Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 7 minutes, essam a dit : Et toi ne fait pas le mec qui y croyait parce que t'auras posté un "Dima Maghrib" la veille de la finale Non non le forum entier sait que j y crois pas. Par contre je sais bien que tu va faire le mort et tu viendra a quelque semaines de la CM et nous sortir : il faut titulariser le plouc enssyri 1
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Moulat zif prend cher sur les RS : https://www.facebook.com/share/r/16sHw95SNX/?mibextid=wwXIfr grosse pistonné cette plouc
larrazet Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je lisais l analyse du coach en conférence de presse, ”ça servira de leçon pour l avenir”. Sachant que l an passé il a déjà pris une remontada à domicile contre la Zambie en qualifications des JO après avoir gagné l aller à l extérieur. Hier j ai juste vu la première mi temps et je me disais trop d efforts, elles vont être cuites en deuxième et il commence les changements à la 75eme minute ! ! ! Au final, il a le même bilan que son prédécesseur Pedros avec une finale de can à domicile. Enfin, oui penalty clair, angle vidéo bizarre à la var, mais qui fait la réalisation pour la var ? ? Ce penalty là je le voulais, y en a plein des bidons qu on a en amical ou autre j en veux pas, mais celui-là oui et il était valable.
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, larrazet a dit : Je lisais l analyse du coach en conférence de presse, ”ça servira de leçon pour l avenir”. Sachant que l an passé il a déjà pris une remontada à domicile contre la Zambie en qualifications des JO après avoir gagné l aller à l extérieur. Hier j ai juste vu la première mi temps et je me disais trop d efforts, elles vont être cuites en deuxième et il commence les changements à la 75eme minute ! ! ! Au final, il a le même bilan que son prédécesseur Pedros avec une finale de can à domicile. Enfin, oui penalty clair, angle vidéo bizarre à la var, mais qui fait la réalisation pour la var ? ? Ce penalty là je le voulais, y en a plein des bidons qu on a en amical ou autre j en veux pas, mais celui-là oui et il était valable. Au faite meme si on marquait le penaltie , elles nous auraient ken dans les prolongations. J etais au stade hier et partir de la 55eme minute j ai remarqué que le rendement physique commençait a desendre clairement. Apres le premier but elles sont devenu cramé. Le coach nigerien a bien compris et a demandé a ses joueuses de s infiltrer par l’axe car benzina et autre sont faiblard , regarde les détailles de cette video : https://www.facebook.com/share/r/1ZEntaFB5H/?mibextid=wwXIfr
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 3 heures, Pastore a dit : Admettons que le polikhra soit éjecté de l’UA, qu’est-ce que ça va changer ? Rien car c’est au niveau de l’ONU que tout se passe. Non, tout, au contraire. Ce sera la mort symbolique de cette entité, dans la seule organisation qui lui reconnaissait une existence, sur le continent qui regroupe encore la majorité des pays qui l'a reconnaissent bilatéralement (une 20aine sur les 30 ou 40). Ce sera Game Set & Match. Le reste (l'unanimité des 5 membres permanents pour une décision qui clora le "contentieux") découlera de cette apothéose du mouvement des retraits de reconnaissance. La Russie et la Chine sont des empires qui comprennent le langage de l'intégrité territoriale et de l'irrédentisme sans pour autant être nos alliés idéologiques ou d'intérêts (pas encore), ils attendent juste que les conditions soient propices pour accorder leur soutien au coût minimum, or quand le paysage de la "question sahraouie" sera totalement nettoyé des interférences idéologico-théâtrales de certaines parties bruyantes qui auront été définitivement neutralisées par l'érosion de leur front diplomatique jadis florissant, tous les blocages sauteront. Modifié il y a 5 heures par SarabiaSolerBusquets
Mimoun95 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Pastore a dit : Où est-ce que tu as vu des messages anti noir ? Dire qu’on n’aime pas ce continent ça ne veut dire qu’on est contre cette couleur de peau ? À ce que je sache les habitants de ce continent ne sont pas exclusivement subsahariens. C’est plutôt toi que je devrais sanctionner pour diffamer sur les membres du forum. Le fait de contester le penalty me conforte encore une fois sur le fait que tu n’es pas marocain. Il y avait penalty clair et net bghiti wla krahti. Le ballon change même de trajectoire lorsqu’il touche la main de la nigériane. Tu es dans le déni Khouya ou aveuglé par la passion regarde mes 5 précédents quotes. ‘ça se passe sur ton forum je n’invente rien
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, larrazet a dit : Je lisais l analyse du coach en conférence de presse, ”ça servira de leçon pour l avenir”. Sachant que l an passé il a déjà pris une remontada à domicile contre la Zambie en qualifications des JO après avoir gagné l aller à l extérieur. Hier j ai juste vu la première mi temps et je me disais trop d efforts, elles vont être cuites en deuxième et il commence les changements à la 75eme minute ! ! ! Au final, il a le même bilan que son prédécesseur Pedros avec une finale de can à domicile. Enfin, oui penalty clair, angle vidéo bizarre à la var, mais qui fait la réalisation pour la var ? ? Ce penalty là je le voulais, y en a plein des bidons qu on a en amical ou autre j en veux pas, mais celui-là oui et il était valable. Je suppose que c'est le crew de la var qui décide des plans pertinents à montrer à l'arbitre. Le seul plan "pertinent" qui pouvait influencer ce retournement de décision était un plan lointain du mauvais angle. Celui qu'on a tous vu et qui a produit l'effet escompté. Et je suis désolé de ne pas être d'accord ici avec le réflexe d'autocritique, parce que je pense qu'elles ont fait le match qu'il fallait avec leurs capacités. Alors oui certes il y a eu des erreurs, une attitude un peu moins bonne en 2e (quoi de plus logique), mais on ne bat pas le Nigéria en les dominant de la 1e à la 90e minutes. Les nigériannes n'ont même pas eu de réel temps fort, elles ont eu un penalty causé par une maladresse de notre défenseuse, elles ont dans la foulée marqué sur leur seul action tranchante du match, elles ont été miraculeusement épargnées d'un penalty évident (dans le processus de décision bizarre qu'on connait) qui à ce moment du match risquait de donner la coupe à l'adversaire, et quelques minutes après elles ont gagné le match sur un coup de sifflet un peu biaisé (les deux joueuses étaient à la lutte, il a suffi que la nigérianne qui a perdu l'équilibre prenne le ballon dans ses mains pour réclamer et obtenir le coup franc). Ça m'a rappelé la finale aAgentine France où les bleus impuissant pendant plus d'une heure sont relancés par un peno et plantent la deuxième banderille dans la foulée. Ce sont les scénarii du foot. Le Maroc a fait ensuite le nécessaire pour reprendre l'avantage mais contrairement à l'Argentine, on l'a spolié du penalty qui lui était dû, et encore une fois, c'est ce qui est rageant et suspect, dans un process extrêmement frauduleux et surréaliste. Modifié il y a 5 heures par SarabiaSolerBusquets
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) https://www.facebook.com/share/r/1Ed9nd59uy/?mibextid=wwXIfr @Azrou Modifié il y a 5 heures par Mr.O
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, essam a dit : + le but refusé de Mazraoui qui est très limite.. Mais à domicile je vous dis on est injouable, même avec un mauvais arbitre c'est très difficile de nous battre Donc j'y crois à fond, on gagnera cette CAN inchaAllah, je suis 100% optimiste La CAN restera au Maroc ! Quoiqu'il arrive !. 100%bon sera vainqueur de la CAN.. c'est dans l'ordre des choses..... Et ça commence maintenant supporter et médias.... Même si en vrai je crains un peu l'auto sabotage, cette discipline où on excelle.. Si les joueurs important du mountakhab sont tous là , je ne vois rien qui peut nous arrêter La CAN restera au Maroc cette année...elle est a NOUS !! 2
Bundesmaroc Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 4 heures, essam a dit : CHAN champion en 2022 CAN U23 champion en titre CAN U17 champion en titre CAN Futsal Champion en titre CAN U20 Finaliste CAN féminine Finaliste JO médaille de bronze CDM 2022 4eme Mais nos émotifs susceptibles veulent qu'on gagne tout à 100% sinon on est des loosers "maudits" Zid la CAN Futsal féminine champion en titre Modifié il y a 6 heures par Bundesmaroc 2
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les supporters du raja et dernierement certains du wydad qui participent a fond a la propagande egypto-algero-tunisienne comme quoi lekjaa controle la caf w l'arbitrage Ha fin wssalto dinmna, wlaw les arbitres africains sifflent contre le Maroc pour prouver qu'ils sont clean et qu'ils ont pas peur du Maroc. 4
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Moulat zif prend cher sur les RS : https://www.facebook.com/share/r/16sHw95SNX/?mibextid=wwXIfr grosse pistonné cette plouc Elle ferait mieux de se marier et d’oublier le foot tfou 1
azzizi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit : Les supporters du raja et dernierement certains du wydad qui participent a fond a la propagande egypto-algero-tunisienne comme quoi lekjaa controle la caf w l'arbitrage Ha fin wssalto dinmna, wlaw les arbitres africains sifflent contre le Maroc pour prouver qu'ils sont clean et qu'ils ont pas peur du Maroc. Le Raja et le Wydad brillent… par leur absence en compétitions africaines. À ce rythme, ils vont bientôt demander à Lakjaa de marquer des buts pour eux.
azzizi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Azrou a dit : Elle ferait mieux de se marier et d’oublier le foot tfou Elle était seule entre deux joueuses du Nigeria
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, azzizi a dit : Le Raja et le Wydad brillent… par leur absence en compétitions africaines. À ce rythme, ils vont bientôt demander à Lakjaa de marquer des buts pour eux. Les clubistes anti Maroc amoureux de leur khawa et qui couinent de bonheur à la moindre contreperf de l'EN sont les pires lâches qui existe au Maroc Leur club de m*rde est incapable de se stabiliser ou même de payer des salaires Et au lieu de s'en prendre à eux même , ils viennent accuser Lekjaa et chanter pour les khawa Comment un humain peut être plus lâche que ça ? C'est impossible. 1
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 19 minutes, Azrou a dit : Elle ferait mieux de se marier et d’oublier le foot tfou Je crois qu elle va être éjectée de la prochaine can, le politiquement correct est fini. Degage.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ce n'est plus un topic de foot , c'est le mur des lamentations 2
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le coach du nigeria merite qu on le met en photo de profil j aimerai bien savoit ce qu il leur a dit a la mi temps
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 53 minutes, Mr.O a dit : Je crois qu elle va être éjectée de la prochaine can, le politiquement correct est fini. Degage. Je pense que le meilleur move serait que Yasmine Mrabet redescende d'un cran et mette le 7ijab
maroccino Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, azzizi a dit : Le Raja et le Wydad brillent… par leur absence en compétitions africaines. À ce rythme, ils vont bientôt demander à Lakjaa de marquer des buts pour eux. Lakjaa a sa part de responsabilité aussi. C'est lui par ses déclarations qui confirme qu'on a tout fait pour etouffer les clubs e Casa. Tu fermes le stade avec des 8-clos à la c*n et sans oublier l'arbitrage en faveur d'une équipe no-name. Mais le sujet actuel est le traiteur qui se fait niquer chez lui. Le Raja et le Wydad n'ont rien à chercher dedans.
maroccino Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Les clubistes anti Maroc amoureux de leur khawa et qui couinent de bonheur à la moindre contreperf de l'EN sont les pires lâches qui existe au Maroc Leur club de m*rde est incapable de se stabiliser ou même de payer des salaires Et au lieu de s'en prendre à eux même , ils viennent accuser Lekjaa et chanter pour les khawa Comment un humain peut être plus lâche que ça ? C'est impossible. Elle est belle avec l'aigle du Raja (IA ou pas) 2
maroccino Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 16 heures, remus a dit : Non vous m'énervez, vous avez cru que la botola vous appartenait au point de ne pas accepter qu'un club de l'oriental vienne rompre la domination de l'axe rabat-casa. Si les clubs historiques m*rdes , c'est avant tout parce qu'ils sont devenus nulles. J'ai adoré le wac entre 2017 et 2022, j'ai aimé le raja de 2013, mais force est de le constater la gestion de vos clubs laissent à désirer. Leekja n'y est pour rien. Je vous l'ai déjà dis, le réal a joué pratiquement 1 an au stade di stefano pour rénové leur stade et leur niveau n'a pas baissé d'un cran faute de supporter. A 50 ans je ne suce personne comme tu le dis si bien... sérieux c'est quoi ce langage. Je n'ai pas de page web, ni 20000 abonnés sur twitter ou sur fb, je n'attends aucune reconnaissance ou place vip. C'est factuel, pour moi l'équipe nationale est au-dessus de tout et depuis que leekja est là, on cumule les beaux résultats. Mais je souhaite qu'on se recentre sur nous même et qu'on arrête avec le bénévolat , je n'aime pas l'attitude des pays subsahariens, ou la manière dont ça snobe lekjaa lors des cérémonies.. Moi ce qui m'importe est le foot, le Raja en 1er plan. Toi, tu es un adulateur de personnage. 50 ans ou 100 ans, c'est une mentalité qui n'a pas d'age. Sans rancune. Pour ce qui est de club d'oriental etc... c'est de la maternelle, preuve encore 50 ans, mais loin de la réalité.
maroccino Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 40 minutes, Mr.O a dit : Le coach du nigeria merite qu on le met en photo de profil j aimerai bien savoit ce qu il leur a dit a la mi temps Il a déclraé Lakjaa est le traiteur officiel de confiance. Il ne va pas nous trahir. Il construit des stades et organise des compéts (de son argent hein), mais fini par offrire, toujours, le gros lot aux invités. Donc ne vous en faites pas 1
Papariou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Rarement une défaite m’aura autant touché. J’imaginais un samedi festif, plein de joie pour célébrer la victoire… mais la réalité en a décidé autrement. On n’a pas toujours ce qu’on espère. Si on avait perdu à la régulière, sur le plan purement footballistique, j’aurais pu l’accepter sans problème. Mais quand l’arbitrage joue un rôle majeur dans la défaite, c’est dur à encaisser. Ce qui rend les choses encore plus amères, c’est que ce n’est pas la première fois, et pire encore : cette injustice se produit chez nous, en tant que pays hôte, sous les yeux mêmes des dirigeants de la FIFA et de la CAF.
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 44 minutes, maroccino a dit : Elle est belle avec l'aigle du Raja (IA ou pas) Va chanter va , c'est tout ce que vous savez faire depuis 30 ans
Messages recommandés