Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 4 k
  • Vues 209,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

J'ai regardé le match de nos lionnes plutôt que le Barça, mes potes pensent que j'ai vrillé, ma femme pense que j'ai un crush sur une joueuse. Zéro regret 

• De la puissance ? Elle est tout sauf puissante khoya. En tout cas, elle est meilleure que Tagnaout et Badri qui sont catastrophiques depuis le début de la compétition. Sinon les frères et soeurs

• Personne pour expliquer à Fatima qu'elle est enceinte? 

Images postées

Posté(e)
il y a 20 minutes, fanatiquement a dit :

C'est quand le match retour ?

Je crois que c'est aujourd'hui a 17h30 

Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

Je crois que c'est aujourd'hui a 17h30 

Sur Arryadia 

Posté(e)

La corée du nord africaine ne diffusera pas le match ???!!

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mehdi.z12 a dit :

La corée du nord africaine ne diffusera pas le match ???!!

Je crois que non !!! Pour éviter l'humiliation a la TV..... 

Apparemment !!!!! 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Y’a rien sur Arrydia 

ces peureux ont refusé qu’Arryadia diffuse la rencontre. :mdr: La Corée du Nord ce bled

Posté(e)

A bien les accueillir on a en retour du mépris c'est toujours la même chose bien fait pour "nous" !

Posté(e)
à l’instant, Gadiri a dit :

A bien les accueillir on a en retour du mépris c'est toujours la même chose bien fait pour "nous" !

La CAF est vraiment trop laxiste avec ces animaux sauvages qui ne respectent pas le cahier des charges des compétitions dans laquelle elle engage leurs équipes nationales. Il accumule les provocations et le bras de fer vis vis à de l’instance africaine sans être inquiété ni sévèrement sanctionné, du coup ils se sentent intouchables en se cachant derrière leur principe de souveraineté nationale.

Il y a un manque flagrant de fair-play et un désagrément cause aux téléspectateurs qui ne peuvent pas suivre le match retour. 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

La CAF est vraiment trop laxiste avec ces animaux sauvages qui ne respectent pas le cahier des charges des compétitions dans laquelle elle engage leurs équipes nationales. Il accumule les provocations et le bras de fer vis vis à de l’instance africaine sans être inquiété ni sévèrement sanctionné, du coup ils se sentent intouchables en se cachant derrière leur principe de souveraineté nationale.

Il y a un manque flagrant de fair-play et un désagrément cause aux téléspectateurs qui ne peuvent pas suivre le match retour. 

faut voir si le cahier de charges exige la diffusion des matchs car plusieurs pays africains ne le font pas

Posté(e)

Tu suis sur quel site ? 

radio mars

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Le Maroc du moin la fédération et les instances compétentes n'ont qu'à pratiquer la réciprocité vis à vis de ces chiens.

Au bout d'un moment la justice tu l'as fait toi même quand elle est absente ou pire laxiste !

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

En fait a un moment il faudrait un récapitulatif de toutes les actions hostile au Maroc de la part des animaux sauvages...

Je ne comprends pas que la FIFA n'intervienne pas !!!! 

Pour moi , avec ce qui s'est passé avec Berkane la faf devrait être banni deux ans de toute compétition de clubs et des équipes nationales !!!!;et je pense qu'il y a de grandes chances que cela se produise 🙏🙏🙏🙏😂

Posté(e)

Un supporter marocain qui a réagi sous mon tweet : « ça sent surtout le traquenard pour nos filles , ils vont utiliser toutes sortes de méthodes crapuleuses pour les traumatiser. Surtout que la communication de notre fédération sur les réseaux sociaux est tjrs aussi désastreuse , pas foutu de nous dire le déroulé en direct »

Posté(e)

Un supporter marocain qui a réagi sous mon tweet : « ça sent surtout le traquenard pour nos filles , ils vont utiliser toutes sortes de méthodes crapuleuses pour les traumatiser. Surtout que la communication de notre fédération sur les réseaux sociaux est tjrs aussi désastreuse , pas foutu de nous dire le déroulé en direct »

radio mars b rasshom ils ont dit que c'est un membre du staff de com de la FRMF qui leur fournit le résultat du match en direct par SMS :mdr:

Posté(e)

les koulouglies doivent maintenant marquer 5 buts en deuxieme mi temps pour essperer les TAB 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

les koulouglies doivent maintenant marquer 5 buts en deuxieme mi temps pour essperer les TAB 

Wakha yla3bo b tbibin chakhssian, maymarkiwch 5 buts f mi-temps.