Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Khoya maroccino t’es un homme intelligent tbarkllah. Tu devrais savoir comme je l’ai dit plus haut que Lekjaa est juste un exécutant, c’est pas lui derrière les maux de la Botola. On lui demande de tout faire pour accueillir nos frir africains au détriment des gueux de Botola. 

Sao Tomé ou la Guinée ont plus de valeur à leurs yeux que le Raja ou le MAT :hhh:

Je sais mais peut etre que je n'ai pas le courage de pointer plus haut. Lui non plus de ne pas arreter l'hémorragie. Se faire voler fait mal, autant perdre avec fairplay, on applaudira. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :

Ton fatalisme est à vomir vous acceptez tout sans broncher

J’ai apprécié cette CAN mais ce qui m’intéresse vraiment c’est ce qui va se passer ds quelques mois.

Cette équipe F a concédé deux buts évitables , le cœur a manqué alors que tu joues à domicile devant un stade full … et je vais perdre mon temps à dénoncer une erreur manifeste d’arbitrage ? De toute façon nous aurions pas mis ce but , je te rappelle que nous sommes marocains , ça nous réussi pas les péno sous tension :)

Posté(e)

Je suis encore choqué par le dénouement du match, jamais on devait le perdre tellement notre première période était parfaite.

On ne peut même pas dire que le Nigéria ait eu un temps fort. Malgré tout, je suis quelqu'un de fair play, j'ai aucun mal à regarder une remise de médaille d'un match perdu , mais cette fois à cause de cette main non sifflée qui plus est annulée par la var alors que le penalty était flagrant, je suis parti direct. Il y a quelque chose de bien pourri sur ce continent, perdre à la loyal je veux bien, d'ailleurs j'avais annoncé nigéria gagnant car l'équipe me semblait invincible, mais sur cette finale, ils n'ont rien montré, cette arbitre a prouvé un marocain méritant d'un titre pour offrir son 10ème titre au nigéria.

Je suis le premier à défendre le soft power marocain, mais là, j'ai l'impression qu'on a fait le tour de la question. Ce continent ne nous appréciera jamais et se permet même de nous traiter de raciste, nous le peuple le plus amical, c'est le monde à l'envers.

Cela dit, si on confirme le contrat du gazoduc, on oublie tout , je peux même leur construire une coupe d'afrique à rajouter à toutes celles qu'ils ont.

NB: tjrs les mêmes clubistes à deux balles qui incendient leekja , c'est le meilleur président qu'on ait eu, toute de même pas de sa faute si vos clubs sont gérés par des guguss.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Lekjaa est juste un exécutant khoya. Les instructions viennent de plus haut…

Franchement il faut arrêter avec les instructions qui viennent d’en haut… C’est lui qui décide et ensuite il a l’aval d’en haut certes;

Mais c’est sa politique, elle est approuvée en haut mais c’est la sienne 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Franchement il faut arrêter avec les instructions qui viennent d’en haut… C’est lui qui décide et ensuite il a l’aval d’en haut certes;

Mais c’est sa politique, elle est approuvée en haut mais c’est la sienne 

Non khoya. C’est pas sa politique. Il était pas comme ça lors de son premier mandat

Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Je suis encore choqué par le dénouement du match, jamais on devait le perdre tellement notre première période était parfaite.

On ne peut même pas dire que le Nigéria ait eu un temps fort. Malgré tout, je suis quelqu'un de fair play, j'ai aucun mal à regarder une remise de médaille d'un match perdu , mais cette fois à cause de cette main non sifflée qui plus est annulée par la var alors que le penalty était flagrant, je suis parti direct. Il y a quelque chose de bien pourri sur ce continent, perdre à la loyal je veux bien, d'ailleurs j'avais annoncé nigéria gagnant car l'équipe me semblait invincible, mais sur cette finale, ils n'ont rien montré, cette arbitre a prouvé un marocain méritant d'un titre pour offrir son 10ème titre au nigéria.

Je suis le premier à défendre le soft power marocain, mais là, j'ai l'impression qu'on a fait le tour de la question. Ce continent ne nous appréciera jamais et se permet même de nous traiter de raciste, nous le peuple le plus amical, c'est le monde à l'envers.

Cela dit, si on confirme le contrat du gazoduc, on oublie tout , je peux même leur construire une coupe d'afrique à rajouter à toutes celles qu'ils ont.

NB: tjrs les mêmes clubistes à deux balles qui incendient leekja , c'est le meilleur président qu'on ait eu, toute de même pas de sa faute si vos clubs sont gérés par des guguss.

Ton N.B est comme la fin de ce match. Tu commences bien et tu finis par sucer Lakjaa. 2-3 quoi :sip:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est totalement vrai mais plus on s'éloigne vers l'est plus ca va, le pays des ouled khab c'est l'algerie

Plus on s’éloigne vers l’Est plus ça va en catimini; les algériens font des coups en fanfares les autres font des coups en douce

Ca reste des coups, on est une île dixit feu Hassan II, il faut l’accepter et l’admettre 

Posté(e)
il y a 11 minutes, DIEGO a dit :

J’ai apprécié cette CAN mais ce qui m’intéresse vraiment c’est ce qui va se passer ds quelques mois.

Cette équipe F a concédé deux buts évitables , le cœur a manqué alors que tu joues à domicile devant un stade full … et je vais perdre mon temps à dénoncer une erreur manifeste d’arbitrage ? De toute façon nous aurions pas mis ce but , je te rappelle que nous sommes marocains , ça nous réussi pas les péno sous tension :)

Le cœur n’a pas manqué nos lionnes se sont battues comme il se doit…

En revanche le coaching a grave manqué je n’en reviens pas qu’il attendu quasi 75 minutes avant d’effectuer des changements 

J’ai envie d’insulter son arbre généalogique mais j’ai peur qu’il soit arrière arrière arrière petit fils de l’un de nos aïeux :hein:

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Ton N.B est comme la fin de ce match. Tu commences bien et tu finis par sucer Lakjaa. 2-3 quoi :sip:

Non vous m'énervez, vous avez cru que la botola vous appartenait au point de ne pas accepter qu'un club de l'oriental vienne rompre la domination de l'axe rabat-casa. Si les clubs historiques m*rdes  , c'est avant tout parce qu'ils sont devenus nulles. J'ai adoré le wac entre 2017 et 2022, j'ai aimé le raja de 2013, mais force est de le constater la gestion de vos clubs laissent à désirer. Leekja n'y est pour rien. Je vous l'ai déjà dis, le réal a joué pratiquement 1 an au stade di stefano pour rénové leur stade et leur niveau n'a pas baissé d'un cran faute de supporter.

A 50 ans je ne suce personne comme tu le dis si bien... sérieux c'est quoi ce langage. Je n'ai pas de page web, ni 20000 abonnés sur twitter ou sur fb, je n'attends aucune reconnaissance ou place vip. C'est factuel, pour moi l'équipe nationale est au-dessus de tout et depuis que leekja est là, on cumule les beaux résultats. Mais je souhaite qu'on se recentre sur nous même et qu'on arrête avec le bénévolat , je n'aime pas l'attitude des pays subsahariens, ou la manière dont ça snobe lekjaa lors des cérémonies..

Posté(e) (modifié)

Je lis sur les réseaux des commentaires des africains Anglo saxons ils ont une phrase qui revient là :

Sometimes we win sometimes we Morocco.

Des fois on gagne des fois on Maroc.

On donné le bâton pour se faire battre nous même. Et on va les accueillir gentiment en décembre dans nos meilleurs hôtels, ils auront des conditions que même leur pays ne leur offre pas. 

Modifié par Tuzak
  • Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Footy a dit :

Comme ça ?? C’est à dire ? 

C'est évident que la directive vient de plus haut, tout tourne autour de la question de notre intégrité territoriale. On ne se rend pas compte, mais on est sans doute pas passé loin à une époque où l'europe se tape des gibraltar, de la création d'une équipe du rasd.

Le Maroc n'organise pas des tournois pour remplir l'armoire à trophée comme aiment nous le rappeler nos détracteurs mais pour servir un agenda politique et son entrisme en afrique noire.

D'ailleurs on remarquera en passant que la plupart des président arabes champions d'afrique ont été renversés (egypte, tunisie et même algérie via le hirak). Bref pour le makhzen, si on peut gagner, tant mieux, mais ce n'est pas du tout leur objectif premier.

Modifié par remus
Posté(e)

le scénario c'est vraiment rageant, déjà perdre une final c'est pas agréable mais après avoir mené 2 à 0...

j'ai pas regardé le match mais je viens de lire vos commentaire il y a eu une main non sifflée parait-il, c'est encore plus rageant

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Je lis sur les réseaux des commentaires des africains Anglo saxons ils ont une phrase qui revient là :

Sometimes we win sometimes we Morocco.

Des fois on gagne des fois on Maroc.

On donné le bâton pour se faire battre nous même. Et on va les accueillir gentiment en décembre dans nos meilleurs hôtels, ils auront des conditions que même leur pays ne leur offre pas. 

Ils ont bien raison de nous troller on le mérite 

Quand le dirigeant est un clown la frmf devient un cirque, on divertit tout un continent, c’est bien 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, remus a dit :

C'est évident que la directive vient de plus haut, tout tourne autour de la question de notre intégrité territoriale. On ne se rend pas compte, mais on est sans doute pas passé loin à une époque où l'europe se tape des gibraltar, de la création d'une équipe du rasd.

Le Maroc n'organise pas des tournois pour remplir l'armoire à trophée comme aiment nous le rappeler nos détracteurs mais pour servir un agenda politique et son entrisme en afrique noire.

D'ailleurs on remarquera en passant que la plupart des président arabes champions d'afrique ont été renversés (egypte, tunisie et même algérie via le hirak). Bref pour le makhzen, si on peut gagner, tant mieux, mais ce n'est pas du tout leur objectif premier.

Ok soit !!

Entre tricher pour gagner, demander l’équité, se faire humilier 

Laquelle tu choisis en tant que dirigeant, responsable qui gère une instance avec pleins de sacrifices envers des pays randoms !!

Sachant que l’affaire du Sahara est quasi pliée et tu ne vas pas me dire que la reconnaissance de la Guinée equato est >>>> à celle des USA France GB Espagne etc…

Arrêtez avec les excuses bidons 

On a un grand rôle dans ce continent de m*rde donc on doit avoir un minimum de poids (je ne dis pas grand encore une fois pas de triche mais juste de l’équité ) 

Posté(e)

On t’a retiré un titre chez toi, dans ton propre pays. On t’a enlevé le trophée de meilleur joueur africain, alors que c’était chez nous… Et maintenant, ils viennent de te prendre aussi le prix de la meilleure gardienne et de la meilleure joueuse d’Afrique. Ils ont juste eu honte, sinon ils auraient même donné le titre de meilleure buteuse à une autre. Et c’est exactement ce qui va se passer lors de la prochaine CAN : on ne gagnera que le prix du meilleur organisateur de soirées.

tfouuuuu

• J'aime 1