Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

J espere que tu va pas fuire et faire le mort pour des mois sous prétexte “on a pas rester digne dans la defaite “ :chine:

Je te ressortirais toutes tes paroles et ce jour là il faudra assumer et pas venir nous cirer les pompes:hum:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Je te ressortirais toutes tes paroles et ce jour là il faudra assumer et pas venir nous cirer les pompes:hum:

Vous vous prenez la tête pour rien. Si on se fait éliminer, ça sera encore une fois par l’arbitrage. En vrai quand j’y pense, le penalty oublié sur Abde face à l’AFS me reste en travers de la gorge.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Sort ce que tu veux, ne fait pas le mort apres l echec o safi :quoi:

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Vous vous prenez la tête pour rien. Si on se fait éliminer, ça sera encore une fois par l’arbitrage. En vrai quand j’y pense, le penalty oublié sur Abde face à l’AFS me reste en travers de la gorge.

+ le but refusé de Mazraoui qui est très limite..

Mais à domicile je vous dis on est injouable, même avec un mauvais arbitre c'est très difficile de nous battre

Donc j'y crois à fond, on gagnera cette CAN inchaAllah, je suis 100% optimiste

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Sort ce que tu veux, ne fait pas le mort apres l echec o safi :quoi:

Et toi ne fait pas le mec qui y croyait parce que t'auras posté un "Dima Maghrib" la veille de la finale :ddd:

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Et toi ne fait pas le mec qui y croyait parce que t'auras posté un "Dima Maghrib" la veille de la finale :ddd:

Non non le forum entier sait que j y crois pas. Par contre je sais bien que tu va faire le mort et tu viendra a quelque semaines de la CM et nous sortir : il faut  titulariser le plouc enssyri :chine:

• Haha 1
Posté(e)

Je lisais l analyse du coach en conférence de presse, ”ça servira de leçon pour l avenir”. Sachant que l an passé il a déjà pris une remontada à domicile contre la Zambie en qualifications des JO après avoir gagné l aller à l extérieur.

Hier j ai juste vu la première mi temps et je me disais trop d efforts, elles vont être cuites en deuxième et il commence les changements à la 75eme minute ! ! !

Au final, il a le même bilan que son prédécesseur Pedros avec une finale de can à domicile.

Enfin, oui penalty clair, angle vidéo bizarre à la var, mais qui fait la réalisation pour la var ? ?

Ce penalty là je le voulais, y en a plein des bidons qu on a en amical ou autre j en veux pas, mais celui-là oui et il était valable.

Posté(e)
il y a 4 minutes, larrazet a dit :

Je lisais l analyse du coach en conférence de presse, ”ça servira de leçon pour l avenir”. Sachant que l an passé il a déjà pris une remontada à domicile contre la Zambie en qualifications des JO après avoir gagné l aller à l extérieur.

Hier j ai juste vu la première mi temps et je me disais trop d efforts, elles vont être cuites en deuxième et il commence les changements à la 75eme minute ! ! !

Au final, il a le même bilan que son prédécesseur Pedros avec une finale de can à domicile.

Enfin, oui penalty clair, angle vidéo bizarre à la var, mais qui fait la réalisation pour la var ? ?

Ce penalty là je le voulais, y en a plein des bidons qu on a en amical ou autre j en veux pas, mais celui-là oui et il était valable.

Au faite meme si on marquait le penaltie , elles nous auraient ken dans les prolongations. J etais au stade hier et partir de la 55eme minute j ai remarqué que le rendement physique commençait a desendre clairement. Apres le premier but elles sont devenu cramé. Le coach nigerien a bien compris et a demandé a ses joueuses de s infiltrer par l’axe car benzina et autre sont faiblard , regarde les détailles de cette video https://www.facebook.com/share/r/1ZEntaFB5H/?mibextid=wwXIfr

Posté(e)
il y a 45 minutes, Pastore a dit :

Admettons que le polikhra soit éjecté de l’UA, qu’est-ce que ça va changer ? Rien car c’est au niveau de l’ONU que tout se passe. 

Non, tout, au contraire. Ce sera la mort symbolique de cette entité, dans la seule organisation qui lui reconnaissait une existence, sur le continent qui regroupe encore la majorité des pays qui l'a reconnaissent bilatéralement (une 20aine sur les 30 ou 40). Ce sera Game Set & Match. Le reste (l'unanimité des 5 membres permanents pour une décision qui clora ) découlera de cette apothéose du mouvement des retraits de reconnaissance. La Russie et la Chine sont des empires qui comprennent le langage de l'intégrité territoriale et de l'irrédentisme sans pour autant être nos alliés idéologiques ou d'intérêts (pas encore), ils attendent juste que les conditions soient propices pour accorder leur soutien au coût minimum, or quand le paysage de la "question sahraouie" sera totalement nettoyé des interférences idéologico-théâtrales de certaines parties bruyantes qui auront été définitivement neutralisées par l'érosion de leur front diplomatique jadis florissant, tous les blocages sauteront.

Posté(e)
Il y a 13 heures, fanatiquement a dit :

Regardez moi ça, encore une kehla pour apporter la coupe, ya pas une marocaine qui peut faire ça?

Cette propagande pro noir me dégoute. 

Propos raciste 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, fanatiquement a dit :

J'en ai parlé à ma famille du bled et ils ouvrent de plus en plus les yeux sur le dangers d'avoir ces gens dans notre pays. 

Ils sont de plus en plus conscient. 

Propos raciste 

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Où est-ce que tu as vu des messages anti noir ? Dire qu’on n’aime pas ce continent ça ne veut dire qu’on est contre cette couleur de peau ? À ce que je sache les habitants de ce continent ne sont pas exclusivement subsahariens.  

C’est plutôt toi que je devrais sanctionner pour diffamer sur les membres du forum.

Le fait de contester le penalty me conforte encore une fois sur le fait que tu n’es pas marocain. Il y avait penalty clair et net bghiti wla krahti. Le ballon change même de trajectoire lorsqu’il touche la main de la nigériane.  

Tu es dans le déni Khouya ou aveuglé par la passion regarde mes 5 précédents quotes. 
‘ça se passe sur ton forum je n’invente rien 

Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, larrazet a dit :

Je suppose que c'est le crew de la var qui décide des plans pertinents à montrer à l'arbitre. Le seul plan "pertinent" qui pouvait influencer ce retournement de décision était un plan lointain du mauvais angle. Celui qu'on a tous vu et qui a produit l'effet escompté. 

Et je suis désolé de ne pas être d'accord ici avec le réflexe d'autocritique, parce que je pense qu'elles ont fait le match qu'il fallait avec leurs capacités. Alors oui certes il y a eu des erreurs, une attitude un peu moins bonne en 2e (quoi de plus logique), mais on ne bat pas le Nigéria en les dominant de la 1e à la 90e minutes. Les nigériannes n'ont même pas eu de réel temps fort, elles ont eu un penalty causé par une maladresse de notre défenseuse, elles ont dans la foulée marqué sur leur seul action tranchante du match, elles ont été miraculeusement épargnées d'un penalty évident (dans le processus de décision bizarre qu'on connait) qui à ce moment du match risquait de donner la coupe à l'adversaire, et quelques minutes après elles ont gagné le match sur un coup de sifflet un peu biaisé (les deux joueuses étaient à la lutte, il a suffi que la nigérianne qui a perdu l'équilibre prenne le ballon dans ses mains pour obtenir le coup franc).

Ça m'a rappelé la finale aAgentine France où les bleus impuissant pendant plus d'une heure sont relancé par un peno et plante la deuxième banderille dans la foulée. Ce sont les scénarii du foot. Le Maroc a fait ensuite le nécessaire pour reprendre l'avantage mais contrairement à l'Argentine, on l'a spolié du penalty qui lui était dû, encore en fois, et c'est ce qui est rageant et suspect, dans un process extrêmement frauduleux et surréaliste.

Modifié par SarabiaSolerBusquets