Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

On a enfin gagné un match avec la manière... même si en face, ce n'était pas fou. 

Cette victoire aura juste le mérite d'avoir remis en scelle quelques joueurs qui s'étaient perdus en chemin. 

Hakimi, s'est régalé ce soir tout comme Harit qui est plus à l'aise contre ce genre d'équipe. 

Les jeunes ont tenu le rang, mais pas d'enflammade, il n'y avait rien en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Biaz a dit :

Match correct sans plus de l’équipe, j’ai bien aimé le match de Azzouzi, sobre sans fioriture, calme dans ses relances, ne panique pas sous pression, franchement la copie est propre pour une première. 

Adli aussi très belle entrée, un excellent renfort pour l’En, si ziyech est en forme ça nous fera une très belle sortie de banc pour dynamiser l’équipe, il pourra vite passer titulaire si blessure dans ce secteur. 

Abde beaucoup moins crispé que d’habitude, il a tenté, il a pressé, avec deux tirs de loins qui aurait pu faire mouche, il a du potentiel il faut juste qu’il se décoince. 
 

Match honnête de Harit, Kaabi, Aguerd, le reste de l’équipe pas très en vue ou mauvais comme ounahi. 

 

Il a fait 2 très bons tirs mais il en a fait 2 autres canardant des pigeons alors qu’il aurait pu faire des passes D… 

Mais j’aime bien comme profil, on voit qu’il s’implique tout en se faisant plaisir, il a zéro pression et on a besoin de ce genres de profils ne serait ce que pour les vestiaires cela détends et met en confiance 👍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Très content pour le but de Adli il avait l'air vraiment heureux d'avoir marqué son 1er but en EN !!

Ezzalzouli comme dab : 0 but 0 passe décisive malgré toutes les chances

El Kaabi top 2 matchs 2 buts, mon joueur préféré qui a fait les bonheurs de l'EN locale et du WAC

Et le chouval 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Biaz a dit :

Match correct sans plus de l’équipe, j’ai bien aimé le match de Azzouzi, sobre sans fioriture, calme dans ses relances, ne panique pas sous pression, franchement la copie est propre pour une première. 

Adli aussi très belle entrée, un excellent renfort pour l’En, si ziyech est en forme ça nous fera une très belle sortie de banc pour dynamiser l’équipe, il pourra vite passer titulaire si blessure dans ce secteur. 

Abde beaucoup moins crispé que d’habitude, il a tenté, il a pressé, avec deux tirs de loins qui aurait pu faire mouche, il a du potentiel il faut juste qu’il se décoince. 
 

Match honnête de Harit, Kaabi, Aguerd, le reste de l’équipe pas très en vue ou mauvais comme ounahi. 

 

On a vu le même match. Je complète ton commentaire du coup 😅

Les remplaçant ont été bons. Je pense que le débat des attaquant doit être clôturé. Ensyri Kaabi et Tissoudali doivent être nos 3 Attaquants pour la coupe d'Afrique. 

En defense je trouve abdelhamid plus que rassurant que ça soit dans les interventions ou dans les relances. A chaque fois que je le vois évoluer je suis frustré qu'il n'ait pas eu sa chance plus tot que ca soit en club ou en EN. Si ce mec avait évolué dans un grand club au début de sa carrière il aurait fini dans un top club mondial. Avait plus de match il aurait fini titulaire durant la CAN. 

Adli est excellent en sortie de banc comme tout les week-end avec Leverkusen 

Saibari est régal mais il doit vraiment prendre un coach privé et un nutritionnistes s'il veut faire une belle carrière 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

On a enfin gagné un match avec la manière... même si en face, ce n'était pas fou. 

Cette victoire aura juste le mérite d'avoir remis en scelle quelques joueurs qui s'étaient perdus en chemin. 

Hakimi, s'est régalé ce soir tout comme Harit qui est plus à l'aise contre ce genre d'équipe. 

Les jeunes ont tenu le rang, mais pas d'enflammade, il n'y avait rien en face.

on a gagné 2 à 0 à l'aller également à domicile et y avait rien non plus... 

cette équipe du liberia a fait 2-2 en afrique du sud , afrique du sud qui vient de faire nul 1-1 en cote d'ivoire comme nous samedi dernier...

je nous ai trouvé plutot pas mal ce soir face à un bloc bas,c'etait une préparation idéale.

je ne comprend pas pourquoi regragui n'a pas mis abdelhamid d'entrée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

On a enfin gagné un match avec la manière... même si en face, ce n'était pas fou. 

Cette victoire aura juste le mérite d'avoir remis en scelle quelques joueurs qui s'étaient perdus en chemin. 

Hakimi, s'est régalé ce soir tout comme Harit qui est plus à l'aise contre ce genre d'équipe. 

Les jeunes ont tenu le rang, mais pas d'enflammade, il n'y avait rien en face.

Avec la manière ? honnêtement on a été vraiment faibles un milieu passoire une défense catastrophique et une attaque sans idées jusqu'à l'entrée de Adli et Saibari.

Abdelhamid fait une belle entrée en défense également.

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

On a enfin gagné un match avec la manière... même si en face, ce n'était pas fou. 

Cette victoire aura juste le mérite d'avoir remis en scelle quelques joueurs qui s'étaient perdus en chemin. 

Hakimi, s'est régalé ce soir tout comme Harit qui est plus à l'aise contre ce genre d'équipe. 

Les jeunes ont tenu le rang, mais pas d'enflammade, il n'y avait rien en face.

Si tu parles du contexte africain on a également gagné avec la manière face au Burkina il y a 1 mois

Si tu parles en général, on a gagné plusieurs matchs avec la manière que ce soit au mondial ou bien en amical contre le Brésil, le Chili ou encore la Géorgie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

on a gagné 2 à 0 à l'aller également à domicile et y avait rien non plus... 

cette équipe du liberia a fait 2-2 en afrique du sud , afrique du sud qui vient de faire nul 1-1 en cote d'ivoire comme nous samedi dernier...

je nous ai trouvé plutot pas mal ce soir face à un bloc bas,c'etait une préparation idéale.

je ne comprend pas pourquoi regragui n'a pas mis abdelhamid d'entrée 

Je pense qu'il voulait voir sa défense titulaire pour voir s'ils ont compris les corrections du dernier match contre la CIV.

Il y avait moins de passe en retrait vers Bounou ou des passes molles bizarre qui vont en direction de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Si tu parles du contexte africain on a également gagné avec la manière face au Burkina il y a 1 mois

Si tu parles en général, on a gagné plusieurs matchs avec la manière que ce soit au mondial ou bien en amical contre le Brésil, le Chili ou encore la Géorgie

Je ne vais pas plus loin que le dernier match contre la CIV... tu es allé trop loin. :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Ok tu parlais seulement de ce rassemblement mais admet que c'était pas évident à deviner :chamkar:

En général, je m'en tape de la manière... seul le résultat compte pour moi. 

Regragui a laissé entendre hier, en cdp, que pour lui aussi... en citant l'exemple de l'Égypte qui a gagné 7 ou 8 can. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

En général, je m'en tape de la manière... seul le résultat compte pour moi. 

Regragui a laissé entendre hier, en cdp, que pour lui aussi... en citant l'exemple de l'Égypte qui a gagné 7 ou 8 can. 

On est d'accord 

D'ailleurs si on se base sur les résultats, cette date FIFA est positive avec ce nul sur le terrain de la CIV et cette victoire

Maintenant c'est vrai qu'on aurait aimé voir un peu plus de solidité et de prise de cohérence à Abidjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Footy a dit :

Je ne vais pas commenter le match car on a déroulé malgré qqs déchets (QUAND MÊME )!!

Mais j’ai envie de dire que le public d’Agadir tabasse celui de Rabat, Fès et Marrakech réunis… Casa, on arrive !!

Et je ne suis pas ouvert aux débats :hein:

De ce qu'on a entendu au stade, c'était plutôt Tagadirt. :hein:

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

📊إحصائيات عزالدين أوناحي في لقاء ليبيريا:

- لمس الكرة 62 مرة.
- تمريرة مفتاحية واحدة.
- قام بمراوغتين في المباراة لكنهما فاشلتين.
- الإلتحامات الأرضية: فاز في اثنتين وخسر 11 التحام.
- الإلتحامات الهوائية 1 (خسره).
- فقدان الكرة: 11 مرة.
- تمت مراوغته مرتين.
- افتك الكرة مرة واحدة.
 

:taarabt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Papariou a dit :

📊إحصائيات عزالدين أوناحي في لقاء ليبيريا:

- لمس الكرة 62 مرة.
- تمريرة مفتاحية واحدة.
- قام بمراوغتين في المباراة لكنهما فاشلتين.
- الإلتحامات الأرضية: فاز في اثنتين وخسر 11 التحام.
- الإلتحامات الهوائية 1 (خسره).
- فقدان الكرة: 11 مرة.
- تمت مراوغته مرتين.
- افتك الكرة مرة واحدة.
 

:taarabt:

Il est moins bien en ce moment c'est évident, il doit se reprendre et retrouver son jeu

J'ai bien aimé le match d'Abde, un des seuls a apporter le danger lorsque le Libéria ne laissait rien passer dans la période creuse en 1ere MT

Khannous est vraiment très talentueux tbarkallah mais j'attendais plus de lui ce soir, il gâche bcp d'actions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Il est moins bien en ce moment c'est évident, il doit se reprendre et retrouver son jeu

J'ai bien aimé le match d'Abde, un des seuls a apporter le danger lorsque le Libéria ne laissait rien passer dans la période creuse en 1ere MT

Khannous est vraiment très talentueux tbarkallah mais j'attendais plus de lui ce soir, il gâche bcp d'actions

 

Abde était bon la première moitié du match, la 2e était un peu dur pour lui, beaucoup de mauvais choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harit horrible je veux jamais le revoir dans le 11, gâche les contre-attaques au moindre contacte, passe en arrière, et ose crier sur El khannous qui tire tandis que lui rate tout quel culot.
 

Même contre le Liberia il arrive pas à s’imposer, il l’a fait dans le match aller avec sa passe d malgré qu’il était absent tout le match et juste après tout le monde l’a réclamer juste pour que le prochain match il fasse une performance médiocre.

Dire qu’il y en a qui osait dire avec Harit on aurait gagner la coupe du monde :aha:

On aurait même pas dépassé les poules 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Szc a dit :

Harit horrible je veux jamais le revoir dans le 11, gâche les contre-attaques au moindre contacte, passe en arrière, et ose crier sur El khannous qui tire tandis que lui rate tout quel culot.
 

Même contre le Liberia il arrive pas à s’imposer, il l’a fait dans le match aller avec sa passe d malgré qu’il était absent tout le match et juste après tout le monde l’a réclamer juste pour que le prochain match il fasse une performance médiocre.

Dire qu’il y en a qui osait dire avec Harit on aurait gagner la coupe du monde :aha:

On aurait même pas dépassé les poules 

Je sais pas c quoi le problème avec harit et certains sur le forum. Même quand il est bon vous le critiquez. Ojd il marque le 1er but qui nous delivre en fin de 1ere mi temps,il a fait bcp de différence,gagné des coups france,mis des bons centre dans la surface(un des seuls d’ailleurs),il aidait hakimi a defendre et xombinait bcp avec lui la cerise sur le gateau il marque un but. Vous voulez quoi de plus?

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...