Papariou Posté(e) hier à 20:19 Posté(e) hier à 20:19 il y a 7 minutes, Papariou a dit : Le #19 a raté 4 buts aujourd’hui Apparemment, la numéro 19 a hérité de deux trucs de Youssef En-Nesyri : son numéro… et son talent légendaire pour vendanger les occasions. 1 Citer
Papariou Posté(e) hier à 20:24 Posté(e) hier à 20:24 Je me souviens pas de la dernière fois que l’arbitre a sifflé quoique que ce soit pour nous Lakjaa prends en otage la CAF Citer
Papariou Posté(e) hier à 20:28 Posté(e) hier à 20:28 à l’instant, essam a dit : L'arbitre Galik Lakjaa prend la caf en otage 1 Citer
essam Posté(e) hier à 20:30 Posté(e) hier à 20:30 à l’instant, Papariou a dit : Galik Lakjaa prend la caf en otage Elle gâche une c*ntre attaque marocaine en touchant le ballon Et derrière elle relance le jeu en faisant quasi une passe décisive à la malienne Citer
Papariou Posté(e) hier à 20:31 Posté(e) hier à 20:31 à l’instant, essam a dit : Elle gâche une c*ntre attaque marocaine en touchant le ballon Et derrière elle relance le jeu en faisant quasi une passe décisive à la malienne J’ai vue ça elle a donné presque une échappée à la joueuse malienne 1 Citer
Papariou Posté(e) hier à 20:33 Posté(e) hier à 20:33 il y a 13 minutes, Papariou a dit : Apparemment, la numéro 19 a hérité de deux trucs de Youssef En-Nesyri : son numéro… et son talent légendaire pour vendanger les occasions. Elle vient de rater le 5e Citer
Baja01 Posté(e) hier à 20:33 Posté(e) hier à 20:33 il y a 43 minutes, Azrou a dit : Je trouve qu’on a régressé depuis la dernière CAN on jouait beaucoup mieux avec Pedros Il y a 3 ans On avait Taghnaout qui percuté, tout les ballons passer sur son côté, Elle a rendu folle les nigériane en demi qui leur a valu 2 cartons rouges, On l'a perdu depuis 2 ans, Se soir elle est complètement transparente 1 Citer
DIEGO Posté(e) hier à 20:34 Posté(e) hier à 20:34 Si les maliennes égalisent , ça va devenir hyper complexe pour remporter le match. J’arrive pas à croire comment on peut rater le cadre si près. Citer
Papariou Posté(e) hier à 20:39 Posté(e) hier à 20:39 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Kola match peno Indiscutable 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 20:39 Posté(e) hier à 20:39 à l’instant, Papariou a dit : Indiscutable Oui kamlin mais baghak lkora w hada houwa lmouhim Citer
essam Posté(e) hier à 20:41 Posté(e) hier à 20:41 Elle tire mieux les pénos que le meilleur joueur du monde actuel 1 1 Citer
Kparon Posté(e) hier à 20:44 Posté(e) hier à 20:44 il y a 5 minutes, Moaad a dit : @Kparon Elle devient quoi la british dyke ? je ne sais pas en ce moment , mais j'ai vu que Tottenham l'ont viree la semaine derniere 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 20:44 Posté(e) hier à 20:44 il y a 2 minutes, essam a dit : Elle tire mieux les pénos que le meilleur joueur du monde actuel Citer
Papariou Posté(e) hier à 20:46 Posté(e) hier à 20:46 Sérieusement, à part le Maroc, qui en Afrique peut remplir un stade avec 21 000 personnes pour du foot féminin ? Personne. Sans oublier que lors de l’édition précédente, y a eu des foules de plus de 50 000 spectateurs pour certains matchs. C’est un autre niveau. Citer
Messages recommandés