Posté(e) le 28 avrille 28 avril incroyable les camer n'ont pas profité du carton rouge a peine revenus a 5, elles marquent le 2-1 quel érreur des camer
Posté(e) le 28 avrille 28 avril il y a 4 minutes, Younes a dit : 3-2 tanzanie quele naiveté camer pas mal les commentaires, tu devrais remplacer Badda pour commenter les matchs du mountakhab akhi
Posté(e) le 28 avrille 28 avril il y a 46 minutes, Younes a dit : les camer vont être éliminées Les lionnes indomptables se sont faites domptées
Posté(e) le 28 avrille 28 avril il y a 1 minute, Younes a dit : p*tin la pression monte si on bat l'angola, la finale sera easy Le match est diffusé sur quelle chaîne ?
Posté(e) le 28 avrille 28 avril à l’instant, moms93 a dit : Le match est diffusé sur quelle chaîne ? caf tv youtube
Posté(e) le 28 avrille 28 avril il y a 3 minutes, Younes a dit : va falloir être patients gros verrou angolais Comment ça se passe on domine ou pas je peux pas voir le match ce soir Modifié le 28 avrille 28 avril par Azrou
Posté(e) le 28 avrille 28 avril il y a 1 minute, Azrou a dit : Comment ça se passe on domine ou pas je peux voir le match ce soir archi domination mais difficile de se procurer des occasions ca joue full bloc bas
Posté(e) le 28 avrille 28 avril i faudrait peut-être tenter le tirs de loin aussi, les numéro 7 et 8, les costaudes de l'équipe sont pas mal dans ce registre je crois!
Posté(e) le 28 avrille 28 avril il y a 7 minutes, Younes a dit : archi domination mais difficile de se procurer des occasions ca joue full bloc bas On va gagner inchallah 🤲🏽