y a 12 minutes, azzizi a dit :

Mais biensur, pourtant c tres clair

• Top 1