Gadiri Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, Younes a dit : nari quel choke C'est pas fini agma Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures 100% elle le rate on a toujours raté nos pénos Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 9 minutes, Gadiri a dit : Quelle sélection africaine à un coach mental ? J’en sais rien Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : voilà raté Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures oh lala je vois pas comment elles vont marquer Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Younes a dit : oh lala je vois pas comment elles vont marquer On va marquer inchallah 😎 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) La numéro 2 joue blessé c’est incroyable. Sortez la. Modifié il y a 17 heures par fanatiquement Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il est ou Regragui 😂😂 on a besoin de toi 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures accelertez le rythme elles jouent a l'arret Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures mais vas y j'en ai marre ce qu'elle rate Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures demraoui réussit son 1er dribble du match et crée enfin un décalage Citer
Messages recommandés