RAF Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 WR avait bien annoncé Ezzalzouli titulaire. Révélation c'est encore trop tôt ?
fanatiquement Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 Annulé ou pas? Incroyable ce manque d'informations de la FRMF!
essam Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Annulé ou pas? Incroyable ce manque d'informations de la FRMF! La FRMF a annoncé officiellement ce matin que le match était reporté 2 1
Azrou Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : Annulé ou pas? Incroyable ce manque d'informations de la FRMF! Tu t’es réveillé à quelle heure frérot 🧐 1
Nebhill Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 14 minutes, fanatiquement a dit : Annulé ou pas? Incroyable ce manque d'informations de la FRMF! Annonce officiellement ce maintenant, et repris par la plus part des gros quotidien comme l’équipe … https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-match-maroc-liberia-annule-a-cause-du-tremblement-de-terre/1418858 1
chakos Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 Les freres calmez vous svp ….je verrouille le sujet jusqu’à la reprogrammation inchallah 1
Pastore Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2023 @RAF tu regardes actuellement Macédoine - Italie ? Je pensais qu’en Europe on jouait que sur des pelouses 5* bizarre ce complot. 1 3
RAF Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 21 minutes, Pastore a dit : @RAF tu regardes actuellement Macédoine - Italie ? Je pensais qu’en Europe on jouait que sur des pelouses 5* bizarre ce complot. akhi je t'ai donné raison dak nhar europe = afrique, je m'incline
Pastore Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 20 minutes, RAF a dit : akhi je t'ai donné raison dak nhar europe = afrique, je m'incline Tu m’as donné raison à la Ouarzou 1
RAF Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Tu m’as donné raison à la Ouarzou les choses sont évidentes, en moyenne les conditions européennes sont bien meilleures qu'en afrique mnt si tu prends le pire de l'europe, oui c'est vrai, ça peut se comparer avec ce qui se fait de mieux en afrique (en enlevant le top africain). Et c'est la comparaison que tu fais avec les pelouses et mêmes, c'est que les pelouses
Pastore Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 5 minutes, RAF a dit : les choses sont évidentes, en moyenne les conditions européennes sont bien meilleures qu'en afrique mnt si tu prends le pire de l'europe, oui c'est vrai, ça peut se comparer avec ce qui se fait de mieux en afrique (en enlevant le top africain). Et c'est la comparaison que tu fais avec les pelouses et mêmes, c'est que les pelouses Oui je suis d’accord avec toi vu sous cet angle
RAF Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Oui je suis d’accord avec toi vu sous cet angle La3jeb
Pastore Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2023 il y a 6 minutes, RAF a dit : La3jeb Je fais pas mon @Ouarzazati là 1
Tetouani Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 (modifié) C'est bizarrre parceque le CIV-Maroc était déjà officiel pour le 14/10. Et nous ne pouvons pas afronter la CIV plus tard car ils jouent l'Afrique du Sud le 17/10. Modifié le 13 septembre 2023 par Tetouani
Younes Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 J'attend avec impatience la civ. Le Burkina était un test excellentissme. La civ nous permettra de nous juger face à un geant africain qui défendra bcp moins. 1
Ouarzazati Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 à l’instant, Rayan a dit : Domicile ou ext la CIV ? ext
Rayan Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 à l’instant, Ouarzazati a dit : ext Parfait on enchaine les bons test, ca fait plaisir de voir les progrès dans tout les secteurs concernant la gestion de l'EN. Y'a une epoque sous Vahid/Renard on enchainait les amicaux à Marrakech/Agadir contre des equipes de seconde zones
RAF Posté(e) le 13 septembre 2023 Posté(e) le 13 septembre 2023 Qui se chauffe pour y aller ? Révélation Je déconne 1
Moaad Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 15 heures, RAF a dit : Qui se chauffe pour y aller ? Masquer le contenu Je déconne Sans déconner ça me chauffe, mais j'attends la réponse à ma demande d'autorisation de sortie du territoire 2
Tetouani Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Le 13/09/2023 à 14:28, Younes a dit : J'attend avec impatience la civ. Le Burkina était un test excellentissme. La civ nous permettra de nous juger face à un geant africain qui défendra bcp moins. Comment peut on jouer la CIV si on joue le 14 le Liberia ? Car le CIV joue les sudafs le 17.
Younes Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 15 minutes, Tetouani a dit : Comment peut on jouer la CIV si on joue le 14 le Liberia ? Car le CIV joue les sudafs le 17. qu'importe le timing, ils nous diront çà bientot
Haugusthum Posté(e) le 25 septembre 2023 Posté(e) le 25 septembre 2023 Officiel : le match aura lieu le 17 octobre à Agadir https://site.frmf.ma/المنتخب-الوطني-الأول-يواجه-كوت-ديفوار/ 1
Messages recommandés