Mr.O Posté(e) hier à 00:14 Posté(e) hier à 00:14 il y a 34 minutes, Footy a dit : Je suis aller faire un tour, j’abandonne je crois que je vais continuer ma convers comploplo avec grok Normalement a chaque defaite de l en j efface x pour quelque semaines, mais la c trop rigolo les renois anglo saxon
Footy Posté(e) hier à 00:19 Posté(e) hier à 00:19 il y a 2 minutes, remus a dit : Pas de souci, tu as droit à la contradiction tant que cela reste dans le respect. Pour te répondre, bah oui, c'est précisément le sens de ma première interpellation. Je crois que tu as oublié à quel point on revient de très très loin. En 2019, l'algérie était au sommet de sa gloire et pouvait se permettre bien des choses, on ne remerciera jamais assez tebboun d'avoir savonné la candidature de zetchi.On nous a même retiré la can de handball juste parce que layyoun figurait dans les villes organisatrices. Malgré la normalisation qui a changé la donne, on était pas loin de voir débarquer le rasd, d'ailleurs motsepe a dû signer une promesse écrite lors de son élection de ne pas intégré une équipe pourtant membre de l'ua. Tu peux le regretter et je te comprends, mais le Maroc ne fait pas tout ce foin pour remplir une armoire à trophée. Le foot fait partie des outils pour atteindre nos objectifs, certes tout le monde adorerait gagner, et moi qui suit avant tout fan de l'équipe nationale, en premier, mais ce n'est pas ce qui intéresse nos dirigeants. Eux ne rêvent pas de poser comme des staliniens avec une coupe d'afrique. C'est aussi pour les mêmes raisons qu'on se tape le pire de l'immigration sans sourciller. Désolé, mais c'est factuel, la période de leekja est de loin la meilleur qu'on ait vécu. Si tu veux mettre un terme à la blablague , cite moi une seule période meilleur. Encore une fois tu mélanges le foot et la politique, Lakjaa est la pour le foot le reste on s’en tape, donc tes arguments ne tiennent pas… Pour le reste cite moi une seule époque où on a eu un Hakimi, un Bounou, un Ziyech, Pareil pour les autres catégories, et je te répondrais… Tu mets obiwenkonubu ou Mister Bean à la place de Lakjaa on aurait eu les mêmes résultats !! Il est président de NOTRE fédération on attends de lui qu’il défende NOS intérêts footballestiques POINT Le reste c’est du flap flap intellectuel
Footy Posté(e) hier à 00:24 Posté(e) hier à 00:24 il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Normalement a chaque defaite de l en j efface x pour quelque semaines, mais la c trop rigolo les renois anglo saxon Ils sont forts je voulais continuer ma convers complo avec grok mais un commentaire en appelle un autre… On est une risée put1 cimer lakdja3 1
Mr.O Posté(e) hier à 00:31 Posté(e) hier à 00:31 Tu ajoutes les nigeriens les kenyans et les mamelodis , c plus d’ un demi milliard d’ames qui nous trollent ce soir
Kaizer Posté(e) hier à 00:32 Posté(e) hier à 00:32 https://www.lopinion.ma/SM-le-Roi-felicite-les-membres-de-la-selection-nationale-de-football-pour-leur-brillant-parcours-a-la-CAN-feminine-2024_a70313.html
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 00:35 Posté(e) hier à 00:35 Pression kbira 3la lekjaa Hadchi li bghina, Lekjaa traiteur, bghina men lakher arbitrage maison f la can dinmha.
Kaizer Posté(e) hier à 00:36 Posté(e) hier à 00:36 bref en gros, Un tire cadré détourné par une main surélevé = penalty non valable poru le maroc. Un centre touchant un main sur le corps = penalty valable pour le nigeria.
Kaizer Posté(e) hier à 00:37 Posté(e) hier à 00:37 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Pression kbira 3la lekjaa Hadchi li bghina, Lekjaa traiteur, bghina men lakher arbitrage maison f la can dinmha. tu veux qui à la place de Lekjaa?
Footy Posté(e) hier à 00:43 Posté(e) hier à 00:43 il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Pression kbira 3la lekjaa Hadchi li bghina, Lekjaa traiteur, bghina men lakher arbitrage maison f la can dinmha. Lmouchkila ce sont ceux qui le défendent bec et ongles… Niyou niyou regarde les résultats depuis qu’il est là !!! Ze3ma c’est lui qui joue ?? Had le9lawi khass dinmo ybeyen l3ine l7emra f l’Afrique wela yemchi y9ewed dayr kerou selgoute 3a m3a lemgharba, w f ifri9ya li ja ykhewer fih Wa bezzaaaaaaffe
Footy Posté(e) hier à 00:44 Posté(e) hier à 00:44 il y a 5 minutes, Kaizer a dit : tu veux qui à la place de Lekjaa? Un selgoute à l’échelle internationale mais pas un selgoute au Maroc et zwimil f l’international
Mr.O Posté(e) hier à 00:46 Posté(e) hier à 00:46 il y a 2 minutes, Footy a dit : Lmouchkila ce sont ceux qui le défendent bec et ongles… Niyou niyou regarde les résultats depuis qu’il est là !!! Ze3ma c’est lui qui joue ?? Had le9lawi khass dinmo ybeyen l3ine l7emra f l’Afrique wela yemchi y9ewed dayr kerou selgoute 3a m3a lemgharba, w f ifri9ya li ja ykhewer fih Wa bezzaaaaaaffe On va lui donner la derniere chance , pas de can en fevrier = on detruit et on desend tout tout tout
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 00:46 Posté(e) hier à 00:46 il y a 5 minutes, Kaizer a dit : tu veux qui à la place de Lekjaa? Makaynch, ana bghito houwa yt7arak paske lekjaa dayer fiha m9owed w b3id 3la l'arbitrage w nass kikhowroh f la caf.
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 00:52 Posté(e) hier à 00:52 il y a 4 minutes, Footy a dit : Lmouchkila ce sont ceux qui le défendent bec et ongles… Niyou niyou regarde les résultats depuis qu’il est là !!! Ze3ma c’est lui qui joue ?? Had le9lawi khass dinmo ybeyen l3ine l7emra f l’Afrique wela yemchi y9ewed dayr kerou selgoute 3a m3a lemgharba, w f ifri9ya li ja ykhewer fih Wa bezzaaaaaaffe Houwa khdam mais dayr fiha nza9 f la caf za3ma sans arbitrage w kda Wa zabi africa = arbitrage, wlah hta ynikok, hadi dial lyouma mkhassch douz ga3 Lekjaa khasso pression bech ydkhol f hadchi dial arbitrage Ana pour moi la can 2025 makayn la hakimi la diaz la tactique la public, kayn arbitrage maison ana bghit arbitrage maison nchriw 7 arbitres w salamo3alikom.
Kaizer Posté(e) hier à 00:56 Posté(e) hier à 00:56 il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit : Makaynch, ana bghito houwa yt7arak paske lekjaa dayer fiha m9owed w b3id 3la l'arbitrage w nass kikhowroh f la caf. hiya njibou chi general bach koulchi i skout?
Footy Posté(e) hier à 00:58 Posté(e) hier à 00:58 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : On va lui donner la derniere chance , pas de can en fevrier = on detruit et on desend tout tout tout Pas de Can en février y’aura rien rien rien et tu le sais on a un peuple soumis depuis qu’on nous a désarmé… HS: D’ailleurs ce serait intéressant d’aborder l’histoire de l’armement du peuple marocain de l’antiquité jusqu’au protectorat (autant dire toute notre histoire) et comment cela a permis au Maroc d’être une grande nation et de se défendre contre les envahisseurs depuis quasi toujours et comment depuis qu’ils nous ont interdit de s’armer on est devenu un peuple de soumis + ou - Avis aux amateurs d’histoire @Ouarzazati @Sapere 1
Kaizer Posté(e) hier à 01:02 Posté(e) hier à 01:02 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Justement ils lui ont donné un angle m*rdique On devrait militer d'avoir deux arbitres ayant un lien avec les équipes du match ou un représentant de chaque équipe.
Footy Posté(e) hier à 01:02 Posté(e) hier à 01:02 il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit : Houwa khdam mais dayr fiha nza9 f la caf za3ma sans arbitrage w kda Wa zabi africa = arbitrage, wlah hta ynikok, hadi dial lyouma mkhassch douz ga3 Lekjaa khasso pression bech ydkhol f hadchi dial arbitrage Ana pour moi la can 2025 makayn la hakimi la diaz la tactique la public, kayn arbitrage maison ana bghit arbitrage maison nchriw 7 arbitres w salamo3alikom. Goulti khedam walakin ga3 l’argumentaire dialk goulti ga3 dakchi li khass yekhdem fi8 Hiya ma khedam ma ta 9lwa had Khouna, poste d’honneur ou safi 1
Mr.O Posté(e) hier à 01:07 Posté(e) hier à 01:07 il y a 4 minutes, Footy a dit : Goulti khedam walakin ga3 l’argumentaire dialk goulti ga3 dakchi li khass yekhdem fi8 Hiya ma khedam ma ta 9lwa had Khouna, poste d’honneur ou safi Chefti kifach la mentalité marocaine : khedam mais cheffar, khedam mais naif, khedam mais docile 1
Footy Posté(e) hier à 01:12 Posté(e) hier à 01:12 il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Chefti kifach la mentalité marocaine : khedam mais cheffar, khedam mais naif, khedam mais docile Fekerni b Adil Imam Galek : « Harami bass ibn halal » 1
Mr.O Posté(e) hier à 01:13 Posté(e) hier à 01:13 à l’instant, Footy a dit : Fekerni b Adil Imam Galek : « Harami bass ibn halal » Ou bien fi riwaya okhra : 9e**ba walakine bent darhom 1
Footy Posté(e) hier à 01:19 Posté(e) hier à 01:19 il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Ou bien fi riwaya okhra : 9e**ba walakine bent darhom Bent nass 1
Marokouta Posté(e) hier à 01:23 Posté(e) hier à 01:23 J’ai un peu lu les dernières pages , l9itkoum mnewdinha , amalkoum ! yak le plus optimiste fikoum ne donnait pas cher de leurs peaux à nos joueuses avant le match , je suis sure que chacun de nous a été surpris par le 2-0 au tableau d’affichage nos joueuses ont fait une première mi-temps parfaite mais se sont faites clairement bousculées en deuxième devant les yeux de leur entraîneur qui a pourtant trop tardé à réagir oui on leur a volé un penalty, mais les 3 buts encaissés ne sont pas volés ça fait très mal parce qu’elles avaient presque la coupe entre les mains , mais bon on va dire que c’est le foot felicitations à nos lionnes pour ce beau parcours et pour leur combativité 1 1
Papariou Posté(e) hier à 01:24 Posté(e) hier à 01:24 Selon vous, qu’est-ce que Lakjaa a bien pu dire à l’arbitre ?
Papariou Posté(e) hier à 01:37 Posté(e) hier à 01:37 il y a 13 minutes, Marokouta a dit : J’ai un peu lu les dernières pages , l9itkoum mnewdinha , amalkoum ! yak le plus optimiste fikoum ne donnait pas cher de leurs peaux à nos joueuses avant le match , je suis sure que chacun de nous a été surpris par le 2-0 au tableau d’affichage nos joueuses ont fait une première mi-temps parfaite mais se sont faites clairement bousculées en deuxième devant les yeux de leur entraîneur qui a pourtant trop tardé à réagir oui on leur a volé un penalty, mais les 3 buts encaissés ne sont pas volés ça fait très mal parce qu’elles avaient presque la coupe entre les mains , mais bon on va dire que c’est le foot felicitations à nos lionnes pour ce beau parcours et pour leur combativité 3
Mr.O Posté(e) hier à 01:42 Posté(e) hier à 01:42 il y a 17 minutes, Marokouta a dit : J’ai un peu lu les dernières pages , l9itkoum mnewdinha , amalkoum ! yak le plus optimiste fikoum ne donnait pas cher de leurs peaux à nos joueuses avant le match , je suis sure que chacun de nous a été surpris par le 2-0 au tableau d’affichage nos joueuses ont fait une première mi-temps parfaite mais se sont faites clairement bousculées en deuxième devant les yeux de leur entraîneur qui a pourtant trop tardé à réagir oui on leur a volé un penalty, mais les 3 buts encaissés ne sont pas volés ça fait très mal parce qu’elles avaient presque la coupe entre les mains , mais bon on va dire que c’est le foot felicitations à nos lionnes pour ce beau parcours et pour leur combativité Arretes de faire le pompier , on va tout niquer si ya pas de coupe en janvier 1
Messages recommandés