Abzy Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet il y a une heure, azzizi a dit : On va jouer le Mali ? oui 1 Citer
Marokouta Posté(e) jeudi à 00:29 Posté(e) jeudi à 00:29 (modifié) dhl ne leur a pas livré assez de scotch noir pour couvrir l’avion. Modifié jeudi à 00:31 par Marokouta 5 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 19:26 Posté(e) vendredi à 19:26 Le 17/07/2025 à 02:29, Marokouta a dit : dhl ne leur a pas livré assez de scotch noir pour couvrir l’avion. Inchallah on les croise Citer
Kamatcho Posté(e) vendredi à 19:36 Posté(e) vendredi à 19:36 Kayn chi lien kheddam a drari? Allah ir7am likom lwalidine Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 19:37 Posté(e) vendredi à 19:37 Ouf mon dieu la gardienne toujours aussi nul Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 19:40 Posté(e) vendredi à 19:40 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Kayn chi lien kheddam a drari? Allah ir7am likom lwalidine Lien posté par @Kparon 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 19:41 Posté(e) vendredi à 19:41 il y a 4 minutes, Kamatcho a dit : Kayn chi lien kheddam a drari? Allah ir7am likom lwalidine 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 19:44 Posté(e) vendredi à 19:44 Je trouve qu’on a régressé depuis la dernière CAN on jouait beaucoup mieux avec Pedros Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 19:45 Auteur Posté(e) vendredi à 19:45 il y a 18 minutes, Azrou a dit : Inchallah on les croise Vaut mieux pas, nos joueuses sont nulles. Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 19:47 Posté(e) vendredi à 19:47 il y a 1 minute, Pastore a dit : Vaut mieux pas, nos joueuses sont nulles. Tu trouves qu’elles sont au dessus de nos lionnes Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 19:52 Posté(e) vendredi à 19:52 C’est vraiment compliqué , le nombre de temps mort c’est hallucinant. L’arbitre siffle sans cesse. Le stade est full mais c’est dommage que la pelouse n’est pas au niveau. Il y a largement le moyen de prendre à revers cette équipe malienne mais les contre-attaques sont très très mal jouées. Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 19:56 Posté(e) vendredi à 19:56 il y a 2 minutes, DIEGO a dit : C’est vraiment compliqué , le nombre de temps mort c’est hallucinant. L’arbitre siffle sans cesse. Le stade est full mais c’est dommage que la pelouse n’est pas au niveau. Il y a largement le moyen de prendre à revers cette équipe malienne mais les contre-attaques sont très très mal jouées. Il n’y a pas que la pelouse qui n’est pas de niveau frérot cette équipe féminine me donne envie de dormir Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 20:08 Posté(e) vendredi à 20:08 il y a 22 minutes, Pastore a dit : Vaut mieux pas, nos joueuses sont nulles. Notre équipe pourrait avoir plus de facilité face aux nord-africaines, qui, à la différence des équipes subsahariennes, ne misent pas autant sur le facteur physique Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 20:09 Posté(e) vendredi à 20:09 C’est le premier match que je regarde de cette compétition. Techniquement c’est très faible alors qu’il y a largement la place. La 17 a souvent des boulevard , elle fait le job et quand il faut remettre correctement dans l’axe , ça se complique. Citer
essam Posté(e) vendredi à 20:10 Posté(e) vendredi à 20:10 à l’instant, Moaad a dit : Belle passe ! belle remise au gardien 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 20:10 Posté(e) vendredi à 20:10 Mon dieu c’est quoi cette passe à la gardienne 🤦🏽♂️ Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 20:11 Posté(e) vendredi à 20:11 Si j’étais le coach , je mise tout sur l’aspect tactique et les coups de pied arrêtés pour cette compet Citer
Moaad Posté(e) vendredi à 20:11 Posté(e) vendredi à 20:11 à l’instant, essam a dit : belle remise au gardien ça donnne pas un CF indirect normalement ? 1 Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 20:11 Posté(e) vendredi à 20:11 à l’instant, Azrou a dit : Mon dieu c’est quoi cette passe à la gardienne 🤦🏽♂️ Elle a contrôlé le ballon pour l’adverse. Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 20:14 Posté(e) vendredi à 20:14 Je n’arrive pas à me faire à ce maillot , il est vraiment sans aucune saveur. Citer
Messages recommandés