Younes Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril mashallah je viens de voir que la petite doha madani n'a que 19 ans pur produit local Citer
Younes Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril elle a joué la CDM u17 et u20 avec les lioncelles Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Il y a 12 heures, fanatiquement a dit : Franchement bravo, ça joue mieux que les A en foot à 11 D'ailleurs, dans les tribunes il y avait le sélectionneur. Dommage que la gardienne ne soit pas grande sinon elle aurait toute sa place en A Dak lcoach est present dans tous les matchs des differentes selections marocaines w ghir kid7ak w kissafe9 f lakher ynikna f la can feminine 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Je vois que tu n'as rien posté @Kparon alors je me permet 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril J’arrive pas a trouver un billet pour le match 1 Citer
warbix Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril (modifié) il y a une heure, Mr.O a dit : J’arrive pas a trouver un billet pour le match lui, il en a trouvé apparemment! le SudAf passe son temps à faire la navette entre le Maroc et "ailleurs" quelqu'un pour comptabilisé le nombre d'Aller-Retour qu'il a fait depuis son accession au trône de la CAF? à ce rythme, il va finir par demander la nationalité sinon, il faudrait peut-être penser à rapatrier le siège de la CAF, surtout si don Lekja3 lui succède à la tête de la CAF il lui reste juste à dire "sa7ra maghribiya" Modifié le 30 avril par warbix 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a 52 minutes, warbix a dit : lui, il en a trouvé apparemment! le SudAf passe son temps à faire la navette entre le Maroc et "ailleurs" quelqu'un pour comptabilisé le nombre d'Aller-Retour qu'il a fait depuis son accession au trône de la CAF? à ce rythme, il va finir par demander la nationalité sinon, il faudrait peut-être penser à rapatrier le siège de la CAF, surtout si don Lekja3 lui succède à la tête de la CAF il lui reste juste à dire "sa7ra maghribiya" Si jamais ces visites de motsepe va nous donner un coup de pousse pour gagner la can , ha l 3ar ghir une demi final depuis 21 ans on en a pas arriver Citer
chakos Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Si jamais ces visites de motsepe va nous donner un coup de pousse pour que l'AFS ne reconnaissent plus polizbel, ça fait 50 ans qu'on les a sur le dos fiqched Citer
Mr.O Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril il y a une heure, chakos a dit : fiqched Qu ils reconnaissent meme dokkala independante , on veut une can Citer
warbix Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril (modifié) il y a 37 minutes, Younes a dit : le continent ouvre le score contre l'angola il fait même mieux, il crucifie les angolaises, en détruisant leur "power play" 2 fois de suite Cam 4-1 Ang finalement, l'Angola ne méritait pas tant que ça d'aller en coupe du monde comme on pensait!! Modifié le 30 avril par warbix Citer
Younes Posté(e) le 30 avril Posté(e) le 30 avril pauvre namibie elle est tombée sur 2 grosses équipes dans sa poule Citer
Messages recommandés