Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Papariou a dit :

Abde était bon la première moitié du match, la 2e était un peu dur pour lui, beaucoup de mauvais choix

Abde malgre son cote bourrin a la Buffalo bill, j'aime son profile.. surtout en afrique ou contre les autres bourrins Sudam dans les compets internationales, on a besoin  de lui... tant qu'il est jeune 

mais Il a interet a raffiner son jeu pour son propre interet..

On a vu la difference avec l'action supetbe de Saibari a la 86 minute... mais lui,  a interet revoir sa nutrition par contre ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que les éternels pessimistes sont un peu rassuré du match de ce soir. On gagne avec la manière et en essayant quelques joueurs et une autre tactique a 2 attaquants en fin de match.

Perso je reste sur mon avis premier, je jugerai la vraie qualité de notre équipe et notre chance de gagner la canlors des qualif en novembre contre la tanzanie.

Sinon le meilleur ce soir c’est azzouzi. Quel match,il a pas froid aux yeux pour une 1ere titularisation c’est top. Il a pas arrêté de courir tout le match et de récupérer le ballon.On a une réponse sur qui doit être la doublure de amrabat.. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Enkidu21 a dit :

Je sais pas c quoi le problème avec harit et certains sur le forum. Même quand il est bon vous le critiquez. Ojd il marque le 1er but qui nous delivre en fin de 1ere mi temps,il a fait bcp de différence,gagné des coups france,mis des bons centre dans la surface(un des seuls d’ailleurs),il aidait hakimi a defendre et xombinait bcp avec lui la cerise sur le gateau il marque un but. Vous voulez quoi de plus?

Il a juste marquer, il n’a pas été bon. Il gagne dès coup franc certes mais dans les pires moment, on était en contre attaque et y’avait de l’espace, il décide de tomber au moindre contact au lieu de continuer. Il boude, il crie alors qu’il rate tout ce qu’il fait. 
 

On l’a vu face à la Côte d’Ivoire il était très bon, a rater ces gestes et donner le but aux ivoiriens. On an essayer plusieurs fois Harit et sa marche pas avec notre système, il fait pas de retour défensif, et nous rate la phase offensif. Il y’a pas juste les gestes techniques qui compte dans le foot, c’est les footix qui disent sa, c’est les mêmes qui proclame que Boufal est important dans l’équipe alors que lui aussi nous ralentit le jeu avec ces dribbles de trop inutiles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien content pour Yunis Abdelhamid aussi...

je pense qu'il va certainement faire partie du kamiou de WR derection Abidjan 

Il le merite apres tant d'annees de 7egra.. (mind you, il y'a encore et il y aura toujours des medloumines .. avant que les tayran ababila me sautent dessus :lol:)

autre grande grande mais graaaaaande  satisfaction :

Ayoub El Kaabi vient de gommer loizo rare de la liste du mountakhab, un autre weld nnass qui le merite ...

et c'est pas fini

El azzzouzi ya baba... tbarkallah... la doublure de Amrabat est la... et en plus, je ne savais pas qu'il etait aussi grand!!!

a la celabration d'un but, j'ai vu qu'il est aussi grand que le prince de kenitra :super:

avec de l'experience, il va en planter des but sur des CPA lui aussi... 

sans oublier Amir BenRichard qui suis derriere...

je commence a me faire une paix d'esprit sur nos MDF...

on en a trois Tahar Lekhlaj dans la meme equipe tbarkallah 

Cheer up folks 

 

  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublie Yahya Atiatallah 

qu'est ce qui lui prend a ce mec des qu'il met le maillot national  sur ses epaules !!!!:palm:

Il devient un beaaassst tbarkallah...

je commence a croire qu'il y a des forces obscures au  sein du Wydad ou ailleurs qui lui sabotent la carriere..

ce gars la doit etre ailleurs , il y a longtemps

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Szc a dit :

Il a juste marquer, il n’a pas été bon. Il gagne dès coup franc certes mais dans les pires moment, on était en contre attaque et y’avait de l’espace, il décide de tomber au moindre contact au lieu de continuer. Il boude, il crie alors qu’il rate tout ce qu’il fait. 
 

On l’a vu face à la Côte d’Ivoire il était très bon, a rater ces gestes et donner le but aux ivoiriens. On an essayer plusieurs fois Harit et sa marche pas avec notre système, il fait pas de retour défensif, et nous rate la phase offensif. Il y’a pas juste les gestes techniques qui compte dans le foot, c’est les footix qui disent sa, c’est les mêmes qui proclame que Boufal est important dans l’équipe alors que lui aussi nous ralentit le jeu avec ces dribbles de trop inutiles.

 

j'ai toujours aime et defendu Harit depuis ses debuts en EN.

mais je commence a lacher la serviette avec lui..

Adli est entrain de lui bouffer sa feuille de carriere en EN en qqes matchs a peine:

Verticalite, verticalite

Efficacite, efficacite

Le but est devant... pas a 9h ou  a 3h, mais bel et bien a MIDI..

Si Harit et de plus en plus ounahi continuent a perdre LE compass de midi, ils vont pas faire long feu en EN 

et comme j'ai dit plus haut, Abde a cette superbe qualite de Chercher le Midi sans cesse et sans retenue, et il a meme pas la technique de Harit et Ounahi... mais il les depasse et de loin a ce niveau-la .. actuellement 

 

 

Modifié par Kparon
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pogoss a dit :

y a que des replays pourris sur youtube apparament, quelqu'un aurait un lien de qualite ?

l'EN est clairement devenue une vache a lait pour les diffuseurs main stream... lbe9 ma yez8e9 

ca coupe et signale les links a coup de 10 secondes parait-il

voici un resume, mais pour le match au complet, si @Najim Himself n'arrive plus a mettre des matchs complets... who am i to do it ? :mdr:

 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Salim7 a dit :

Tu penses qu'on doit sortir Bono, Saiss, Atiyatallah, Hakimi, Mazraoui, Ounahi, Amallah, Ennsyri du 11 aussi? 

Car honnêtement si j'ai à noter le 11 je pense que tous ceux qui je viens de citer obtiendront une note inférieure ou egale a celle de Harit. 

Attention je ne dit pas que Harit était bon mais je trouve que vu le match et le rendement de l'équipe. Ce n'étais pas le joueur le moins bon sur le terrain. Nos rares actions dangereuses venait de lui. Quasiment tous les coup franc dans la moitié de terrain de la CIV ont été obtenu par lui. En première période il donne un caviar à Adli mais le DC ivoirien a sorti le ballon en corner à la dernière seconde et dans la limite du régulier. Je trouve que c'est le seul qui a tenté de faire quelques chose. Je comprends la déception de tous mais il faut arrêter avec le un poids deux mesures. 

Harit n’a jamais rien montré. Comparaison qui n’a aucun sens car les autres ont déjà beaucoup apporté. Maintenant s’ils continuent sur leur pente descendante, pourquoi pas ? Mais si’il vous faut encore une 20eme sélection pour Harit pour le comprendre, allons y.

Si vous n’arrivez pas à voir que le mec, contrairement à ce qu’il fait à l’om, porte trop le ballon, commet des pertes de balles dangereuses et ne crée pas de décalages tout en marchant sur les pieds des milieux, et bien c’est tout, continuons et on se reveillera trop tard comme pour Taarabt par exemple.

Modifié par Tetouani
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit :

Je sais pas c quoi le problème avec harit et certains sur le forum. Même quand il est bon vous le critiquez. Ojd il marque le 1er but qui nous delivre en fin de 1ere mi temps,il a fait bcp de différence,gagné des coups france,mis des bons centre dans la surface(un des seuls d’ailleurs),il aidait hakimi a defendre et xombinait bcp avec lui la cerise sur le gateau il marque un but. Vous voulez quoi de plus?

Je l’ai trouvé bon hier soir à ce poste de relayeur. Il ne doit plus changer de poste en sélection. Les rares fois où il jouait à droite hier il n’a pas été mauvais non plus avec des combinaisons interessantes avec Hakimi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

@Footy C’etait des spectateurs en tribunes pas des supporters. On se tape que des footix depuis l'épopée en CDM avec beaucoup de familles, on l’a vu à Tanger egalement. On est loin de l’ambiance face à l’Uruguay sous Zaki. 

moi je trouve ça très bien. L'EN appartient à tout le peuple, c'est pas un club. Si les "supporters"' sont supérieurs, ils n'ont qu'à faire le voyage en CIV pour soutenir l'équipe.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

@Footy C’etait des spectateurs en tribunes pas des supporters. On se tape que des footix depuis l'épopée en CDM avec beaucoup de familles, on l’a vu à Tanger egalement. On est loin de l’ambiance face à l’Uruguay sous Zaki. 

Je comprends pas où est passé le public exceptionnel d'Agadir

C'est quoi ce grand remplacement ? :chamkar:  En 8 ans on est passé d'un public déchainé dans les tribunes à des spectateurs, des vuvuzelas et des cris de panique parce que Jebor est aux abords de la surface 

Je me souviens d'un match contre le Bénin à Agadir le stade était à moitié vide et il y avait bien plus d'envie dans les tribunes

Je ne parle pas de l'Uruguay  c'était un public en feu.

Je trouve ce changement de type de public préoccupant pour nos matchs à domicile que ce soit pour les qualif CDM ou la CAN 2025

Aucune rage dans les tribunes, zéro pression sur l'arbitre, un public endormi et qui tape des crises de panique parce que l'adversaire s'approche de la surface

Nous sommes l'équipe africaine la plus redoutable à domicile car à la base nous avons un public très aguerri et connaisseur qui sait très bien comment supporter pour mettre la pression un adversaire venu pourrir le match.

Ce qui fait que même dans nos période sombres on a très rarement perdu en officiel à domicile. (Invaincu depuis 14 ans)

Qu'on réouvre Mohamed 5 rapidement et qu'on aille jouer nos matchs de qualifs devant les tarés du Raja et du WAC qu'ils nous mettent une ambiance à la Maroc Gabon 2017 ou Maroc RDC 2022, c'est de ça dont a besoin cette EN

Tanger Rabat Agadir très décevant. Marrakech c'est même pas la peine d'essayer 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RAF a dit :

moi je trouve ça très bien. L'EN appartient à tout le peuple, c'est pas un club. Si les "supporters"' sont supérieurs, ils n'ont qu'à faire le voyage en CIV pour soutenir l'équipe.

Justement ce sont les premiers qui vont déserter le stade à la moindre contreperformance. Lma o chetaba pour ce genre de « supporters »

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Justement ce sont les premiers qui vont déserter le stade à la moindre contreperformance. Lma o chetaba pour ce genre de « supporters »

bah on a fait pas mal de contre perf' et ils sont encore là

moi ce qui me dérangerait pas, c'est que les chikhat s'en aillent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu la sortie à la mode pour les marocaines, tfou : Allez à un match de l'EN avec pour certaine une 9ofa rempli de msemen et une bouteille d'eau du robinet et pour d'autres un rouge à lèvre pétant, un maillot du maroc taille XS retroussé au dessus du nombril et instagram prêt à être dégainné.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pastore a dit :

@Footy C’etait des spectateurs en tribunes pas des supporters. On se tape que des footix depuis l'épopée en CDM avec beaucoup de familles, on l’a vu à Tanger egalement. On est loin de l’ambiance face à l’Uruguay sous Zaki. 

C'est la tendance pour toutes les équipes nationale.
Pour avoir de l'ambiance, il faudrait qu'un ou plusieurs groupes de supporters du Mountakhab prennnent les devants.
Mais c'est compliqué, tu as trop de fanboy qui mettent leur amour de leur club devant le Mountakhab.

Perso, voir des familles dans les tribunes, ca me déplait pas. Rien a foutre du spectacle en tribune, ce qui m'interesse c'est le spectacle sur le terrain....

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pastore a dit :

Justement ce sont les premiers qui vont déserter le stade à la moindre contreperformance. Lma o chetaba pour ce genre de « supporters »

Un stade plein c'est beau, et ça remplit les caisses. Ce serait bien d'augmenter les prix pour que notre fédé ait plus de moyens

Mais je suis moins convaincu par vos critiques. L'EN c'est pour le peuple encore une fois, et c'est beau de voir des familles qui la supportent

Ok on passe X heures par jour à parler de l'EN sur le forum, mais ça nous donne pas plus de légitimité que les autres pour supporter cette équipe

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

C'est devenu la sortie à la mode pour les marocaines, tfou : Allez à un match de l'EN avec pour certaine une 9ofa rempli de msemen et une bouteille d'eau du robinet et pour d'autres un rouge à lèvre pétant, un maillot du maroc taille XS retroussé au dessus du nombril et instagram prêt à être dégainné.

En 2023 on a eu 5-6 matchs. T'es allé au stade combien de fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

J'ai coupé le match car et en haut et en bas c'était la honte

En haut c'était la gare routiére d'inzegane en bas c'était quand tu fais ton 1er match sur FIFA

Ils se payent notre tête à jouer comme ca

Sur ces 5 dernières années, combien de fois t'as été au stade pour un match du Maroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...