Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Le match a de fortes chances d’être annulé

Inchallah frérot vraiment pas la tête à voir un match aujourd’hui 

• Réponses 1,1 k
  • Vues 67,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Chikhat ? Elles ont choisi de l’être , en quoi ça te dérange du moment que tu ne vas pas les payer pour égayer tes soirées de dépressif ? tfou ga3 ? 9offa remplie de msemen et eau de robinet

• Vous vous êtes bien embourgeoisés sinon.  Il y a quelques mois, vous rêviez de voir Adli avec l'EN. Aujourd'hui personne le calcule malgré sa présence dans la liste. 

• Autant le cas Yamal est à part (âge, pression de la fédération esp) autant Diaz, c'est bon. Le joueur il a 24 ans et n'a jamais été appelé chez les espagnols. Il aurait voulu jouer chez nous c'était l

Images postées

Posté(e)

Paix à l'âme des victimes . C'est toujours compliqué de savoir comment réagir dans ces cas. Faut voir si les répliques sont encore possible. Contrairement au précédent séisme, celui-ci donne l'impression d'avoir impacté plusieurs villes, même si comme tjrs ce sont surtout les quartiers populaires qui paient le prix fort. J'espère qu'après les enterrements qu'on ne zappera pas une nouvelle fois les débats sur la construction dans ce pays. 

Pour les match, le mieux est un report à huit clos au mercredi et l'annulation de celui prévu contre le Burkina à Lens.

Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Paix à l'âme des victimes . C'est toujours compliqué de savoir comment réagir dans ces cas. Faut voir si les répliques sont encore possible. Contrairement au précédent séisme, celui-ci donne l'impression d'avoir impacté plusieurs villes, même si comme tjrs ce sont surtout les quartiers populaires qui paient le prix fort. J'espère qu'après les enterrements qu'on ne zappera pas une nouvelle fois les débats sur la construction dans ce pays. 

Pour les match, le mieux est un report à huit clos au mercredi et l'annulation de celui prévu contre le Burkina à Lens.

Si le match est annulé ce soir, peut être qu'il sera reporté au mois d'octobre où on a seulement un match de programmé en Côte d'ivoire

Et pour le match de Mardi à Lens on verra d'ici les prochains jours si ils vont le jouer ou non

Posté(e)
il y a 33 minutes, remus a dit :

Je suis d'avis qu'il faut faire triompher la vie sur la mort. 

Tu fais jouer le match, avec un bel hommage aux victimes, ça apaisera le cœur de nôtres. 

Posté(e)
il y a 51 minutes, remus a dit :

+1

qui veut voir un match de foot alors qu'on arrive meme pas a dormir a 8000km loin du pays 

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Tu fais jouer le match, avec un bel hommage aux victimes, ça apaisera le cœur de nôtres. 

Oui et non frérot pas sûr que les familles des victimes le voient de cet œil certains 

Posté(e)

Tant mieux que le match du Liberia soit annulé,  vraiment pas eu envie de faire un ptit 6-0 à domicile avec doublé de Cheddira ou Hamdallah pour se dire AH ÇA Y EST ILS SONT BONS et se les coltiner à la CAN

En Octobre ils pourront sauter si par chance ils se blessent , en méforme, ou d'autres arrivent (Ben Seghir, Diaaz) ou se distinguent (Salama, Alioui, Begraoui)

Modifié par Girondin

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Parfaitement d'accord , a condition qu'on ait secouru tout le monde et retirer toutes les victimes des décombres .

Posté(e)
il y a 19 minutes, Girondin a dit :

Tant mieux que le match du Liberia soit annulé,  vraiment pas eu envie de faire un ptit 6-0 à domicile avec doublé de Cheddira ou Hamdallah pour se dire AH ÇA Y EST ILS SONT BONS et se les coltiner à la CAN

En Octobre ils pourront sauter si par chance ils se blessent , en méforme, ou d'autres arrivent (Ben Seghir, Diaaz) ou se distinguent (Salama, Alioui, Begraoui)

Tu es vraiment à bannir du fond du cœur 

Posté(e)

La FRMF annonce sur son site que le match est officiellement reporté 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Le match a de fortes chances d’être annulé

Aucun enjeu ...

Posté(e)
il y a 51 minutes, Girondin a dit :

En Octobre ils pourront sauter si par chance ils se blessent , en méforme, ou d'autres arrivent (Ben Seghir, Diaaz) ou se distinguent (Salama, 

C'est quoi ton probleme a toi ?

Posté(e)

Apparemment le match est reporté

Posté(e)
il y a 41 minutes, Idriss kocovali a dit :

C'est quoi ton probleme a toi ?

Cheddira et Hamdallah

Posté(e)
il y a 12 minutes, Girondin a dit :

Cheddira et Hamdallah

Si la mort de 800 marocain t'amuse vas-y amuse toi bien

Modifié par Idriss kocovali

Posté(e)
il y a 33 minutes, Idriss kocovali a dit :

Ce gars là n’est pas marocain mais bon il est toujours là 

Posté(e)
il y a une heure, Idriss kocovali a dit :

On est a plus de 1040 morts frérot allah yrahmoum 🥹

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

@RAF tu regardes Azerbaïdjan - Belgique en ce moment ? :lol:

je vais regarder dès le coup d'envoi pour être objectif, et je te dis ce que j'en pense

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

@Pastore à part la météo, c'est digne d'un match caf

la pelouse m'a choqué 

Leur pays a fourni une des 13 villes de l'euro 2020. Donc encore heureux qu'ils aient un stade au norme. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, RAF a dit :

Bien sûr que la vie doit reprendre son cours mais pas avant qu'on ait au moins enterré les victimes. Dans la tradition musulmane, lorsque le cercueil passe tout le monde marque l'arrêt quelque soit son occupation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.