Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

J’ai pas du tout aimé le match de Bilal alors que beaucoup l’ont trouvé bon. Il a raté beaucoup de passes simples et surtout il m’énerve à vouloir faire le dribble de trop au lieu de jouer simple comme l’a fait Saibari quand il est rentré. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

J’ai pas du tout aimé le match de Bilal alors que beaucoup l’ont trouvé bon. Il a raté beaucoup de passes simples et surtout il m’énerve à vouloir faire le dribble de trop au lieu de jouer simple comme l’a fait Saibari quand il est rentré. 

@Sapere nous doit des explications :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus grand gagnant de ce rassemblement, c'est El kaabi. 2 buts en 2 matchs. C'est ce dont on avait besoin pour suppléer Ennessiry... le duo Hamedallah/Chedirra n'est pas du tout efficace.

J'espère que Regragui ne va plus jamais se fier aux journalistes et RS pour faire ses choix.

Il peut nous raconter tout ce qu'il veut, mais Hamedallah, c'était un choix populaire ou une décision venant de plus haut. 

Le mec a gratté une place en cdm alors qu'il n'avait plus joué de match pendant plusieurs mois et Walid qui ne comptait pas sur lui nous explique, du jour au lendemain, oui, mais vous savez, c'est moi qui décide... 

Pour la CAN, il ne faudra pas se tromper. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

bah on a fait pas mal de contre perf' et ils sont encore là

moi ce qui me dérangerait pas, c'est que les chikhat s'en aillent

 

Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

C'est devenu la sortie à la mode pour les marocaines, tfou : Allez à un match de l'EN avec pour certaine une 9ofa rempli de msemen et une bouteille d'eau du robinet et pour d'autres un rouge à lèvre pétant, un maillot du maroc taille XS retroussé au dessus du nombril et instagram prêt à être dégainné.

Chikhat ? Elles ont choisi de l’être , en quoi ça te dérange du moment que tu ne vas pas les payer pour égayer tes soirées de dépressif ?

tfou ga3 ?

9offa remplie de msemen et eau de robinet ? Et alors ? 3jentih liha ? 3titiha chi flous bach tchri de l’eau minérale ?

rouge à lèvre, maillot xs… 

Expliquez moi juste une chose , au lieu de rester derrière vos claviers à insulter des personnes que vous ne connaissez même pas , pourquoi vous n’êtes pas au stade avec vos bouteilles d’eau minérales et vos chips pour nous exhiber votre impressionnante musculature sous vos maillots XL et nous faire vibrer avec vos magnifiques voix rauques 

qu’est ce que je raconte ? On ne peut supporter une EN avec une mentalité  XXXS retroussée jusqu’aux tétons ! 

  • J'aime 2
  • Merci 3
  • Top 4
  • Love 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Pastore a dit :

J’ai pas du tout aimé le match de Bilal alors que beaucoup l’ont trouvé bon. Il a raté beaucoup de passes simples et surtout il m’énerve à vouloir faire le dribble de trop au lieu de jouer simple comme l’a fait Saibari quand il est rentré. 

Il a quand même un talent immense dans le cassage de ligne et il sert très bien Hakimi

Il faudra compter avec Khannous comme 1ere solution de remplacement en 8 à la CAN

Voire plus si Ounahi nous fait une chute vertigineuse mais je pense qu'il va retrouver la confiance 

Pour Khannous comme tu l'as dit c'est lorsqu'il commence à dribbler qu'il devient agaçant 

Quand il joue simple il est excellent, faut qu'il arrête d'essayer de chercher le beau geste 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Amine67 a dit :

Je crois que le plus grand gagnant de ce rassemblement, c'est El kaabi. 2 buts en 2 matchs. C'est ce dont on avait besoin pour suppléer Ennessiry... le duo Hamedallah/Chedirra n'est pas du tout efficace.

J'espère que Regragui ne va plus jamais se fier aux journalistes et RS pour faire ses choix.

Il peut nous raconter tout ce qu'il veut, mais Hamedallah, c'était un choix populaire ou une décision venant de plus haut. 

Le mec a gratté une place en cdm alors qu'il n'avait plus joué de match pendant plusieurs mois et Walid qui ne comptait pas sur lui nous explique, du jour au lendemain, oui, mais vous savez, c'est moi qui décide... 

Pour la CAN, il ne faudra pas se tromper. 

En-nesyri est toujours indiscutable pour vous ? 

9 matchs sans marquer tout de même

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

 

Chikhat ? Elles ont choisi de l’être , en quoi ça te dérange du moment que tu ne vas pas les payer pour égayer tes soirées de dépressif ?

tfou ga3 ?

9offa remplie de msemen et eau de robinet ? Et alors ? 3jentih liha ? 3titiha chi flous bach tchri de l’eau minérale ?

rouge à lèvre, maillot xs… 

Expliquez moi juste une chose , au lieu de rester derrière vos claviers à insulter des personnes que vous ne connaissez même pas , pourquoi vous n’êtes pas au stade avec vos bouteilles d’eau minérales et vos chips pour nous exhiber votre impressionnante musculature sous vos maillots XL et nous faire vibrer avec vos magnifiques voix rauques 

qu’est ce que je raconte ? On ne peut supporter une EN avec une mentalité  XXXS retroussée jusqu’aux tétons ! 

b*rdel je suis KO :mdr: :mdr: 

Je me sauve du topic giphy.webp

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pastore a dit :

J’ai pas du tout aimé le match de Bilal alors que beaucoup l’ont trouvé bon. Il a raté beaucoup de passes simples et surtout il m’énerve à vouloir faire le dribble de trop au lieu de jouer simple comme l’a fait Saibari quand il est rentré. 

On en parle de Hakimi 😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Amine67 a dit :

Je crois que le plus grand gagnant de ce rassemblement, c'est El kaabi. 2 buts en 2 matchs. C'est ce dont on avait besoin pour suppléer Ennessiry... le duo Hamedallah/Chedirra n'est pas du tout efficace.

J'espère que Regragui ne va plus jamais se fier aux journalistes et RS pour faire ses choix.

Il peut nous raconter tout ce qu'il veut, mais Hamedallah, c'était un choix populaire ou une décision venant de plus haut. 

Le mec a gratté une place en cdm alors qu'il n'avait plus joué de match pendant plusieurs mois et Walid qui ne comptait pas sur lui nous explique, du jour au lendemain, oui, mais vous savez, c'est moi qui décide... 

Pour la CAN, il ne faudra pas se tromper. 

Le cas Hamadallah avait alimenté et pourri les débats durant plusieurs années, l’emmener pour avoir la paix c’était limite intelligent , par contre Cheddira c’etait  un mauvais choix , El kaabi méritait d’être a sa place 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

 

Chikhat ? Elles ont choisi de l’être , en quoi ça te dérange du moment que tu ne vas pas les payer pour égayer tes soirées de dépressif ?

tfou ga3 ?

9offa remplie de msemen et eau de robinet ? Et alors ? 3jentih liha ? 3titiha chi flous bach tchri de l’eau minérale ?

rouge à lèvre, maillot xs… 

Expliquez moi juste une chose , au lieu de rester derrière vos claviers à insulter des personnes que vous ne connaissez même pas , pourquoi vous n’êtes pas au stade avec vos bouteilles d’eau minérales et vos chips pour nous exhiber votre impressionnante musculature sous vos maillots XL et nous faire vibrer avec vos magnifiques voix rauques 

qu’est ce que je raconte ? On ne peut supporter une EN avec une mentalité  XXXS retroussée jusqu’aux tétons ! 

magnifique

je t'ai jamais vue poster un truc aussi long, et tu devrais le faire davantage tellement c'est savoureux

marokouta vs les beaufs, quel spectacle

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Il a quand même un talent immense dans le cassage de ligne et il sert très bien Hakimi

Il faudra compter avec Khannous comme 1ere solution de remplacement en 8 à la CAN

Voire plus si Ounahi nous fait une chute vertigineuse mais je pense qu'il va retrouver la confiance 

Pour Khannous comme tu l'as dit c'est lorsqu'il commence à dribbler qu'il devient agaçant 

Quand il joue simple il est excellent, faut qu'il arrête d'essayer de chercher le beau geste 

Khannous a souvent foiré le dernier geste en ayant le dribble de trop mais il était très actif , il est jeune il apprendra 

je suis confiante pour ounahi , il faut juste qu’il ait du temps de jeu à Marseille , il nous régalera à la can 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

En-nesyri est toujours indiscutable pour vous ? 

9 matchs sans marquer tout de même

Tant qu'il marque en club, ça ne me dérange pas plus que ça. Quand tu vois les 2 buts marqués par El kaabi, c'est sûr des erreurs adverses. 

Notre animation offensive a du mal à trouver notre avant-centre. 

Regragui a tenté le 4-4-2 en fin de match... c'est dire à quel point, on a du mal à trouver une animation qui mettrait nos 9 à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

En-nesyri est toujours indiscutable pour vous ? 

9 matchs sans marquer tout de même

Y’en a un qui va pas être content frérot suit mon regard miaou disait @essam 😬

j’avoue qu’on peut se passer de ses maigres services marre de voire cette envouté courir comme Hicha Kandicha 😱

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

Le cas Hamadallah avait alimenté et pourri les débats durant plusieurs années, l’emmener pour avoir la paix c’était limite intelligent , par contre Cheddira c’etait  un mauvais choix , El kaabi méritait d’être a sa place 

Du moment que tu prends en critère "avoir la paix social" tu as perdu... Walid n'est pas là pour trouver la paix sociale, il est là pour faire des choix sportifs. J'avais à l'époque dit que c'était une idée foireuse d'emmener un joueur pour le plaisir des autres.

Cheddira sportivement, ça tenait la route. Il était compétitif et enchainait les buts. Bien que perso, je ne l'aurais jamais pris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marokouta a dit :

9offa remplie de msemen et eau de robinet ? Et alors ? 3jentih liha ? 3titiha chi flous bach tchri de l’eau minérale ?

Flowal banliya ma3ajbouch l7al 7it lgoffa ma m3amrach meziane nssaw lbarba o lfrites :vahid2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Y’en a un qui va pas être content frérot suit mon regard miaou disait @essam 😬

j’avoue qu’on peut se passer de ses maigres services marre de voire cette envouté courir comme Hicha Kandicha 😱

"blabla ouinouin"

Puis le jour de la compet arrive et il vous fait taire comme à chaque fois :pimp:

Jamais je ne cracherais sur le joueur qui a fait rentrer notre nation dans l'histoire du football

Et Kaabi je l'ai toujours défendu en disant qu'il était notre n°2 derrière YEN :hhh:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Kaabi a un profil intéressant de "buteur maison"

Peut être que sur ce genre de match à la maison où tu es au dessus des 60% de possession Kaabi serait une meilleur alternative dans le 11

Mais en compet c'est YEN en n°1 indiscutablement tant qu'il est au niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

"blabla ouinouin"

Puis le jour de la compet arrive et il vous fait taire comme à chaque fois :pimp:

Jamais je ne cracherais sur le joueur qui a fait rentrer notre nation dans l'histoire du football

Et Kaabi je l'ai toujours défendu en disant qu'il était notre n°2 derrière YEN :hhh:

Comme je kiff quand tu tombe dans le panneau 😂😂 

image.gif.ca80f59d01375c60f0021039d90bbd3c.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

D'ailleurs Kaabi a un profil intéressant de "buteur maison"

Peut être que sur ce genre de match à la maison où tu es au dessus des 60% de possession Kaabi serait une meilleur alternative dans le 11

Mais en compet c'est YEN en n°1 indiscutablement tant qu'il est au niveau 

Tiens prend celui-là de niveau tu sera sur d’être au niveau 

image.jpeg.9fec728040a121bffc036d22f42bf6fa.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

binationaux de belgique vs ceux de france

intégrés vs assimilés 

mais je vais la boucler parce que Adli est mon champion ultime

Quel contraste ! "Les français" en français et les freukh en darija. Je ne comprends pas où il est le problème, alors que ça doit être le contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...