Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

il y a 43 minutes, RAF a dit :

Une pensée émue pour ceux qui ont pris un abonnement BEIN pour suivre la CAN. 1530827992-jesusreup.png

Non je rigole, ils sont tous sous IPTV. 1467335935-jesus1.png

Bein sera probablement remplacé par un gros groupe pour diffuser les matchs de la can en Europe... la CAN a tjrs été diffusé en Europe. 

Eurosport

Canal

Bein 

Je n'imagine pas une seconde qu'un groupe qui diffuse en France n'achète pas les droits d'un CAN. amazon ? l'Equipe21? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

oui oui la marge de progression de belhada, taarabt, boufal, cheddira, boutayeb, bouhaddouz, carcela, bourbi3a, assaidi, mastour, kaoutari, hermach, bergdich, mendyl, ait fana, aissati, zroury, cha3ir, kantari et tous les cracks générationnels (la liste est longue) attrapés par nos recruteurs/sauveurs de la patrie sont la preuve que t'as raison.

lah in3al li may7chem. wach katdiroha bel3ani tkounou mkelkhin?

oulah inaal li mayachem nit 

moi aussi je peut te cite les dizaines de minable de botola qui nous ont éblouie en sélection...déformé la vérité ne changera pas le fait qu'ont a éteint les demi finales de la CM avec des joueurs qui ont progresse en Europe qu'il soit issue du championnat marocain ou des centre de formation Européens et non  les retraités du golf qui demandent certain mkelkhin 

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Amine67 a dit :

Bein sera probablement remplacé par un gros groupe pour diffuser les matchs de la can en Europe... la CAN a tjrs été diffusé en Europe. 

Eurosport

Canal

Bein 

Je n'imagine pas une seconde qu'un groupe qui diffuse en France n'achète pas les droits d'un CAN. amazon ? l'Equipe21? 

Ca me rappelle des souvenirs lorsque je regardais la Can en allemand sur eurosport deutsch.

"Tooooooor!!!" :chamkar:

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :

Ca me rappelle des souvenirs lorsque je regardais la Can en allemand sur eurosport deutsch.

"Tooooooor!!!" :chamkar:

le commentateur allemand s'ennuyait à mort et il se contentait du minimum... ya! tor! offside ! le nazi était puni par sa direction, autrement, c'est impossible. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

le commentateur allemand s'ennuyait à mort et il se contentait du minimum... ya! tor! offside ! le nazi était puni par sa direction, autrement, c'est impossible. :laugh:

Grave. Le mec commente sans aucune emotion comme j'aurais commenté du curling...

Par contre ca reste globalement des sales souvenirs vu que ca coïncide avec la periode noire...voir Gabon Maroc en allemand d'un son monotone sans trop comprendre a part "daniyel cousin....und tor für Gaboone" sans emotion alors que toi t'es en PLS devant ton poste...ca marque pour la vie :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

Grave. Le mec commente sans aucune emotion comme j'aurais commenté du curling...

Par contre ca reste globalement des sales souvenirs vu que ca coïncide avec la periode noire...voir Gabon Maroc en allemand d'un son monotone sans trop comprendre a part "daniyel cousin....und tor für Gaboone" sans emotion alors que toi t'es en PLS devant ton poste...ca marque pour la vie :chamkar:

Arrête de nous ressasser cette maudite période... :degout:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tarik308 a dit :

pacque les jeunes qui évoluent en Europe ont une grande marge de progression est peuvent apporter plus a long terme contrairement a ceux du golfs je préfère donner la chance a un jeune  de 21-23 de Botola qui a le potentiel de  progression qu'a un joueur de 27 ans au golf

La sélection ne regarde pas la marge de progression mais le niveau à l'instant T.

WR lui-même la dit lors de la dernière CDP.

Une sélection n'a pas vocation à former.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Yahia aurait pas dû tirer mais passer,  y avait qui à ce moment qui était en pôle position pour la pousser au fond ?

Ziyech, ounahi et ptete même un 3eme,j’ai l’impression qu’il a hesité et du coup il a perdu sa lucidité.

il y a 36 minutes, Ouarzazati a dit :

La sélection ne regarde pas la marge de progression mais le niveau à l'instant T.

WR lui-même la dit lors de la dernière CDP.

Une sélection n'a pas vocation à former.

10 ans après on a  toujours les mêmes debats et la fameuse scission botoliste/européenn. 
Tous les coachs ont tjrs privilégié les européens, un joueur qui cartonne en club dans bon championnat ça fera tjrs plus d’effet qu’un joueur qui cartonne dans le golf. C’est pourquoi il faudra en faire plus quand on joue au golf et surtout cartonner en selections.

Perso je pense que rahimi mérite sa place au moins a la place de salah, il meritait aussi d’etre a la cdm a la place de cheddira, tout comme abdelhamid méritait sa place pendant des années. A chaque liste il y a des joueurs qui méritent mais qui sont pas la, pas que lesbotolistes et ce dans tous les pays .

Regragui a décidé de prendre yahia, ptete qu’à l’avenir il prendra d’autres joueurs de la botola si des joueurs émergent.

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ouarzazati a dit :

La sélection ne regarde pas la marge de progression mais le niveau à l'instant T.

WR lui-même la dit lors de la dernière CDP.

Une sélection n'a pas vocation à former.

c'est valable pour la coupe monde mais pas pour les échéances lointaines c'est pour ca qu'il a intégrer plusieurs jeunes juste après la CM et a donné la priorité en premier lieu a des jeunes comme Abqar ou Chadi riad au détriment d'un joueur expérimente comme Abdelhamid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Bein sera probablement remplacé par un gros groupe pour diffuser les matchs de la can en Europe... la CAN a tjrs été diffusé en Europe. 

Eurosport

Canal

Bein 

Je n'imagine pas une seconde qu'un groupe qui diffuse en France n'achète pas les droits d'un CAN. amazon ? l'Equipe21? 

pourquoi pas DAZN

les teles traditionnelles sont entrain de somber belbien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2023 à 20:35, essam a dit :

 

Comme pour le match face à l'AFS ceux qui ne sont pas au Maroc ne pourront pas suivre ce match sur Arryadia

C'est une légende et je ne parle pas d'IPTV mais bien de réception SAT. depuis l'Europe. 

 

Modifié par Najim
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la diffusion, la meilleur année, c'était 98/2000. Y avait pas toutes ces bêtises de tnt, et RTM satellite diffusait 100% des matches avec des plateaux dédiés à la compétition. Ensuite orange a racheté le bébé côté francophone mais diffusait rien en dehors de la France, ce qui fait qu'on devait se taper la can sur eurosport NL et Ger.

Je pense que les séouds qui ont mis le paquet pour la super league sont indirectement à l'origine de cette crise, il ne m'étonnerait pas qu'ils aient doublé l'offre de Bein. J'espère qu'ils vont ramenés Vanessa et son chroniqueur agent .:mdr:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Enkidu21 a dit :

10 ans après on a  toujours les mêmes debats et la fameuse scission botoliste/européenn. 
Tous les coachs ont tjrs privilégié les européens, un joueur qui cartonne en club dans bon championnat ça fera tjrs plus d’effet qu’un joueur qui cartonne dans le golf. C’est pourquoi il faudra en faire plus quand on joue au golf et surtout cartonner en selections.

Perso je pense que rahimi mérite sa place au moins a la place de salah, il meritait aussi d’etre a la cdm a la place de cheddira, tout comme abdelhamid méritait sa place pendant des années. A chaque liste il y a des joueurs qui méritent mais qui sont pas la, pas que lesbotolistes et ce dans tous les pays .

Regragui a décidé de prendre yahia, ptete qu’à l’avenir il prendra d’autres joueurs de la botola si des joueurs émergent.

ce debat ne finira pas tant que des joueurs pas au niveau d'europe prendront la place de joueurs au niveau hors d'europe.

Pour le reste je te rejoins à 100%.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tarik308 a dit :

c'est valable pour la coupe monde mais pas pour les échéances lointaines c'est pour ca qu'il a intégrer plusieurs jeunes juste après la CM et a donné la priorité en premier lieu a des jeunes comme Abqar ou Chadi riad au détriment d'un joueur expérimente comme Abdelhamid

lointaine ? la CAN est dans combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remus a dit :

Pour la diffusion, la meilleur année, c'était 98/2000. Y avait pas toutes ces bêtises de tnt, et RTM satellite diffusait 100% des matches avec des plateaux dédiés à la compétition. Ensuite orange a racheté le bébé côté francophone mais diffusait rien en dehors de la France, ce qui fait qu'on devait se taper la can sur eurosport NL et Ger.

Je pense que les séouds qui ont mis le paquet pour la super league sont indirectement à l'origine de cette crise, il ne m'étonnerait pas qu'ils aient doublé l'offre de Bein. J'espère qu'ils vont ramenés Vanessa et son chroniqueur agent .:mdr:.

oui pas mal cette époque mais les éliminatoires de 1998 c'était compliqué lorsque l'on jouait à l'extérieur. Je me rappel d'un maroc Gabon ou l'on menait 3-0 avec un Bahja en feu, l'image était en noir et blanc avec un peu de rouge de temps en temps puis le match a coupé à la mi-temps si je me souviens bien. 

Après yavait toujours la solution Radio qui faisait bien le taff mais cetait stressant. Heureusement qu'on pouvait avoir cette radio sur les récepteurs satellite ! 

Quelle époque !!

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kamatcho a dit :

Grave. Le mec commente sans aucune emotion comme j'aurais commenté du curling...

Par contre ca reste globalement des sales souvenirs vu que ca coïncide avec la periode noire...voir Gabon Maroc en allemand d'un son monotone sans trop comprendre a part "daniyel cousin....und tor für Gaboone" sans emotion alors que toi t'es en PLS devant ton poste...ca marque pour la vie :chamkar:

Pour moi la période n'était pas si sombre car ca correspond à la CAN en  Tunisie.

Je crois bien que Maroc - Algérie je l'avais vu et enregistré en Allemand ! 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

7 ans je crois.

le système éducatif serait si performant que çà au primaire ? :aha:

tu apprends quelques mots de français au départ je crois.

regardes tous les marocains du forum (quand je dis marocains je parle des beldiynes, des vrais de vrais :ph34r:), @Kparon @pogoss @maroccino @Marokouta @RAF etc...

leur français est parfait.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...