remus Posté(e) jeudi à 20:59 Posté(e) jeudi à 20:59 à l’instant, Tetouani a dit : Je n’ai jamais réussi à regarder plus de 5 minutes d’un match de football féminin. Même lors de la can et de la cdm. Je n’arrive pas. Je trouve le niveau tellement faible. Faut se dire que c'est un autre sport, sur le grand foot, depuis la double victoire contre la rdc, le niveau de l'équipe a sérieusement baissé même s'il est vrai qu'il y a eu bcp de changement. Lors de notre can à domicile, y avait une ambiance de fou qui pouvait faire oublier la qualité de jeu, filer vers la finale en éliminant le Nigéria , c'était quelque chose. En Australie, y a eu ce moment inoubliable de la double confrontation et de l'attente du résultat de l'Allemagne. J'admets qu'il faut faire abstraction de ce qu'on connait du foot masculin pour aimer, mais comme le dit Younes, si y a le maillot vert et rouge, je réponds présent. Mais sur ce futsal, le jeu proposé est vraiment bon, il y a pas mal de bonne technicienne côté marocain qui n'ont pas grand chose à envier aux hommes. 1 Citer
Marokouta Posté(e) jeudi à 22:18 Posté(e) jeudi à 22:18 Il y a 1 heure, Younes a dit : comme le disait le khey ouarzazati une fois même un tournoi de pétanque u9 officiel où le maroc joue, je le regarde dim maghrib En tout cas merci, j’ai pas regardé mais c’est comme si en te lisant. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) jeudi à 22:47 Posté(e) jeudi à 22:47 Il y a 2 heures, Younes a dit : comme le disait le khey ouarzazati une fois même un tournoi de pétanque u9 officiel où le maroc joue, je le regarde dim maghrib J'ai regardé le match également. C'était un compliqué techniquement mais le plaisir de voir la sélection l'emporter remplacer tout le reste. Encore une victoire et on est qualifié pour le mondial, avant de s'attaquer au titre. 1 Citer
warbix Posté(e) hier à 10:53 Posté(e) hier à 10:53 (modifié) les filles U15 du scolaire se sont qualifié pour les demi finales, elles joueront les '"dames" Ougandaises Championnat Africain de Football Scolaire Ghana 2025 Modifié hier à 10:54 par warbix 2 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 11:00 Posté(e) hier à 11:00 il y a 6 minutes, warbix a dit : les filles U15 du scolaire se sont qualifié pour les demi finales, elles joueront les '"dames" Ougandaises Championnat Africain de Football Scolaire Ghana 2025 Wach hado kila3bo nit bssa7 ? Wla kidiro simulation dial fifa w ki3tew score 1 Citer
warbix Posté(e) hier à 11:20 Posté(e) hier à 11:20 il y a 17 minutes, Mehdi.z12 a dit : Wach hado kila3bo nit bssa7 ? Wla kidiro simulation dial fifa w ki3tew score le but contre le Malawi Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 11:52 Posté(e) hier à 11:52 (modifié) il y a 31 minutes, warbix a dit : le but contre le Malawi W mla3binhom f stade kbir Wahd nhar l3abt f stade kbir , dert bhal bourrezouk contre tanzania 2013, skhaft f 10eme minute Modifié hier à 11:52 par Mehdi.z12 2 Citer
warbix Posté(e) hier à 12:05 Posté(e) hier à 12:05 il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit : W mla3binhom f stade kbir Wahd nhar l3abt f stade kbir , dert bhal bourrezouk contre tanzania 2013, skhaft f 10eme minute Ils/elles jouent 40minutes , 20mins chaque mi-temps Citer
Kaizer Posté(e) hier à 12:10 Posté(e) hier à 12:10 il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit : W mla3binhom f stade kbir Wahd nhar l3abt f stade kbir , dert bhal bourrezouk contre tanzania 2013, skhaft f 10eme minute ana akhoya a 38 ans count ba9i njeri après une heure de match b7al hakimi, je battais mon petit frere de 18 ans en course de vitesse aussi ouma daba je ne joue que gardien de but et je suis obligé d'arrêter le sport pour des problèmes de tendons de hanches , le physio ne permet que la marche, la natation et le velo stationaire. 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 13:30 Posté(e) hier à 13:30 Il y a 2 heures, warbix a dit : les filles U15 du scolaire se sont qualifié pour les demi finales, elles joueront les '"dames" Ougandaises Championnat Africain de Football Scolaire Ghana 2025 je comprend pas on a perdu contre le ghana 1-0 on a battu le malawi 1-0 mais on a pas joué le bénin Citer
warbix Posté(e) hier à 13:54 Posté(e) hier à 13:54 il y a 11 minutes, Younes a dit : je comprend pas on a perdu contre le ghana 1-0 on a battu le malawi 1-0 mais on a pas joué le bénin elles ont battu le Benin 1-0 aussi le tournoi se déroule sur 2 terrains, apparemment les matchs du 2e "pitch" n'ont pas été diffusé 1 Citer
warbix Posté(e) hier à 17:17 Posté(e) hier à 17:17 (modifié) Il y a 4 heures, Younes a dit : je comprend pas on a perdu contre le ghana 1-0 on a battu le malawi 1-0 mais on a pas joué le bénin demi perdue 2-0 contre les dames Ougandaises et pas diffusé aussi! c'est la 3e demi finale de suite que nos filles perdent! Modifié hier à 18:02 par warbix Citer
Kaizer Posté(e) hier à 17:29 Posté(e) hier à 17:29 il y a 11 minutes, warbix a dit : demi perdue 2-0 contre les dames Ougandaises et pas diffusé aussi! c'est la 3e demi finale de suite que nos filles perdent! en gros elle ne tiennent que 3 matchs 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 17:44 Posté(e) hier à 17:44 il y a 26 minutes, warbix a dit : demi perdue 2-0 contre les dames Ougandaises et pas diffusé aussi! c'est la 3e demi finale de suite que nos filles perdent! dommage sur les 2 dernières éditions elles font allés en finale et perdu toutes les deux elles ont pas été éliminé en 1/2 avant çà 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pourquoi l’équipe égyptienne de futsal porte-t-elle des chandails ornés de sept étoiles, symbolisant les sept titres remportés par leur équipe nationale masculine de football ? C’est vraiment d*bile : ce n’est même pas le même sport ! Une chance que ce ne sont pas les voisins qui organisent cette compétition, sinon l’affaire aurait été portée devant le TAS. 3 Citer
warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 20 heures, Younes a dit : dommage sur les 2 dernières éditions elles font allés en finale et perdu toutes les deux elles ont pas été éliminé en 1/2 avant çà live pour la 3e place face aux Zoulous 2e mi-temps il reste 10mins Maroc 1-0 SudAF oooops égalisation dommage perdu 2-1 avec "penaly" dans les arrêts de jeu Modifié il y a 8 heures par warbix Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 35 minutes, warbix a dit : live pour la 3e place face aux Zoulous 2e mi-temps il reste 10mins Maroc 1-0 SudAF oooops égalisation dommage perdu 2-1 avec "penaly" dans les arrêts de jeu tozzz Citer
remus Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Les guinéennes sejed en marquant. Si ça en reste là, les deux équipes seront out. Sinon, je retire ce que j'ai dit , après vérification, on s'est pris des roustes en amicale contre l'Espagne, l'écart de niveau avec les européennes est un peu trop grand, et je ne parle même pas des brésiliennes qui gagnent tous les tournois. Modifié il y a 7 heures par remus Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 19 minutes, remus a dit : Les guinéennes sejed en marquant. Si ça en reste là, les deux équipes seront out. Sinon, je retire ce que j'ai dit , après vérification, on s'est pris des roustes en amicale contre l'Espagne, l'écart de niveau avec les européennes est un peu trop grand, et je ne parle même pas des brésiliennes qui gagnent tous les tournois. le chapeau 1 mondial est identique aux hommes à l'heure actuelle, il est innacessible : espagne, portos, brésil, argentine il faudra aller en coupe du monde pour essayer de finir 2e de poule et aller en 1/4 on peut rivaliser je pense avec les top asiats/nord amériques et seconds couteaux sudam et europe de toute facon, on débute dans ce sport, alors que l'élite y jouait dès les années 2010 comparé aux hommes, on est parti pour gagner une CAN du premier coup, alors que le dguigisme a mis qqes années à gagner des titres 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures egypte out guinée out on aura une 1/2 accessible la finale se jouera sans conteste contre l'angola, le seul rival potable Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, remus a dit : Les guinéennes sejed en marquant. Si ça en reste là, les deux équipes seront out. Sinon, je retire ce que j'ai dit , après vérification, on s'est pris des roustes en amicale contre l'Espagne, l'écart de niveau avec les européennes est un peu trop grand, et je ne parle même pas des brésiliennes qui gagnent tous les tournois. En Aout 2024, dans un tournoi au brésil, elles avaient perdu, 7-0 contre le Brésil, 6-2 et 3-1 contre l'argentine et 2-0 contre le Paraguay, un peu avant elle avaient perdu 4-2 contre la Finlande et 4-3 contre la Croatie, mais depuis elles se sont beaucoup améliorées je pense, ahh elles ont aussi perdu contre le Portugal 6-0 et la Pologne 4-0 début 2025 bref, le gap est encore là, mais il s'amenuise lentement mais surement, je crois de toute façon, elles ne peuvent que progresser, elles doivent continuer à jouer contre plus fort qu'elles, encore et encore plus de matchs pour continuer leur progression, que perso, je trouve assez remarquable en peu de temps, il y'aura probablement un avant et après cette CAN et Mondial 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures la tanzanie fonce vers les 1/2 elles mènent 3-0 face au sénégal Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures on jouera soit tanzanie soit madagascar Citer
remus Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, warbix a dit : En Aout 2024, dans un tournoi au brésil, elles avaient perdu, 7-0 contre le Brésil, 6-2 et 3-1 contre l'argentine et 2-0 contre le Paraguay, un peu avant elle avaient perdu 4-2 contre la Finlande et 4-3 contre la Croatie, mais depuis elles se sont beaucoup améliorées je pense, ahh elles ont aussi perdu contre le Portugal 6-0 et la Pologne 4-0 début 2025 bref, le gap est encore là, mais il s'amenuise lentement mais surement, je crois de toute façon, elles ne peuvent que progresser, elles doivent continuer à jouer contre plus fort qu'elles, encore et encore plus de matchs pour continuer leur progression, que perso, je trouve assez remarquable en peu de temps, il y'aura probablement un avant et après cette CAN et Mondial En allant sur la page wiki de Jasmine Demraoui — Wikipédia , j'ai vu un 10-1 contre l'Espagne. Disons que je ne l'ai découvre qu'ici et je suis vraiment impressionné par leur qualité de jeu au point où je les sentais capable de rivaliser avec le gratin mondial. Sinon, oh non ils ont osé La sélection féminine de Futsal A s’impose face au Groenland 11-4 – FRMF 1 Citer
remus Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Younes a dit : le chapeau 1 mondial est identique aux hommes à l'heure actuelle, il est innacessible : espagne, portos, brésil, argentine il faudra aller en coupe du monde pour essayer de finir 2e de poule et aller en 1/4 on peut rivaliser je pense avec les top asiats/nord amériques et seconds couteaux sudam et europe de toute facon, on débute dans ce sport, alors que l'élite y jouait dès les années 2010 comparé aux hommes, on est parti pour gagner une CAN du premier coup, alors que le dguigisme a mis qqes années à gagner des titres Comme c'était la première coupe du monde, j'ai imaginé qu'on était tous au même niveau, mais j'avais oublié que les autres continents ont disputé entre 5 et 15 tournois continentaux. Maintenant que les féminines ont leurs tournois majeurs, rien ne s'opposera à l'arrivée du futsal au JO. 1 Citer
Messages recommandés