Posté(e) le 30 avrille 30 avril il y a 1 minute, Younes a dit : azrou JOTIM warbix JOTIM Moi aussi espèce de fou je t’ai dis calme-toi 😂😂
Posté(e) le 30 avrille 30 avril à l’instant, Younes a dit : j'ai failli perdre connaissance J'ai fermé le match a 2-2 et j'ai préféré suivre tes commentaires live tellement c'était plus drôle
Posté(e) le 30 avrille 30 avril il y a 6 minutes, moms93 a dit : Pendant que tout le monde est sur le match de LDC toi tu t'accroche ici franchement chapeau il est pas seul
Posté(e) le 30 avrille 30 avril Le mentale le mentale et le mentale tout se passe dans la tête bravo les filles et vive le maroc
Posté(e) le 30 avrille 30 avril @Younes tu mérites le titre du supporter d’or du forum bravo 3lik frérot 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Posté(e) le 30 avrille 30 avril p*tin la tanzanie était trop forte en défense j'aurais jamais cru qu'il étaient aussi bon en bloc bas
Posté(e) le 30 avrille 30 avril il y a 1 minute, Younes a dit : j'ai plus d'energie mais quel bonheur tu devrais descendre aller chercher une medaille avec les joueuses tu la merites