Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

contre la CIV, il est conscient qu'on a pas été à notre niveau

mais en face c'est une grande équipe

il dit que la diff par rapport à nos 3 défaites (franssa, croatie, afsud), c'est que cette fois-ci on a recollé au score et qu'on a été réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walid meilleur communiquant quand même

le journaliste lui dit : on a jamais vu l'équipe faire autant de fautes tehcniques, qui ont failli nous couter un but

on a fait des érreurs de placements qui ont pour le coup couté un but

réponse intéressante de walid

- on a effectivement fait bcp trop d'érreurs individuelles

- mais attention à ne pas noircir le tableau. on a eu 6 minutes où on a été très mauvais, menant à 2 buts sauvés d'aguerd et le but de haller

en dehors de çà, on a été en place, on a subit mais tenu, puis on a réagit et on est revenu

il dit que les fautes de relances ont été faites car ils voulaient savoir si ils pouvaient se permettre de relancer propre en afrique, face à un adevrsaire de ce calibre

ils ont vu que non, ils vont s'ajuster

les amicaux servent à çà, prendre ces risques

il rappèlle que face à la croatie, on avait eu le même nombre de déchéts et d'érreurs dangereuses (n'est ce pas ounhai face à modric dans les 18m), puis ils ont corrigé le tir face à aux frites

il insiste sur le fait qu'il FAU ETRE PRET EN JANVIER BASTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un bonne question des journaleux. Je sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui

il demande si walid est satisfait de maz en 6 ?

"c'est un test evidemment, mais il critique le 2 points 2 mesures sur le maz

encensé après le burkina, attaqué après la CIV

il ne veux pas tomber dans la culture de l'instant

maz n'a pas été mauvais individuellement, mais c'est tout l'équipe. il faut raisonner de cette manière

on ne sait pas il restera à ce poste, mais c'est une solution en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dernière réponse est la meilleure !!!

le journaliste parle tactique. est-ce que walid va garder son système tactique en afrique ?

walid commence à répondre de manière ironique : un petit démon dans ma tête me dit qu'il faut jouer comme le brésil a 14H00 à san pédro pour aller presser haut, produire du jeu et chercher la coupe

mais en tant qu'entraineur d'expérience en afrique, 1/2 finaliste avec le FUS, vainqueurs avec le WC, je sais comment il faut gagner une coupe en afrique

sortez moi UNE équipe dans l'histoire qui a gagné une CAN en produisant du jeu. En tant que joueur et entraineur, j'en ai jamais vu.

sortez moi d'abord une équipe du marc qui l'a fait, puis une équipe en afrique tout court

et il finit : par contre, moi je connais une équipe qui en a remporté 7 ! eux savent comment gagner des coupes, nous nous les suivront, inchallah

c'est ca qu'on veux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Younes a dit :

la CAN sera la plus dure de l'histoire pour lui et il réaffirme le fait qu'on sera prêt au jour J

Ca reste son avis mais perso 2000 et 2002 c'était du lourd.

Depuis le passage à 24 nations la compétition ne débute vraiment qu'à partir des 1/8 voire 1/4.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Ca reste son avis mais perso 2000 et 2002 c'était du lourd.

Depuis le passage à 24 nations la compétition ne débute vraiment qu'à partir des 1/8 voire 1/4.

assez d'accord pour les autres équipes du gotha footballistique africain, mais nous c'était assez leger:biggrin:

et donc puisque cette fois on fait partie du haut du panier, disons que c'est mieux de voir cette CAN comme la plus forte de l'hitoire

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, warbix a dit :

assez d'accord pour les autres équipes du gotha footballistique africain, mais nous c'était assez leger:biggrin:

et donc puisque cette fois on fait partie du haut du panier, disons que c'est mieux de voir cette CAN comme la plus forte de l'hitoire

Bro j'ai encore ses images de Hadji qui faisait des calins au Nigérians alors qu'on ce faisait broyé.

Modifié par Najim
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Bro j'ai encore ses images de Hadji qui faisait des calins au Nigérians alors que ce faisait broyer.

quand tu as parlé de 2000-2002, j'ai eu en image les joueurs qu'on voit sur les bancs actuellement Benmahmoud, Amzine et Ramzi ,puis sont venus Jarmouni, Roumani, Chihab, l3afoui... :blink:, j'ai zappé Naybet et Bassir ou Camacho

on avait beaucoup de joueurs moyens pour ne pas dire pire, ahhhh Hadji était present en 2000, pas en 2002, ou ma mémoire est partie en premier!!

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...