Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures @Younes on est les seuls gogol à suivre le match 😂😂😂 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 2 minutes, Younes a dit : les namibiennes arrivaient y a trop d'écart de niveau khey Je trouve la Namibie meilleur que le Cameroun je parlais des camerounaises Modifié il y a 5 heures par Azrou Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : @Younes on est les seuls gogol à suivre le match 😂😂😂 et quelle fiérté 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La numéro 8 marocaine c’est du costaud mon copain 😂 Citer
remus Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les camerounais qui collent 5 étoiles sur leurs maillots. 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Azrou a dit : La numéro 8 marocaine c’est du costaud mon copain 😂 je t'avais dit qu'elle est plus forte que charraoui 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, remus a dit : Les camerounais qui collent 5 étoiles sur leurs maillots. Elles n’arrivent même pas à enchaîner deux passses 😂 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures elles défendent mieux par contre on est encore qu'à 1-0 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures on a marqué nos 2 buts sur contre alors que les camer sont full bloc bas Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures franchement nos filles jouent bien en tout cas face a des africaines hate de voir ce qu'on vaut en coupe du monde Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures tfou un but bête sur une perte de balle 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures reconcentrez vous les filles on se fait bousculer Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures faut mettre le 4e pour calmer la révolte Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Younes a dit : faut mettre le 4e pour calmer la révolte Calma ça va rentrer Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures MT 3-1 on joue bien mais après le but, on s'est fait bousculer un peu hamdoullah on a repris l'initiative après Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Younes a dit : MT 3-1 on joue bien mais après le but, on s'est fait bousculer un peu hamdoullah on a repris l'initiative après Force à toi khey t’es vraiment un passionné 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : Force à toi khey t’es vraiment un ouf Citer
remus Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Même si moins en forme sur ce match, la numéro 5 est une vraie joueuse de foot, une aisance technique digne des meilleurs garçons. Citer
remus Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 36 minutes, Azrou a dit : Elles n’arrivent même pas à enchaîner deux passses 😂 Ils ont récupéré le maillot de leurs hommes, mais c'est abusé cette histoire, ce n'est pas le même sport, on ne peut s'attribuer les étoiles du foot masculin plein air. Modifié il y a 4 heures par remus 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures CAN futsal feminin Ghantfarj ghir f la ceremonie de remise des prix et du trophée Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 36 minutes, Pastore a dit : Force à toi khey t’es vraiment un passionné comme le disait le khey ouarzazati une fois même un tournoi de pétanque u9 officiel où le maroc joue, je le regarde dim maghrib 1 1 1 Citer
Messages recommandés