Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :

Annulé ou pas? Incroyable ce manque d'informations de la FRMF!

Annonce officiellement ce maintenant, et repris par la plus part des gros quotidien comme l’équipe …

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-match-maroc-liberia-annule-a-cause-du-tremblement-de-terre/1418858

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Tu m’as donné raison à la Ouarzou :chamkar:

les choses sont évidentes, en moyenne les conditions européennes sont bien meilleures qu'en afrique

mnt si tu prends le pire de l'europe, oui c'est vrai, ça peut se comparer avec ce qui se fait de mieux en afrique (en enlevant le top africain). Et c'est la comparaison que tu fais avec les pelouses

et mêmes, c'est que les pelouses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

les choses sont évidentes, en moyenne les conditions européennes sont bien meilleures qu'en afrique

mnt si tu prends le pire de l'europe, oui c'est vrai, ça peut se comparer avec ce qui se fait de mieux en afrique (en enlevant le top africain). Et c'est la comparaison que tu fais avec les pelouses

et mêmes, c'est que les pelouses

Oui je suis d’accord avec toi vu sous cet angle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

ext

Parfait on enchaine les bons test, ca fait plaisir de voir les progrès dans tout les secteurs concernant la gestion de l'EN. Y'a une epoque sous Vahid/Renard on enchainait les amicaux à Marrakech/Agadir contre des equipes de seconde zones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 14:28, Younes a dit :

J'attend avec impatience la civ. 

Le Burkina était un test excellentissme.

La civ nous permettra de nous juger face à un geant africain qui défendra bcp moins. 

Comment peut on jouer la CIV si on joue le 14 le Liberia ? Car le CIV joue les sudafs le 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...